"Ah oui et j'ai déjà été chez un psychologue je suis parfaitement normal , et toi ?"
Idem. Par contre je ne comprends pas pourquoi un tel attachement à ton pseudo?
Les mystères de la vie...
"Je suis en terminal (oui a 16 ans ) donc pas de bac français cette année."
C'est tout à ton honneur.
"Oui cela me pose un gros problème : le fait qu'il dise que c'est un fake peut être faux , avec la même probabilité que cela soit vraie. Du coup son emportement et son accusation n'est qu'a moitié valable . Et est ce que Parlotte est sur a 100% que le contexte de ce soi-disant test d'Alan Wake est impossible ? En tous cas il ne pourra jamais dire que cela est impossible."
Son emportement et son accusation n'est en aucun cas valable. T'as qu'à aller sur son site pour voir les aberrations qu'il y a. Les preuves sont fondés que tu le veuilles ou non. Il suffit de lire ses posts et son site. Mais non ça ça te dépasse naturellement...
""Ensuite le topic ne date pas d'il y a longtemps j'ai le droit (En tous cas ya pas d'interdiction dans la Charte !) de poster dans un topic qui date d'aujourd'hui. Avec lornorme c'est l'hôpital qui se fout de charité , dingue nan ?? Qu'est ce que ça peut bien lui faire , que Parlotte critique ce fake ??
Au pire même si c'est stupide (de ton point de vue ) ce qu'il fait , sa te pose un problème ?? "
Oui puisqu'il emmerde les autres en floodant avec ses diffamations et manipulent les forummeurs. Tu peux comprendre ça toi qui va passer ton bac à 16 ans...
"Et énonces moi ce que je ne respecte pas dans la Charte parce que la je vois pas du tous ! [...] La même que les tiens sur ce fake ! Donnes moi une différence ?"
La différence? La charte et donc le bon déroulement des discussions.
Toi en l'occurrence tu ne fais que débarquer sans comprendre de quoi il s'agit et pire, tu relances une discussion finie depuis des lustres en provoquant de manière injustifiée et pire, tu cautionnes les actes de cet individu.