CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview Exclu

JackBravuda
JackBravuda
Niveau 6
28 février 2009 à 14:15:07

C'est marrant mais niveau syntaxique je ne trouve pas qu'il y ait de ressemblance entre les posts de himlern et ceux de silver ... Je doute que ces 2 là soient la même personne ... A moins que ça ne soit un dédoublement de personnalité, mais là, ça fout les chocottes :)

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
28 février 2009 à 16:57:16

"Chose étonnante; mais des meilleures, dès lors que vous posez le pied à terre,
vous pouvez aller ou bon vous semble, choisissez d'aller là ou là,
ou encore à 50 km de votre objectif, fait toujours plaisir."
http://www.xbox360gs.com/t546-Alan-Wake.htm#p3622

on a pas accès a toute la map en commencant le jeu :hum:
les développeurs ont confirmés que des parties de la map se débloqueront en avancant dans le scénario un peu comme GTA par exemple.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 18:21:11

MangeTout: laisse tomber, son site c'est de l'aberration.

1. JackBravuda Voir le profil de JackBravuda
  2. Posté le 28 février 2009 à 14:11:52 Avertir un modérateur
  3. Bon, je viens de lire les précédantes pages de ce topic et maintenant, je pense avoir un peu plus de recule, compte tenu de tout ce qui a été dit. Parlotte, tu as raison. (voilà, ça tenait en 4 mots :) )

:d) C'était juste pour éclaircir la situation. Jusqu'à maintenant il n'y a jamais eu de problèmes sur ce forum c'est pour cela qu'on peut se passer de modération.

Sans compter que comme dit Snake, les jeux de Remedy Entertainment ne sont pas très connus du grand public et c'est pour ça notamment que le forum est relativement épargné par le flood, les fakes, les trolls etc

1. JackBravuda Voir le profil de JackBravuda
  2. Posté le 28 février 2009 à 14:15:07 Avertir un modérateur
  3. C'est marrant mais niveau syntaxique je ne trouve pas qu'il y ait de ressemblance entre les posts de himlern et ceux de silver ... Je doute que ces 2 là soient la même personne ... A moins que ça ne soit un dédoublement de personnalité, mais là, ça fout les chocottes :)

:d) Justement c'est pour tromper le forummeur. Je me demande quel intérêt trouve-t-il à faire ce genre de choses? :doute:

En tout cas c'était malheureusement prévisible. Mais heureusement que c'est le seul fake.

lornorme
lornorme
Niveau 9
28 février 2009 à 21:11:22

Pouah Parlotte j'espère qu'a ton age ,je ne serais pas sur un forum a deballé une haine profonde qui indique que ta maman ne t'as pas donné assez d'amour quand tu étais plus jeune.

Ah oui pis aussi tu sais cherche pas compliqué ce mec que ce soit un Fake ou pas sera pas banni alors fantasme pas !

Et je rajouterais : Fais autre chose de ta vie que de rager on s'en fou du fait que ce soit un Fake ou pas , je vois pas en quoi ça te fait chié (Vas y explique pourquoi ça te fait chié en 15 000 mots vu que tu sais même pas résumer tes idées) , No life rageux.

Et pour finir , t'inquietes pas je ne suis pas Silver ou je sais pas qui d'autre , arrête la parano et va prendre des cours de tolérance .

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 23:11:30

Utilié de ton commentaire et de ta répartie en mousse?

T'es complètement contradictoire car si tu dis que t'en as rien à faire, en quoi ça te dérange que je dise la vérité? Et donc utilité de ton commentaire?

Balaie devant ta porte avant d'inculquer tes pseudos de leçons. Tu ne sais même quoi de quoi le sujet parle...

Pourquoi cette précision? :sarcastic: (
"Et pour finir , t'inquietes pas je ne suis pas Silver ou je sais pas qui d'autre") T'as quelque chose à te reprocher? T'es parano? T'as peur que ton pseudo s'envole? Pourtant il n'y a qu'une seule règle à respecter: la charte. Mais si même ça ça te dépasse là on ne peut plus rien faire...

Il faut vraiment être timbré pour s'attacher à un pseudo... Tu vois ce sont les plus grandes gueules (dont toi tu en fais parti) qui sont les cas les plus pathologiques. Donc remets-toi en question et évite de faire le désabusé qui se la joue rebelle pro-Guevara.

T'as oublié que t'étais sur jeuxvideo.com, sur un forum... de jeux video... Donc je me demande si ce n'est pas toi a un problème dans ta vie IRL :hap:

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 23:17:46

"je vois pas en quoi ça te fait chié"

:d) Et en quoi ça te fait chier de respecter la charte? :hap:

Et en plus c'est amusant à quel point toi aussi comme l'autre fake tu pars vite en insultes :hap:

"Vas y explique pourquoi ça te fait chié en 15 000 mots vu que tu sais même pas résumer tes idées"

:d) Je pourri son topic. Ca se voit non? :sarcastic:

"arrête la parano et va prendre des cours de tolérance"

:d) C'est plutôt toi qui devrait arrêter la parano et prendre des cours de tolérance étant donné que ton pseudo est tellement précieux pour toi ( :sarcastic: ) et que le fake t'es indifférent. Pire tu gobes ses âneries...

Tu devrais plutôt retourner bosser ton bac et prendre une consultation chez un psychologue puis un psychiatre :ok:

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 23:18:11

bac français* :hap:

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 23:20:29

D'ailleurs c'est bien de diffamer sur la vie d'autrui alors que tu n'es même pas capable de faire la différence entre la vie virtuelle et la vie IRL étant donné ton attachement maladif à ton pseudo :sarcastic:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
28 février 2009 à 23:27:33

Avec lornorme c'est l'hôpital qui se fout de charité , dingue nan ?? Qu'est ce que ça peut bien lui faire , que Parlotte critique ce fake ??
Au pire même si c'est stupide (de ton point de vue ) ce qu'il fait , sa te pose un problème ??

Et puis c'est quoi ce problème avec les mère la ?? finalement c'est toi lornorme qui fous le bordel ici et non le contraire .

Mais encore une fois sa me parait toujours bizzare tout ces gens qui viennent d'un coups , et qui bouleverse la petite vie du Forum :(

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 23:27:56

Et puis franchement à quoi ça sert de relancer une discussion finie depuis longtemps sur un misérable topic en jouant les trolls? C'est vraiment que tu devais bien t'emmerder...

Donc encore une fois balaie avant de ta porte avant d'ouvrir la bouche. Et viens pas pleurer auprès de l'administration car ta plainte signerait ton ban pour troll (motif spécial). :ok:

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 23:55:39

PS: étant donné que tu viens de débarquer sur le forum Alan Wake, je te conseille de lire à partir de là (il ne supporte pas la moindre critique civilisée, il dégénère donc en insultes et en diffamations). :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-8498-2-0-1-0-preview-exclu.htm#message_8562

Comme ça t'évitera de dire des conneries...

Et ne me dis pas que ça ça c'est une coïncidence (et là c'est carrément du flood):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-8547-1-0-1-0-test-en-avant-premiere.htm

Alors vient pas me dire que tu t'en fous et après te plaindre auprès de l'administration parce qu'il y a des fakes, du flood et du troll qui pullulent...

lornorme
lornorme
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:21:39

Bon déjà je ne tiens absolument pas a mon pseudo je vois pas du tous d'où cela t'es venu !

Ensuite le topic ne date pas d'il y a longtemps j'ai le droit (En tous cas ya pas d'interdiction dans la Charte !) de poster dans un topic qui date d'aujourd'hui.x
Et énonces moi ce que je ne respecte pas dans la Charte parce que la je vois pas du tous !

"Avec lornorme c'est l'hôpital qui se fout de charité , dingue nan ?? Qu'est ce que ça peut bien lui faire , que Parlotte critique ce fake ??
Au pire même si c'est stupide (de ton point de vue ) ce qu'il fait , sa te pose un problème ?? " :d)

Oui cela me pose un gros problème : le fait qu'il dise que c'est un fake peut être faux , avec la même probabilité que cela soit vraie. Du coup son emportement et son accusation n'est qu'a moitié valable . Et est ce que Parlotte est sur a 100% que le contexte de ce soi-disant test d'Alan Wake est impossible ? En tous cas il ne pourra jamais dire que cela est impossible.

"Utilié de ton commentaire et de ta répartie en mousse? "
:d) La même que les tiens sur ce fake ! Donnes moi une différence ?

PS : Je suis en terminal (oui a 16 ans ) donc pas de bac français cette année.

Et j'insiste , dis moi ce que je respecte pas dans la charte ! (si c'est les insultes je vais rire car je n'en ai pas dis une seule !)

Ah oui et j'ai déjà été chez un psychologue je suis parfaitement normal , et toi ?

lornorme
lornorme
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:32:21

[Snake57280] :d) C'est vrai que je fous beaucoup de bordel avec 3 messages ! Et en quoi le fait que je critique le fait que Parlotte critique cet "hypothétique" fake te pose un problème ? J'expose mon point de vue sur ce qu'il se passe sur ce topic tous comme Parlotte le fait voila tous !

Et sachez que ce n'est pas parce que je ne réagis que maintenant que je ne parcours pas le forum depuis longtemps !

PS: Je n'ai aucun problème avec les mères je connais juste très bien la psychologie (pere psychologue) et je peux vous dire que la colère chez les personnes après l'adolescence vient très souvent du fait que leur mère n'ont pas apporté assez d'amour a l'enfant .

Et Parlotte si ma répartie est en mousse alors qu'est qu'une vraie répartie ? La tienne ? :rire:

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:38:46

"Ah oui et j'ai déjà été chez un psychologue je suis parfaitement normal , et toi ?"

:d) Idem. Par contre je ne comprends pas pourquoi un tel attachement à ton pseudo? :hap: Les mystères de la vie... :sarcastic:

"Je suis en terminal (oui a 16 ans ) donc pas de bac français cette année."

:d) C'est tout à ton honneur.

"Oui cela me pose un gros problème : le fait qu'il dise que c'est un fake peut être faux , avec la même probabilité que cela soit vraie. Du coup son emportement et son accusation n'est qu'a moitié valable . Et est ce que Parlotte est sur a 100% que le contexte de ce soi-disant test d'Alan Wake est impossible ? En tous cas il ne pourra jamais dire que cela est impossible."

:d) Son emportement et son accusation n'est en aucun cas valable. T'as qu'à aller sur son site pour voir les aberrations qu'il y a. Les preuves sont fondés que tu le veuilles ou non. Il suffit de lire ses posts et son site. Mais non ça ça te dépasse naturellement...

""Ensuite le topic ne date pas d'il y a longtemps j'ai le droit (En tous cas ya pas d'interdiction dans la Charte !) de poster dans un topic qui date d'aujourd'hui. Avec lornorme c'est l'hôpital qui se fout de charité , dingue nan ?? Qu'est ce que ça peut bien lui faire , que Parlotte critique ce fake ??
Au pire même si c'est stupide (de ton point de vue ) ce qu'il fait , sa te pose un problème ?? "

:d) Oui puisqu'il emmerde les autres en floodant avec ses diffamations et manipulent les forummeurs. Tu peux comprendre ça toi qui va passer ton bac à 16 ans...

"Et énonces moi ce que je ne respecte pas dans la Charte parce que la je vois pas du tous ! [...] La même que les tiens sur ce fake ! Donnes moi une différence ?"

:d) La différence? La charte et donc le bon déroulement des discussions.

Toi en l'occurrence tu ne fais que débarquer sans comprendre de quoi il s'agit et pire, tu relances une discussion finie depuis des lustres en provoquant de manière injustifiée et pire, tu cautionnes les actes de cet individu.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:41:23

Dsl Snake je me suis emmêlé dans les copier/coller donc si tu me lis excuse-moi les réponses sont dédiées Ionorme. :

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:46:19

"Bon déjà je ne tiens absolument pas a mon pseudo je vois pas du tous d'où cela t'es venu !"

:d) "Et pour finir , t'inquietes pas je ne suis pas Silver ou je sais pas qui d'autre"

Content? :sarcastic:

lornorme
lornorme
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:52:48

Toi en l'occurrence tu ne fais que débarquer sans comprendre de quoi il s'agit et pire, tu relances une discussion finie depuis des lustres en provoquant de manière injustifiée et pire, tu cautionnes les actes de cet individu.

:d) Mr. le Detective a tous compris ! J'ai tous a fait compris de quoi il s'agissait je suis la depuis le début de ton "pourrissage de topic" . Et c'est CE pourrissage de forum qui rend impossible le bon déroulement de la discussion (avant que tu débarque sur le topic yavait aucun problème). La discussion n'est pas finie depuis des lustres ! J'ai posté 3h après ton dernier message...

provoquant de manière injustifiée :d) Si ça c'est de la provocation...tu connais pas grand choses a la VRAIE provocation , je l'ai dit j'expose mon opinion comme toi !

"un tel attachement à ton pseudo? :hap: Les mystères de la vie... :sarcastic: " :d) Tu m'as toujours pas expliqué tous t'as tirer ça j'en ai rien a carrer du pseudo .

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:54:21

"Et Parlotte si ma répartie est en mousse alors qu'est qu'une vraie répartie ? La tienne ?"

:d) kikoolol? Voilà une démonstration de ton vide argumentaire/intellectuel. Même si tu t'es précoce pour ton âge, ça ne veut pas dire que tu exploites correctement ce surplus de capacité intellectuelle.

Autre chose?

lornorme
lornorme
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:55:07
  1. "Bon déjà je ne tiens absolument pas a mon pseudo je vois pas du tous d'où cela t'es venu !"

:d) "Et pour finir , t'inquietes pas je ne suis pas Silver ou je sais pas qui d'autre"

Content? :sarcastic:

:d) :rire: Super ! C'est vrai que ça veut tous dire . Je disais ça parce que tu crois que hilmer = silver ... ce qui est absolument faux !

lornorme
lornorme
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:59:14

"Et Parlotte si ma répartie est en mousse alors qu'est qu'une vraie répartie ? La tienne ?"

:d) kikoolol? Voilà une démonstration de ton vide argumentaire/intellectuel. Même si tu t'es précoce pour ton âge, ça ne veut pas dire que tu exploites correctement ce surplus de capacité intellectuelle.

Autre chose?

:d) Tu ne réponds jamais au question , tu ne les comprends pas ? Le fait de bien écrire français ne veut pas dire que tu es intelligent , tu pourrais être technicien de surface que cela serait exactement pareil puisqu'en fait tu fait croire a ton intelligence sans répondre aux vraies question poser et seulement en faisant des constatations auxquelles tu crois dur comme fer (je fais référence aux pseudo auquel je suis soidisant attaché )

La vidéo du moment