CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview Exclu

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 02:17:48

"Je te dit à jamais"

:d) Ca nous fera des vacances et ça reposera grandement tes piles alcalines crâniennes, vu qu'on ne peut pas parler de cerveau chez toi. Il est d'ailleurs vivement conseillé d'ailleurs que tu arrêtes tes activités de fakes et de trolls.

Si tu savais exploiter le minimum d'intelligence que tu possèdes au lieu de faire ton cirque sur ce forum. Parler soit-disant de sans cerveau et de soit-disante lobotomie chez autrui alors que c'est toi qui possèdes ces défauts relèvent véritablement d'un cas pathologique.

Utiliser 3 pseudos pour converser quelle grande preuve d'intelligence :sarcastic:

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 02:43:04

Autre chose: arrête de te foutre du monde avec ta parodie de l'intelligence, tes références vidéo-ludiques dignes d'un kévin et ta grande méconnaissance ainsi que tes préjugés concernant le monde vidéo-ludique.

Mais surtout: arrête de faker.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 02:49:48

Tes airs de présompteux qui pète plus haut que son ***, ta répartie foireuse, tes insultes et tes diffamations (cachant de profondes frustrations et une immense ignorance du thème concerné et de la vie en général) ne m'impressionnent guère... Il ne m'a pas fallu 36000 posts pour découvrir ta supercherie.

Tu ne sais rien et tu n'es rien sur le plan professionnel. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire pour t'améliorer...

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 03:10:53

Et puis viens pas me parler de salons que tu ne connais pas. :)

Mais t'as raison va te cacher, va fuir c'est sûrement le meilleur moyen de ne pas admettre et réparer ses erreurs...

Profites-en pour arrêter (et je le répète encore) de faker, arrêter de te contenter d'une piteuse existence virtuelle et construire enfin ta vie IRL.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 03:33:46

L'autre fausse preview avec l'autre pseudo ne sont pas des coïncidences puisque c'est aussi TON autre fausse preview et TON autre pseudo (himlern) en plus de tes deux autres (Silv3r_67 et kristo67).

Et puis pour toi c'est un terrain idéal pour faker et troller puisqu'il n'y a pas de modo ici.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 03:36:08

et j'oubliais que tu floodais également...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
28 février 2009 à 11:32:08

Oh un fake ??? C'est original dit donc :( Je me demandais quand est ce que le premier allais frotté le bout de son nez .

Que dire appart que sa previeuw ne sert a rien , comme sa présence ici ? Et dire que l'équipe de Remedy sont des fainéants alors qu'ils sont une toute petites équipes qui travaillent sur un projet d'une tel ampleur , la même équipes qui a produit Max Payne ?

Himlern
Himlern
Niveau 5
28 février 2009 à 12:02:25

Heu, Parlotte, j'ai rien contre toi mais je ne suis ni Silv3r_67 ni kristo67, je te l'assure ...
J'avais juste du temps à perdre devant le match de rugby (qu'on a gagné :) :) :) ) et je me suis donc inspiré de la preview de Silver pour créer mon ptit fake, c'est tout, c'est tout ...

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 12:10:00

Slt Snake :) Effectivement je crois que j'ai touché un point sensible chez ce fake d'une banalité affligeante.

La prochaine fois qu'il poste c'est directement un ban définitif auquel il s'expose.

Je regrette l'époque où pendant une longue période nous étions que quatre sur ce forum a parlé du jeu...

Il ne connaît pas Remedy Entertainment et encore moins Max Payne et Death Rally. Pour lui un bon jeu = des graphismes flashybloom avec un gameplay stérile.

"Que dire appart que sa previeuw ne sert a rien , comme sa présence ici ?"

:d) Et encore t'as pas vu son site c'est à mourir de rire, lis le entier :rire: (en plus c'est pas très long)

http://www.xbox360gs.com/t546-Alan-Wake.htm#p3622

La fin comme le début et entre est risible avec sa comparaison de Shemnue ou qui aura un succès reconnu de tous comme GOW :rire2:

Même ça: "Sachez Qu'Alan Wake devrait se dérouler en 4 ou 5 chapitres, soit 4 ou 5 jeux."

Ce qui est totalement faux car on sait que Alan Wake 1 est un épisode pilote (qui peut-être aussi bien avoir une fin fermée qu'ouverte malgré le fait qu'ils disent qu'ils veulent développer la licence faire comme une série TV cf faq ils sont conscients que le jeu doit avoir un succès aussi bien auprès du public qu'auprès de la critique pour faire une suite) et que depuis 2004, ils ont réservé seulement les noms de domaine Alan Wake 2 et Alan Wake 3 chacune d'une période de 3 ans au cas où les suites seraient confirmées pour le développement (donc ce n'est même pas sûr qu'ils feront une suite) si le jeu a du succès.

Cette immonde parodie humaine se trahit à chacune de ses interventions.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 12:17:11

Genre il a un accès à une version dont on sait même pas à quelle phase réellement le développement d'Alan Wake est actuellement. :honte:

Lui-même ne sait strictement rien sur le jeu à part faire des diffamations et des erreurs immondes sur le soft avec son site en mousse, de même qu'il n'est rien sur le plan professionnel vidéo-ludique :sarcastic

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
28 février 2009 à 12:36:18

Nan mais j'en peux plus , mes cotes vont lâcher :rire:

Le site en mousse , les infos complètement bidons .
Et le pire est que ce gars se permet de dire qu'il y a une grande culture video-ludique :rire:

Des relations de quoi ? tu traine sur un forum JV.com , tu te perdrais pas un peu la ? Il y a surement mieux a qui parler , genre dev. et co nan ??

Nan en faites c'est relations avec les développeurs se font par le biais des forums officiel , quand ont lui repond :rire:

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 12:37:17

Juste une version fantôche :) Déjà on nous aurait exposé verbalement l'état de l'avancement du jeu dans un communiqué de presse or là Remedy Entertainment et Microsoft ne montreront le jeu que lorsqu'il sera présentable. Ils dévoileront des in

La seule chose que l'on sait c'est que le jeu avance bien malgré de gros remaniements en cours de route et que contrairement à ce fake et qu'ils peuvent sérieusement, :d) ils bossent durs :g)

http://www.gamekyo.com/blog_article218500.html

"Nous travaillons dur sur le jeu et nous voulons nous assurer qu'il soit à la hauteur et dépasse son incroyable potentiel."

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=8900

JackBravuda: Mais attend c'est ce qu'il dit. Il a commencé à devenir agressif, il ne fait que récolter ce qu'il sème :)
Son topic n'a pas lieu d'être c'est tout mais il continue encore ses conneries et c'est apparemment pas la 1e fois...
Il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour faire cesser sa comédie...

Si vous voulez voir un site français sérieux c'est celui-ci qu'il faut voir:

http://www.alanwakefrance.com/?page_id=44

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 12:44:26

Snake: ça me rappelle l'autre fake Nvidia94 qui traînait sur le forum Crysis :lol:

Mais bon ce genre de situation devait bien arriver un jour. Entre les gens qui nous les cassent avec Heavy Rain alors que c'est un jeu complètement différent et la pullulation des fakes...

Il y en a encore qui croient que le jeu sera un FPS :hum:

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 12:51:46

"Nan en faites c'est relations avec les développeurs se font par le biais des forums officiel , quand ont lui repond"

:d) Même pas vu les erreurs qu'il fait sur le jeu. Il ne doit pas en connaître l'existence. Et ça m'étonnerait qu'il sache traduire correctement en français une seule once d'infos écrites en anglais vu les énormités auxquels il nous habitue en français...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
28 février 2009 à 12:52:46

Un FPS :ouch: Ils sont surement du voir la video sur Youtube qui devait être Alan Wake ....

Sinon oui effectivement Heavy Rain est souvent comparer a Alan Wake , a juste titre a mon sens . Meme si Alan Wake est un projet beaucoup plus ambitieux qu'un HV . M'enfin c'est mon point de vue .
Tout comme Max Payne , Alan Wake n'est pas connue du grand public . Il n'y a qu'a voir le popularité du forum ? Enfin d'un coté tant mieux je dirais , sa évite tout les boulets que je rencontre dans les forums de jeux a grand succès :)

Je vois le forum Resident Evil 5 en ce moment , c'est un vraie carnage :malade:

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 13:09:19

"Resident Evil 5 en ce moment , c'est un vraie carnage"

:d) Ah ouais j'ai vu ça :( Tu vois il est facile de découvrir la supercherie. Il suffit de manière civilisée de mettre le doigt sur ce qu'il ne maîtrise pour qu'il commence à déconner, donc à diffamer et à insulter. Il n'a pas fait long feu sur le forum Alan Wake:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-8498-2-0-1-0-preview-exclu.htm#message_8562

"Tout comme Max Payne , Alan Wake n'est pas connue du grand public"

:d) Exactement. D'ailleurs peu de personnes ont joué à ce chef d'oeuvre incompris qu'est Max Payne. Les gens préfèrent les daubes au gameplay dénaturé. Une majorité des développeurs ont perdu leur âme en écoutant le public et en rentrant dans le rang imposé par leur éditeur.

Heureusement

"Un FPS :ouch: Ils sont surement du voir la video sur Youtube qui devait être Alan Wake .... "

:d) Même avant... Tout comme ceux qui croient que Remedy Entertainment est un studio interne de Microsoft et qu'il ne développera jamais sur Playstation.

Remedy a toujours clamé son indépendance et le fait qu'ils étaient toujours inscrits comme développeur PS3.

Dommage qu'ils aient vendu la licence Max Payne mais bon c'était pour financer une partie du développement d'Alan Wake.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 13:11:26

Il a bien été grillé avec ses 3 pseudos qu'il utilise pour converser, dont le 3e était censé être une 2e personne avec lui aussi des "tas de coïncidences" :sarcastic:

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 13:12:42

(La 2e personne himlern = Silv3r_67 = kristo67)

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 13:59:30

"Sinon oui effectivement Heavy Rain est souvent comparer a Alan Wake , a juste titre a mon sens ."

:d) En fait Alan Wake est un pure jeu d'action/aventure (dont apparemment il serait orienté désormais plus vers le survival-horror) se déroulant dans un environnement ouvert tandis qu'Heavy Rain est un jeu d'aventure se déroulant dans un environnement relativement clos et dont le gameplay est basé sur le QTE (Quick Time Events) de même que l'est Shenmue sauf que ce dernier est plus orienté action.

Voilà pourquoi on ne peut pas comparer ces deux jeux.

"Meme si Alan Wake est un projet beaucoup plus ambitieux qu'un HV . M'enfin c'est mon point de vue."

:d) C'est vrai. Mais de toute façon à ce stade on ne peut pas juger sur les qualités et les défauts de ces deux jeux. On peut juste dire qu'ils ont un excellent potentiel chacun dans la catégorie qu'ils visent :oui:

JackBravuda
JackBravuda
Niveau 6
28 février 2009 à 14:11:52

Bon, je viens de lire les précédantes pages de ce topic et maintenant, je pense avoir un peu plus de recule, compte tenu de tout ce qui a été dit. Parlotte, tu as raison. (voilà, ça tenait en 4 mots :) )

La vidéo du moment