Slt Snake
Effectivement je crois que j'ai touché un point sensible chez ce fake d'une banalité affligeante.
La prochaine fois qu'il poste c'est directement un ban définitif auquel il s'expose.
Je regrette l'époque où pendant une longue période nous étions que quatre sur ce forum a parlé du jeu...
Il ne connaît pas Remedy Entertainment et encore moins Max Payne et Death Rally. Pour lui un bon jeu = des graphismes flashybloom avec un gameplay stérile.
"Que dire appart que sa previeuw ne sert a rien , comme sa présence ici ?"
Et encore t'as pas vu son site c'est à mourir de rire, lis le entier
(en plus c'est pas très long)
http://www.xbox360gs.com/t546-Alan-Wake.htm#p3622
La fin comme le début et entre est risible avec sa comparaison de Shemnue ou qui aura un succès reconnu de tous comme GOW
Même ça: "Sachez Qu'Alan Wake devrait se dérouler en 4 ou 5 chapitres, soit 4 ou 5 jeux."
Ce qui est totalement faux car on sait que Alan Wake 1 est un épisode pilote (qui peut-être aussi bien avoir une fin fermée qu'ouverte malgré le fait qu'ils disent qu'ils veulent développer la licence faire comme une série TV cf faq ils sont conscients que le jeu doit avoir un succès aussi bien auprès du public qu'auprès de la critique pour faire une suite) et que depuis 2004, ils ont réservé seulement les noms de domaine Alan Wake 2 et Alan Wake 3 chacune d'une période de 3 ans au cas où les suites seraient confirmées pour le développement (donc ce n'est même pas sûr qu'ils feront une suite) si le jeu a du succès.
Cette immonde parodie humaine se trahit à chacune de ses interventions.