"deathtroyer
Posté le 18 février 2012 à 12:17:42
ACDCHells
Posté le 18 février 2012 à 11:56:49 Pouah laissez moi rire les mecs qui se la pètent avec leur super config qu'ils ont payés a un prix dingue, avec mes 6go de ram, processeur core 2 duo 2,4 ghz, carte mere lambda et GTX 560 je fais tourner le jeu a pleine balle sans aucun lag. Faut arrêter vos conneries de I5 I7 et toutes ces cartes graphiques de malade les mecs, vous vous faites baiser comme des bleus, j'ai toujours eu une config moyenne et j'ai toujours fait tourner les jeux à balle !
T'as du oublié de pousser la config, j'ai à peu près la même chose et à fond je tourne à 10/15 fps. C'est sûr en low ça tourne nickel."
Non non je te promets, je te mets ma config en détail :
Windows 64
Gainward GTX 560
4 go de ram DDRII 800Mhz PC2 6400 (2 Corsair et 2 OCZ Gold)
Carte mère Gigabyte GA-N650SLI-DS4L
Intel Core 2 Duo E7200 (2,4 GHz)
Le jeu tourne impécable à fond, aucun lag et je l'ai finit comme ça (superbe jeu au passage je suis sur le cul !)
J'ai aussi battlefield 3 que je fais tourner en tout élévé, anti aliasing 1 activé (le deuxième anti aliasing desactivé).
Tout le reste à fond et aucun lag non plus. J'ai seulement des lags quand je le mets en ultra (et en fait ce ne sont pas des lags juste des bugs méga chiants genre les mecs qui disparaissent...)
Donc voilà sans te mentir je pense que le jeu est optimisé parce que ma config casse pas des briques mais pourrait en faire pâlir pas mal qui ont achetés une config de barbare pour ramer.