Juste pour dire que de mon coté ça peut aller !
Voici ma config :
i5 2500k
gtx570 msi twin frozor 2
8go de ram gskill 1600mhz
J'ai eu un petit soucis car pas moyen de mettre une résolution plus haute que 1600/900, et comme mon pc est relier a ma télé (ecran plat lcd 102 cm) il me faut absolument du 1920/1080 car sinon c'est flou !
J'ai résolu le problème en mettant la résolution de mon bureau au max en 1080p et la on peut enfin aller plus loin dans les réglages du jeu, un peut contraignant mais bon rien de grave
J'ai activer toutes les options et tout mis a fond, et comme je suis sur grand ecran je suis obliger de mettre la synchro verticale, donc j'ai pas dépasser les 60fps ! Je suis toujours entre 45 et 60fps, ce qui est largement suffisant pour jouer peinard dans mon canapé avec une manette xbox 360
Par contre c'est le premier jeu auquel je joue qui fait autant travailler mon pc
Mon processeur passe de 30° a 47/50° avec un bon ventirad noctua, avant j'avais jamais depasser les 40°
Ma carte graphique passe de 31° a 68° max, ce qui est aussi le maxi que j'ai pu atteindre
Donc je pense qu'il pourrais être un poil mieux optimiser car un jeu comme battlefield 3 sur mon pc a les même perf mais ça chauffe moins !!!
Enfin bon ya aucun lag ça tourne nikel donc je vais pas me plaindre, c'est juste que je vois mon pc souffrir plus que d'habitude pour un jeu moins beau