CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alan wake pc déffinitif ?

Keta83
Keta83
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:10:47
  1. -EAsports- Voir le profil de -EAsports-
  2. Posté le 13 mai 2010 à 12:17:12 Avertir un administrateur
  3. les jeux pc se meurent :oui: :ok:

"
LA bonne blague, ca fait 10ans qu 'on entend ces conneries, alors que le jeu pc ce portent très bien.

Maintenant sur PC on a toujours nos jeux exclu (STR, MMO, quelque licence FPS) + beaucoup de vos gros jeux consoles (quasiment tout les gros jeux 360), mais c'est vrai qu'on a perdu pas mal d'exclu FPS qui sont multi support maintenant (il reste toujours STALKER, et ARMA).

Et si le jeu sort pas sur PC ca a rien avoir avec le piratage, le jeu devait sortir sur PC mais il a été racheté par microsoft qui l'édite, donc microsoft préfèrent que ca sorte que sur console comme ca ca fait de la pub pour leur console et ca fait vendre, car maintenant il reste quasiment plus que les jeux édité par ms et sony qui sont en exclu, donc il faut que microsoft sortent des gros jeux en exclu sur leur console pour rivaliser avec la PS3, c'est pour ca que c'est quand meme étonnant que FAble 3 sortent sur PC, c'est peut etre parceque la 360 ce fait maintenant ancienne donc ils cherche surement moins a la positioner.

Du piratage il y en aussi énormément sur 360,wii, mais c'est sur que le jeu sur console rapporte plus car déja il y a plus d'acheteur potentiel, et surtout ca coute bien plus chère 70€ sur console au lieu de 50€ sur pc en moyenne (certains sur console c'est 60 mais certains sur PC c'est 40, ) et surtout ce qui rapporte énormément sur console c'est les DLC, car pour 99% d'entre eux ca coute rien a produire et ca rapporte un max, il est pas rare que les consoles avec leur DLC reviennet à 100€

Sinon concernant la sortie, rien n'est définitif, il se peux très bien que dans 6 mois alan Wake arrive sur PC, il y a encore peux j'aurai dit très peux de chance, mais vu que la politique ms a du changer et que fable 3 sort sur PC.(surement parceque la 360 commence a ce faire vieille et que beaucoup l'on déja)

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:41:52

Bah oui, un DLC ne coute rien du tout à produire, c'est connu, et moi quand je fais des heures suppl' à l'usine ça ne coûte pas non plus à mon employeur :hap:

Réfléchir aux débilités qu'on écrit c'est bien aussi :ok:

Pour Alan Wake sur PC, l'éditeur a son mot à dire, mais en l'occurrence c'est le studio qui décide. Remedy n'a de loin PAS besoin de MS, donc les 50 gars du studio Remedy vont s'acharner à nous pondre une belle suite ou un bel autre jeu au lieu de s'embêter à sortir A.W sur PC. De plus, j'ai bien suivi les news à propos de Fable 3, et il est dit que le jeu va sortir sur PC, pas quand, c'est JV.com qui suppose que ça sortira en même temps, et un souvenir plutôt cocasse me revient à l'esprit concernant Fable 2 et une même annonce à l'E3 d'il y a qques années :hap:

Keta83
Keta83
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:27:47

""# Anevo- Voir le profil de Anevo-

1. Posté le 22 mai 2010 à 12:41:52 Avertir un administrateur
  2. Bah oui, un DLC ne coute rien du tout à produire, c'est connu, et moi quand je fais des heures suppl' à l'usine ça ne coûte pas non plus à mon employeur :hap:

Réfléchir aux débilités qu'on écrit c'est bien aussi :ok:

Pour Alan Wake sur PC, l'éditeur a son mot à dire, mais en l'occurrence c'est le studio qui décide. Remedy n'a de loin PAS besoin de MS, donc les 50 gars du studio Remedy vont s'acharner à nous pondre une belle suite ou un bel autre jeu au lieu de s'embêter à sortir A.W sur PC"

Celui qui dit des débilité c'est toi, sortir un DLC avec 3 armes, ou 2 costumes ou 3 maps(et c'est 90% des DLC), ca coute très peux chère a fabriquer et c'est souvent vendu assé chère donc ca rapporte une max, surtout que beaucoup de dlc sont déja fait pendant le jeu puis retiré et vendu après donc c'es tout bénéef.

Et on voit que tu y connais vraiment STRICTEMENT RIEN, c'est l'éditeur qui décide si il y a une autre version, c'est eux qui on les sous, si il dise faite pas de version pc ils obéiront c'est comme ca, c'est ceux on le frique qui décide, on est pas au pays des bisounours.

Puis au cas ou tu le serai pas une convertion 360=>PC c'est pas très compliqué, et ca peux faire pas mal de vente en plus, arrete de te prendre pour un pseudo develloppeur Remedy et d'inventer des conneries.
Meme si a a mon avis il sortira pas sur PC car c'est pas dans l'interet de microsoft de ne plus avoir d'exclu.

Quand a fable 3 c'est officiel il sortira sur PC c'est écris meme sur le site lionead avec le prix.
Fable 2 ca a jamais été dit qu'il sortirai sur PC c'était que des rumeurs.

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:37:39

"# Anevo- Voir le profil de Anevo-

1. Posté le 22 mai 2010 à 12:41:5

et il est dit que le jeu va sortir sur PC, pas quand, c'est JV.com qui suppose que ça sortira en même temps,"

:d) Peux importe de quand, que ca soit en même temps où 6 mois après c'est pareil du moment qu'il sort, surtout que quand ca sort 6 mois plus tard c'est souvent mieux car on a les DLC qui sont sortie entre temps gratuitement, pour 40€ on a donc ce qui couteraient peux etre 90€ ou 100€ sur console

"Remedy vont s'acharner à nous pondre une belle suite ou un bel autre jeu au lieu de s'embêter à sortir A.W sur PC."

:d) Dis moi t'es devins ? non parce que regarde un peux la réalité beaucoup de jeu une fois sortie, sortent sur PC et encore plus les jeux 360, car maintenant les jeux coutent de plus en plus chère donc ils essayent de rentabiliser au max, de plus à l'origine Alan Wake était un jeu PC avant qu'il soit racheté par Microsoft, et peut être que les gars de Remedy on envie de sortir une version PC car à l'origine c'est des devs PC et ca leur permettrait de sortir leur jeu avec la qualité graphique qu'il voulait(dx10)...

-SySt3m
-SySt3m
Niveau 3
23 mai 2010 à 11:21:07

Les pcistes sont des sales rageux !!!!! Hahahah nous on peux jouer a alan wake sur 360!!!!!!

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:29:23

-SySt3m est un fake, il cherche à me nuire !

Keta83
Keta83
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:56:05

Lol, tu as un dédoublement de personnalité xD

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:44:56

Beaucoup de malchance oui :)

jaiden
jaiden
Niveau 40
23 mai 2010 à 20:04:52

alan wake sur pc je croise les doigts comme fable :)

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:46:38

Fable III sera sur PC.

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
23 mai 2010 à 20:49:29

Mais pas le Fable II :noel:

[J-e-NO-v-a]
[J-e-NO-v-a]
Niveau 5
23 mai 2010 à 21:06:07

Edité par microsoft. Auncun chance que le jeu sorte sur ps3

Keta83
Keta83
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:39:48

"# [J-e-NO-v-A] Voir le profil de [J-e-NO-v-A]

1. Posté le 23 mai 2010 à 21:06:07 Avertir un administrateur
  2. Edité par microsoft. Auncun chance que le jeu sorte sur ps3

"

Bravo ta trouvé ca tout seul ? un jeu édité par Microsoft c'est normale que ca sorte pas sur ps3, et vis versa, un jeu édité par sony comme uncharted, god of war ca sortira jamais sur xbox.

deathome
deathome
Niveau 9
26 mai 2010 à 14:25:26

Bravo ta trouvé ca tout seul ? un jeu édité par Microsoft c'est normale que ca sorte pas sur ps3, et vis versa, un jeu édité par sony comme uncharted, god of war ca sortira jamais sur xbox.

Tu pourras légèrement changer de ton, il dit ca parce qu'une personne en début de sujet parlait de le sortir sur ps3. oui oui.
(je suis bien d'accord, c'est l'évidence même. Mais là, c'est pas lui qui a commencé à dire des conneries)

Keta83
Keta83
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:39:56

A désolé, je pensais c'était encore un vieux fan boy, il y en a tellement maintenant que le contraire étonne ^^

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
31 mai 2010 à 22:38:24

Joueurs PC, ne soyez pas si fachés car Alan wake ne sortira pas sur PC,
Attendez seulement quelques années (2-3) avant de voir débarquer ci et là des émulateurs xbox 360 et même PS3 et
pouvoir jouer sur votre PC à :
Red Dead Redemption
Alan Wake
HALO III
Fable 2
God of War 3
Metal Gear Solid 4 - 5
Uncharted 1 - 2

Enfin bref toutes les exclus des deux consoles et avec des graphismes beaucoup plus meilleurs et même en ligne.
RAPPELEZ-VOUS BIEN DE CE POST.

PS : celui de la Wii est déjà sorti (DOLPHIN) il y a longtemps et vous avez vu le résultat : des graphismes HD alors que la Wii est nativement SD.

fashionblondie
fashionblondie
Niveau 4
03 juin 2010 à 11:37:54

Bien vue le résultat, je préfère restée sur pc :

" Enfin bref toutes les exclus des deux consoles et avec des graphismes beaucoup plus meilleurs et même en ligne. "

" BEAUCOUP PLUS MEILLEURS "

Très bon, j'avoue, plus besoin d'être fâchée après ça :rire:

darketernal86
darketernal86
Niveau 5
24 juin 2010 à 19:19:23

mais on s`en fout de leur exclus qui crevent l`aliasing de toute facon

La vidéo du moment