CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alan wake pc déffinitif ?

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:14:49

ses annulé déffinitivement ou pas :question:

parce que voila la claque que sa peut donner sur pc je trouve sa dommage

-EAsports-
-EAsports-
Niveau 5
13 mai 2010 à 12:17:12

les jeux pc se meurent :oui: :ok:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:23:51

ouais mais ses dommage il pourrais êtres carrément mieux quoi

rouliane22
rouliane22
Niveau 7
13 mai 2010 à 12:26:09

Carrément mieux non, moins bien peut etre...

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:29:50

On auraient eu sans doute pas mal de mods sur pc , ça aurait été sympas :hap:

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
13 mai 2010 à 13:34:15

Dommage pour les PCiste

Mais bon vous avez bien d'autres exclu qu'on a pas sur console perso au pire la xbox ne coûte plus très chère avec le pack alan elite pensez que vous pourrez jouer à Red Dead Redemption la console sera vite rentabilisé.

Bon jeu

floreus
floreus
Niveau 8
13 mai 2010 à 16:15:18

Oui, le PC a été abandonné, comme l'a dit le développeur, ils ont préféré prendre le temps qu'il considère long(comme beaucoup de joueurs) pour finalisé en beauté la version 360.
Dommage pour le PC qui pour moi reste une machine très utisé avec surtout des FPS comme BAd COmpany 2 ou Left 4 Dead 2, enfin bon...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:35:54

Les PCistes ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, les développeurs en ont juste marre de voir leur jeux téléchargés et donc de ne faire quasiment plus de profits.. je les comprends

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
13 mai 2010 à 18:44:25

Bof. C'est pas une question de piratage. C'est surtout microsoft qui fait le pressing pour que le jeu soit exclusif à sa console.

elvellon
elvellon
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:03:25

Je suis assez d'accord avec Tidus, je pense que le piratage va finir par causer la perte du jeux vidéo pc.. :-(

amarante7
amarante7
Niveau 5
13 mai 2010 à 19:27:32

Moi je fais le pris qu'il sera sur pc

amarante7
amarante7
Niveau 5
13 mai 2010 à 19:31:33

Ils ont juste arrêté temporairement de le développer sur PC pour que la mouture XBOX 360 car les joueurs commençait vraiment à en avoir marre de son report,quand il sera bien vendu sur 360 il le pondront sur PC,même voire sur PS3

gaelt
gaelt
Niveau 5
13 mai 2010 à 21:01:33

amarante7 sur pc c'est possible qu'il sorte un jour mais sur ps3 rêve pas c'est impossible

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
13 mai 2010 à 21:16:45

Moi je suis sur qu'il sortira sur pc, genre 6 mois/1 ans après, comme ça ceux qui l'aurait pris sur pc l'auront pour beaucoup pris sur console plus chère que ce qu'il aurait été sur pc, puis après on le met sur pc pour ceux qui ont pas de console, ou ceux qui l'ont sur console mais le racheterons sur pc pour profiter des mods (ce que je ferait si il sort)

Karmin_Malkey
Karmin_Malkey
Niveau 7
13 mai 2010 à 22:35:31

Tidus_013 : "Les PCistes ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, les développeurs en ont juste marre de voir leur jeux téléchargés et donc de ne faire quasiment plus de profits.. je les comprends"

Euh tu m'excusera mais les jeux sur consoles sont aussi piratés, surtout la xbox donc je vois pas pourquoi ce serai spécialement les PCistes qui seraient mis en tort alors les consoles sont autant piratées que le PC

dkweva01007
dkweva01007
Niveau 5
18 mai 2010 à 03:45:03

C'est pas sur qu'il soit vraiment annulée.
Lisez la news.
http://www.eurogamer.fr/articles/alan-wake-pc-pas-completement-annule
Jv.com n'est pas un site qui c'est tous, trop de jeu à s'occuper alors ils sont passé à côté.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
19 mai 2010 à 03:29:46

dkweva,moi j'espère parce qu'il serais vraiment bien. Et ses le genre a microsoft de payer pour des exclu ses temps ci,en fessant croire a tout le monde que ses juste eu qui vont l'avoir....

Pour le piratage,il n'a aussi sur console tu saura et la ses encore plus facile je trouve... Au nombre de personne que je conais qui ont une puce,et peuvent jouer au live... Contrairement au pc qui est presque impossible de jouer multi avec un jeux hacker...

Sinon je vient de regarder le sequel sur machinima. Trop bon!!!! J'aimerais bien un film desus,sa resemble beaucoup a du King.. Il n'aurais pas un livre par hassard?

dkweva01007
dkweva01007
Niveau 5
20 mai 2010 à 00:37:07

Négatif, pour l'exclu, tu dois payer un gros supplément compensant le faite que tu veux pas que le jeux sort sur d'autre plate forme et Jv.com a un dossier qui montre que les grandes boites non plus assez de thunes pour ça.
Donc fin des exclu ... ( La 1er preuve c'est Monster hunter 3 et les dernier final fantasy ).
Ps : il y a une série relatant les fait de Alan Wake, sortie au moment de sa sortie, je me souvient plus du titre (Serie US).

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
20 mai 2010 à 07:39:15

Karmin et Dark :d) Non non, la plateforme PC est la plus téléchargé .. Désolé mais c'est la strict vérité ! Et les chiffres consoles ne sont rien comparés a ceux du PC !! (cf. la dernière news de jv.com sur le piratage qui ne même pas avoir affiché le tableau PC au vu de la grande quantité, le PC est donc hors concours par rapport aux consoles)

De plus je ne sors pas ça de mon chapeau, beaucoup d'éditeur l'ont déjà fait remarqué et annonce clairement qu'à l'avenir ils ne se tourneront plus vers le PC pour cette raison.

GoW2 plus sur PC (le 1 oui)
Fable 2 plus sur PC (le 1 oui..)

jaiden
jaiden
Niveau 40
22 mai 2010 à 10:48:20

fable 3 sort sur pc petre pas le 2...question piratage sur console ça existe bien et c est en fort expansion meme si le pc detrone tout le monde à ce niveau la
dommage qu il ne sort pas sur pc exclu de m..

La vidéo du moment