TP-Homie: Bah la Xbox elle me sert juste à jouer à Tekken 6 en fait.
Pour Guitar hero j'ai la Wii.
Et pour les jeux j'ai mon PC [tout le reste en fait, surtout FPS]
Couwl ma vie hein !?!
Et bien sur qu'il existe des jeux qui ne se foutent pas de vous niveau durée de vie, bien trop rare mais ça existe et pas seulement RTS ou MMMPORPG [olol la blague]
Y'a les GTA/GTA like et les jeux qui proposent un multi et d'autres.
Les GTA IV + Episode From LC, Race Driver Grid, Stalker, ArmA, White Gold [bon j'avoue c'est pas le top mais c'est le seul du genre], Just Cause, The Saboteur et à l'époque j'me souviens de l'Odyssé d'Abe.
Y'en a au moins un de chaque genre là.
En multi t'as tous les jeux VALVe sur lesquels tu passes minimum 30h, en fait surtout L4D parce qu'on parle de Solo et L4D c'est une sorte de jeu solo, en multi ... ;P
Un coop en fait.
Et c'est sans parler des jeux qui offrent une énorme rejouabilité comme les jeux de combat [J'ai bien aimé la campagne de Tekken 6, y'a plein de cut-scene et maintenant j'me bat en arcade], niveau rejouabilité Trackmania, on fait pas mieux, la rejouabilité est même une règle de base dans le jeu.
'fin même si vous pouvez être en désaccord avec certain points c'est indéniable qu'il en existe, et sans les 5 ans de développement pour une exclu sur une seule plateforme.