CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alan Wake Mon avis

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
08 mai 2010 à 11:31:11

Moi qui croyais avoir plus de phases diurnes...

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
08 mai 2010 à 11:59:59

tout a fait d accord ce jeux et une expérience comme heavy rain

bulll752
bulll752
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:09:24

Tp homie ça dure plus tout dépend si tu recherche les tasses de café les radio les télé a allumé ( ces une sorte de mission secondaire )

drytaffin
drytaffin
Niveau 9
08 mai 2010 à 12:13:18

TP-Homie: Bah la Xbox elle me sert juste à jouer à Tekken 6 en fait.
Pour Guitar hero j'ai la Wii.
Et pour les jeux j'ai mon PC [tout le reste en fait, surtout FPS]
Couwl ma vie hein !?!

Et bien sur qu'il existe des jeux qui ne se foutent pas de vous niveau durée de vie, bien trop rare mais ça existe et pas seulement RTS ou MMMPORPG [olol la blague]
Y'a les GTA/GTA like et les jeux qui proposent un multi et d'autres.
Les GTA IV + Episode From LC, Race Driver Grid, Stalker, ArmA, White Gold [bon j'avoue c'est pas le top mais c'est le seul du genre], Just Cause, The Saboteur et à l'époque j'me souviens de l'Odyssé d'Abe.
Y'en a au moins un de chaque genre là.
En multi t'as tous les jeux VALVe sur lesquels tu passes minimum 30h, en fait surtout L4D parce qu'on parle de Solo et L4D c'est une sorte de jeu solo, en multi ... ;P
Un coop en fait.
Et c'est sans parler des jeux qui offrent une énorme rejouabilité comme les jeux de combat [J'ai bien aimé la campagne de Tekken 6, y'a plein de cut-scene et maintenant j'me bat en arcade], niveau rejouabilité Trackmania, on fait pas mieux, la rejouabilité est même une règle de base dans le jeu.

'fin même si vous pouvez être en désaccord avec certain points c'est indéniable qu'il en existe, et sans les 5 ans de développement pour une exclu sur une seule plateforme.

damams94
damams94
Niveau 6
08 mai 2010 à 12:35:02

15h c beaucoup.apres si vous etes des nio life a jouez qu'au jeux video sa va vite mais pour les personnes qu'ont une vie comme moi c'est beaucoup.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
08 mai 2010 à 13:02:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-21245-1-0-1-0-alan-wake-mon-avis.htm#message_21264
| serpent1983
| 8 mai 2010 à 02:01:11
| le problème ses les gens comme toi quand un jeu sort trop vite et qui bâclé en 7 ou 8h de jeu ses pas bon.
| ses pas bon non plus quand il prend du temps a sortir un jeu bien fait avec une durée de vie correct.
| je préfère avoir un jeu de 15h uniquement solo que un jeu de 8h ou on peut jouer en solo et multi et il faut voir aussi si le multi vaut le coup.

Est-ce que j'ai dis que la durée de vie était mauvaise? J'ai dit qu'elle était bonne, mais qu'il y avait mieux :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 13:14:34

bulll752
Posté le 8 mai 2010 à 12:09:24
Tp homie ça dure plus tout dépend si tu recherche les tasses de café les radio les télé a allumé ( ces une sorte de mission secondaire )

Ok merci beaucoup pour la réponse :)

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
08 mai 2010 à 13:20:28

Si vous voulez avoir une durée de vie de 50 h de jeux...Allez voir dans les RPG bordel et pas dans les jeux types Survival-Horror...Merci. :(

fil57
fil57
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:55:29

15 heures c'est sur c'est meilleur que le standard de moins de 10 comme dead space pour ne citer que lui... Mais c'est vrai qu'un 20/25 heures mini ca aurait été parfait :ok:

Mais bon ca sert a rien de discuter il est fini et c'est avec celui la qu'on jouera ou pas :fou:

Moi j'ai préco AW a 50 €uros neuf livré le jour de la sortie, RDR a 43 €uros livré le jour de la sortie, et je les finis et je les revends direct pour perdre le moins de blé possible. Donc tout va bien, j'airais fini ces deux jeux pour quelques euros a peine finalement, donc ca va !

Par contre ceux qui vont lacher 140 euros pour les deux en magasin, eux ca craint deja plus a ce prix la !

damams94
damams94
Niveau 6
08 mai 2010 à 14:25:39

mais les mec vous comprenez pas que la duree de vie c'est en fonction de la personne.moi par exemple je joue normalenemt je fonce pas direct je joue pas 5 heures d'affiler.yen a qui joue 5h dafiler et qui joue en foncant par exemple.en faisant sa c'est sur que le jeu en 3 jour il et fini.

bulll752
bulll752
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:07:52

ouais moi en faite sa parait long car je l'ai fait par chapitres sachant que y a 6 chapitres a vous de le faire tenir longtemps a moins que vous ayez d'autres jeux après sinon savourez le mais après vous pouvez faire les succès le mode cauchemardesque e.t.c

serpent1983
serpent1983
Niveau 5
08 mai 2010 à 18:44:11

PowerLife
se n'ai pas a toi que je répondait mais a drytaffin.

Oncle-Shu
Oncle-Shu
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:53:52

Par contre le "thriller psychologique" c'est vraiment fait pour vendre, ne chercher pas une vérité là dedans y'en à pas. C'est du survival horror plus ou moins banal, si vous voulez un jeu qui va loin dans la psychologie c'est chez les Silent Hill qu'ils faut se tourner mais pas vers Alan Wake.

Mais ça reste un excellent titre.

Arckal
Arckal
Niveau 11
08 mai 2010 à 19:17:55

Faut pas se leurrer, 15h c'est court, surtout au prix des jeux, certains ne peuvent pas vraiment se permettre ce genre de choses :(

Aprsè niveau ambiance il a l'air énorme, donc affaire à suivre :ok:

rouliane22
rouliane22
Niveau 7
08 mai 2010 à 19:53:44

15 heure c'est bien, il n'allais pas faire du 30 heure pour un jeu comme ca, 15, c'est deja beaucoup pus que la moyenne, pus qu'uncharted, plus que gears of wars , que call of, que dead space...16 sur 20 pour sa dirée de vie aurais été la moindre des choses...

bulll752
bulll752
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:24:53

pour le jeu 15 heures suffisent ces justes les bonus a débloquer trop mince !

cascio59
cascio59
Niveau 4
09 mai 2010 à 16:35:44

cette question a suremen du etre deja posé mais est ce qu'on a une bonne liberté dans le jeux ou sa reste tres lineaire ?

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
09 mai 2010 à 16:42:14

cascio --> c'est un jeu couloir ou tu va d un point A vers un point B.
tu n'as donc aucune liberté de mouvement ou de scenario .

cascio59
cascio59
Niveau 4
09 mai 2010 à 16:50:01

comme resident evil 5 en gros

Victor_69
Victor_69
Niveau 6
09 mai 2010 à 16:59:29

il a l'air bien! en plus il sort le jour de mon anniv! encore un jeu qui va s'ajouter a ma collection! :-)))

perso des qu'il sort, je vais fissa a micromania et je l'achete

La vidéo du moment