CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] topic d aide

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
04 mai 2010 à 22:57:19

PowerLife , t'arretes pas .; c'est simple .. tu t'es relu au moins ? t'es pas modo mon petit, les gens discutent sur "un topic" c'est pas comme si ils en créé des centaines , mais non, tu te pointes et joue ta ptite balance et file sur le réclam ..

Alors arrête un peu,détend toi .. Après tu m(étonnes que les ados de ton soient mal vu, pourtant je suis pas du genre a faire de différence ,ne surtout pas généraliser, mais la je changerais d'avis avec des cas comme toi.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 mai 2010 à 22:57:39

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-18125-1-0-1-0-all-topic-d-aide.htm#form_post#message_18199
| d4rk_antares
| 4 mai 2010 à 22:54:06
| je cree juste un topic d aide pour que les personnes ayant le jeu ( on s en fiche comment )puisse en discuter et s aider sans deranger les autres qui n ont pa encor le jeu....
|
| apres si tu continue a nous faire chier faut pa venir se plaindre de vague massif de spoil sur le forum......
|
| a bon entendeur

Ah bah si, mon soucis il est là tu vois. Le "comment". Si encore ils avaient eu le jeu légalement, j'aurai rien dit, mais ils peuvent pas l'avoir, a moins de l'avoir télécharger illégalement.

Après, c'est à eux de prendre attention à la manière dont ils veulent faire part de leur problèmes dans le jeu.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 mai 2010 à 22:59:52

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-18125-2-0-1-0-all-topic-d-aide.htm#form_post#message_18204
| Roflz0r1337
| 4 mai 2010 à 22:57:19
| PowerLife , t'arretes pas .; c'est simple .. tu t'es relu au moins ? t'es pas modo mon petit, les gens discutent sur "un topic" c'est pas comme si ils en créé des centaines , mais non, tu te pointes et joue ta ptite balance et file sur le réclam ..
|
| Alors arrête un peu,détend toi .. Après tu m(étonnes que les ados de ton soient mal vu, pourtant je suis pas du genre a faire de différence ,ne surtout pas généraliser, mais la je changerais d'avis avec des cas comme toi.
|
|

Ah oui, excuse-moi de m'énerver envers des gens qui piratent un jeu que j'attends depuis énormément longtemps, et qui a demandé une grande source de travail aux développeurs.
Rassure toi, tu m'aimes pas, et je t'aimes pas non plus :-)))

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
04 mai 2010 à 23:00:22

mais qu'est ce que t'en as a faire ??
Si le topic ne te plait pas, passe au dessus, zappe le .. mais arrete de jouer la ptite balance, car tu me feras pas croire que ton pc est 100% clean , ne serait ce qu'un mp3 ..

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:00:39

@d4rk_antares je suis entièrement d'accord avec toi là n'est pas le problème, ne m'offense pas s'il te plaît. Moi-même vois-tu j'attendais le 14 mai pour créer un topic, et pourquoi le 14 mai ? Car on est sûr que pratiquement tout le monde aura le jeu ce jour ci. La principale bête noire des lecteurs plus qu'abhorrée, c'est le spoil, c'est pourquoi je ne te préconisais pas de crée un topic une semaine avant la sortie du jeu, pour ne pas que ces lecteurs ne voit par exemple leur fin gâchée tu comprends ?

d4rk_antares
d4rk_antares
Niveau 6
04 mai 2010 à 23:03:00

comment je fait si je suis bloquer dans le jeu sans spoiler tout le monde sur le forum.... ??

je suis bien obliger de cree un topic d aide pour ne pa deranger les autres , on sera sage on embete personne suffit juste de pa cliquer dessus :ok:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 mai 2010 à 23:04:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-18125-2-0-1-0-all-topic-d-aide.htm#message_18210
| Roflz0r1337
| 4 mai 2010 à 23:00:22
| mais qu'est ce que t'en as a faire ??
| Si le topic ne te plait pas, passe au dessus, zappe le .. mais arrete de jouer la ptite balance, car tu me feras pas croire que ton pc est 100% clean , ne serait ce qu'un mp3 ..
|
|

110% Clean. Mon PC n'est pas un PC de guerre, à peine capable d'afficher des jeux de 2001, alors bon, entre dépenser 9€ ou avoir gratuitement, j'préfère dépenser plutôt que de chooper des saloperies. ET pour les musiques, y'a youtube, ou alors ma guitare. Faut pas croire que tout les ados téléchargent des conneries sur internet :sarcastic:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:04:20

Dans ce cas là je prie pour que personne n'ayant pas le jeu clique ici. Mais quel est ton genre de problème ?

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
04 mai 2010 à 23:04:23

de plus powerlife, je ne te parle même pas de ce topic , je te parle de ton comportement en général, rien que sur le topic "est il bien ?" , tu te pointes en menacant de faire des demandes de ban de locker et bla bla .. et pourtant il ne sagit pas de piratage sur ce débat, sois disnat le mec est testeur ..

En plus de demander a locker ce topic sur le réclam (même si vu la tournure du topic, je suis daccord car il part en vrille) tu vas jusuq'a proposer de faire une liste des personnes a bannir .. la tu va strop loin , ca fait vraiment(excuse moi du terme c'est une image , je ne t'insulte pas directement de ce nom)la petite baltringue ...

alors détend toi, c'ets domage, je t'ai vu sur pas mal de topics et je te trouvais sympa, interessant, mais la ca craint franchement ..

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 mai 2010 à 23:04:46

M'enfin bon, plus rien à battre de ce topic, bonne nuit.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 mai 2010 à 23:07:02

Oui, je suis sympa avec les personnes qui le méritent, mais je suis un gros enfoiré avec ceux qui ne le méritent pas.
Je ne parlais pas de ceux qui ont répondu au mec qui fout la merde sur le topic, mais à ceux qui l'encouragent et qui foutent la mauvaise ambiance. T'aurai été là avant tout ça, t'aurai vu comme je peux être sympa :sarcastic:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:10:34

J'avoue aussi que sur ce coup tu t'es emporté Power. Ok je l'ai dis sur le topic attitré ça partait vraiment folklo mais de là à faire une liste des personnes à bannir... Pour ce qui est de l'acquisition du jeu, que se soit légal ou pas tu t'en fiches tu l'a dans une semaine. T'inquiète on va être récompensé :-)

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
04 mai 2010 à 23:11:02

system reflechit 2 secondes stp

tu preferes un topic unique ou tous les spoil sont regroupé ensemble (et du bon spoil vu que c'est un endroit qui a pour but de s entraider)

ou alors que chaque pirate créé un topic different a chaque fois qu ils ont un probleme et pollue entierement le forum??

sachant que c'est impossible d empecher les gens de parler de ce qu ils veulent (quelque soit les demandes de lock ou ban) , le mieux est donc bien de limiter la casse et de tous les regrouper au meme endroit et donc sur ce topic d aide

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:12:36

J'ai absolument pas dis le contraire, j'aurais seulement retardé la date de création du topic d'une semaine, rien de plus.

d4rk_antares
d4rk_antares
Niveau 6
04 mai 2010 à 23:14:20

oui mais nous on joue maintenant pa dans une semaine :ok:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:15:34

Dans ce cas là tente d'avoir des problèmes IG avant le 14 :-)
Mais c'est pas grave pose tes questions, je retournerai pas sur ce topic, mais si des gens viennent se plaindre je suis pas responsable.

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:16:00
  • Tente de pas avoir de problèmes*
jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
04 mai 2010 à 23:18:08

oui oki system mais tu dois essayer de comprendre que ce que tu veux et souhaitent ,c'est pas notre probleme.tu va pas empecher 100 personnes de parler d un jeu seulement car toi tu ne l'a pas ... (sans mechanceté hein)

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:19:40

Non je ne l'ai pas, je l'attends depuis 2006 et je sais que je l'ai dans peu de temps, donc là n'est pas la question je suis loin de rager. Cependant je ne parle pas qu'à mon nom mais au nom de beaucoup de lecteurs. Enfin essayez de pas trop spoiler si un lecteur lambda viendrait faire un tour ici.

J'espère que vous avez compris mon message.

Stevenqueen
Stevenqueen
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:44:50

Ce n'est pas que vous pouvez jouer à Alan Wake avant nous qui nous irrite, mais plutôt la fait que ça risque d'amener des spoils un peu partout sur le forum avant la date de sortie officielle.
Par ailleurs il ne faut pas oublier que le piratage ne récompense pas le travail de remedy.

La vidéo du moment