CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites comme moi...

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
02 mai 2010 à 17:38:07

Vai te fuder, que j'aime cette phrase qui signifie "Va te faire foutre".
C'est vraiment nécéssaire de s'engueuler pour des trucs aussi bêtes? Peace and love les mecs :noel: Faites comme voulez, moi j'm'en fout royalement

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:39:04

Ah ok bon bah écoute je vais changer ma façon d'écrire, de penser, je vais changer de personnalité même ! Et quand tu parles d'élection de modérateur, il est presque sûr qu'on en aura pas avant pas mal de temps, alors aucun intérêt, de plus le nombre de spoilers affluant tellement...
Mais bon allez je vais te faire plaisir, je vais plus être sage, je ne vais plus rien poster. La jalousie ça te connait ?

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:40:18

c'est clair que y'a des prises de têtes pour rien la :ouch:
Même si j'avoue que la remarque de vai_Te_Fuder tient bien la route quand on regarde d'un oeil exterieur :o))

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:41:27

Comme vous voulez, moi j'ai des gens qui veulent parler Alan Wake.

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
02 mai 2010 à 17:42:31

péter un bon coup et tout ira pour le mieux....Mais attention aux trace de pneus :noel:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:43:56
  1. __TeKnoLoGik__ Voir le profil de __TeKnoLoGik__
  2. Posté le 2 mai 2010 à 17:12:48 Avertir un administrateur
  3. FUYEZ PAUVRE FOU :hap:

Gandalf? :hap:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:44:04

Ou l'ignorance marche bien aussi, enfin bon je vais éviter ta technique.

__TeKnoLoGik__
__TeKnoLoGik__
Niveau 9
02 mai 2010 à 17:45:23

shadowfury42 :d) OUI :hap:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:46:45

La Communauté de L'Anneau ?

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
02 mai 2010 à 17:47:21

Mon précieux :hap:

Zsasz
Zsasz
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:47:36

Oulalala les gars pas la peine de s'enerver pour si peu ! Vai te fuder est un tres bon forumeur que j'ai vu sur un autre forum et il est tout a fait normal !
Vous etes partis sur de mauvaises bases, reglez vos differents que diable :ange:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:48:50

Les préjugés doivent lui convenir parfaitement alors, car juger un lecteur comme double compte, c'est légèrement frustrant.

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
02 mai 2010 à 17:49:27
  1. zsasz Voir le profil de zsasz
  2. Posté via mobile le 2 mai 2010 à 17:47:36 Avertir un administrateur
  3. Oulalala les gars pas la peine de s'enerver pour si peu ! Vai te fuder est un tres bon forumeur que j'ai vu sur un autre forum et il est tout a fait normal !

Vous etes partis sur de mauvaises bases, reglez vos differents que diable :ange:

Camarade je suis d'accord avec toi ! Peace And Love ! :hap:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:52:01

A la limite, Vai si tu es encore là je t'accorde le fait que j'écrive pas comme les autres, que j'ai un côté "altruiste" mais c'est parce que j'ai toujours été comme ça. Après pour le double compte c'est pas très sympa pour citerne.

__TeKnoLoGik__
__TeKnoLoGik__
Niveau 9
02 mai 2010 à 17:52:32

SySt3m :d) :oui: :coeur:

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
02 mai 2010 à 17:53:32

Tu arriverais presque à me tirer une larme avec ton interprétation de la victime bafouée , mais bon tu n'aurais pas d'oscar , a la rigueur une ptire récompense pour un role du genre dans un téléfilm ou un bon nanard :rire:

Comme je t'ai dis, je ne t'agresse pas, j'ai juste souligné au début que ton ptit "jeu" était des plus flagrants , mais tu t'es emporté aussitot, tu t'es emballé et regarde tous tes messages (le pire c'est que ca te décrédibilise encore plus, ta réaction limite agressive ne va pas avec le rôle du gentil garçon pleins de gentillesse et de bonnes intentions ) car à la rigueur, tu aurais dis une fois que je me trompais, voyant en plus que je ne t'avais ni agressé , ni insulter .. Mais non, tu t'es emporté, tu as cherché a trop te défendre car j'ai touché le point sensible, la vérité :)

Bon sur ce , promis j'arrete, en tout cas tu m'auras fait sourire franchement , j'avoue :)

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:53:51

C'est gentil qu'il n'y ait pas que des détracteurs ici :coeur:

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
02 mai 2010 à 17:54:05

System , tu n'as aucun compte à rendre à personne ! Moi on m'accepte c'est bien , sinon si l'on ne me croit pas , je vous fait caca dessus :hap: (encore je suis polit :noel: )

citerne2testo
citerne2testo
Niveau 6
02 mai 2010 à 17:54:29

Bon ben désolé syst3m, je pensais pas te porter tort. Maintenant pour cette histoire de double compte, si tu savais comme je m'en tape de ce que tu crois Vai te fuder. Mon pseudo est récent, et alors? Il faut bien commencer un jour. Le tien aussi datait d'il y a 18 jours à une époque.

En attendant depuis que je participe à ce forum, j'en vois pas beaucoup s'investir comme les modos du or RDR par exemple. Donc quand quelqu'un semble suffisamment motivé, pourquoi ne pas l'encourager? Toi je t'ai même pas vu participer aux débats.

Bon et sinon, faîtes comme moi, parlez de comics: http://histoires2comics.blogspot.com

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:55:25

Vai j'ai arrêté de lire tes post depuis pas mal de temps, tu pourras argumenter autant que tu veux je changerai pas. Et sinon ou tu vois que je me suis montré agressif ? Si quelqu'un devrait l'être ça serait citerne2testo à la limite, moi j'ai rien à me reprocher (ah si je suis trop sage c'est ça ?)

La vidéo du moment