CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites comme moi...

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:01:40

...FUYEZ AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!!!

Les topics de spoil commencent a apparaitre.
Si vous attendez vraiment ce jeu je vous conseille de quitter le forum des maintenant, avant d'être spoil sur le jeu.
En plus pas de modo, alors je suis sur a 100% qu'un topic avec un titre en majuscule fait par un petit con gâchera tout.
Moi je quitte le forum, et je reviendrai dans 2 semaines quand j'aurai fini le jeu. Par contre je vais laisser en favoris le sujet de Syst3m sur le préquelle car très intéressant. :bave:

Sur ce, à la revoyure. :noel:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:03:59

Ah ça c'est vraiment gentil ce que tu dis. Et un petit truc avant que tu partes, viens lâcher ton GT sur mon autre topic, car moi je vais partir d'ici peu aussi et ça nous permettra de voir sur le Xbox Live.

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:05:24

Du spoil?! où ça?? :noel:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:08:26

Et c'est pas bête ta technique des favoris, pour amenuiser les chances de se faire spoiler. Mais je pense que je vais tenter le risque de jeter un coup d'oeil de temps en temps au cas ou une élection d'un éventuel modérateur se verrait voir le jour.

citerne2testo
citerne2testo
Niveau 6
02 mai 2010 à 01:10:36

syst3m :d) je ne vois personne d'autre que toi pour assurer ce rôle.

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:18:45

Aujourd'hui est le jour des louanges ou bien ?
C'est sympa, j'ai toujours aimé pouvoir être un jour modérateur d'un forum JV.C, mais je pense avoir réagi trop tard sur ce forum. Certes je connais ce forum depuis des années mais je n'ai jamais trop posté dessus, et voilà seulement une semaine que je tente de pallier ce problème. Enfin tout ça pour dire que c'est bien de m'ovationner comme ça, mais tout le monde ne sera pas de ton avis je pense.

citerne2testo
citerne2testo
Niveau 6
02 mai 2010 à 01:25:50

ce n'est pas une question d'ovationner. C'est plutôt le fait qu'au vu de ton investissement récent, je pense que tu ferais un modo vigilant.

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:33:40

A vrai dire je ne sais pas, ce que je fais c'est un peu un "devoir" tu sais. Ok ce que je dis c'est un peu idiot mais si je prend du recul, au vu des années que j'ai du attendre pour enfin pouvoir compter les jours précédent la sortie du jeu avec les deux mains, je me vois obligé de faire ressentir cette excitation qui est sur le point d'atteindre son apogée, et ce en tentant de vous montrer cette immense dévotion que j'ai envers ce jeu.
Bien sûr je ne suis certainement pas le seul dans ce cas sur le forum, et ceux qui se reconnaîtront partagerons la même excitation que moi j'en ai la conviction.

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
02 mai 2010 à 17:09:57

le double compte qui se lance des fleurs a lui même ,deux mecs qui débarquent et se lancent des compliments, c'est gros comme une maison :rire:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:12:09

J'avoue ne pas avoir compris ce que tu voulais dire, pourquoi tu parles de double compte ? citerne2testo est un pote que j'ai sur le Xbox Live, je ne vois en aucun cas le lien avec ce que tu dis. Enfin y'a des gens comme ça.

__TeKnoLoGik__
__TeKnoLoGik__
Niveau 9
02 mai 2010 à 17:12:48

FUYEZ PAUVRE FOU :hap:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:14:04

Vai_te_Fuder je t'invite à demander à un admin de relever nos adresse IP respectives, on verra qui a raison.
De plus c'est marrant mais on parlait d'abrutis sur le forums y'a pas longtemps, ça tombe vraiment bien.

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
02 mai 2010 à 17:18:55

déja moi je ne t'ai pas insulté, alors reste poli :ok:

Ensuite je te dis juste que c'est flagrant, ca se voit comme le nez au milieu de la figure que tu te lance des louanges a toi même , tu débarques sur ce forum depuis peuen n'arretant pas de préciser "que ca fait des années que tu suis ce forum " et comme par hasard, un pseudo de 18 jours, inconnu au bataillon débarque aussi pour te dire "que tu mérites d'être modo " et que tu serais "le seul qu'il verrat dans ce rôle" ..

Alors stp .; arrete, pas avec moi , faudrait être neuneu pour pas capter le truc :rire:

Après moi je te dis sincèrement, même si tu devais être modo, je m'en cogne, c'ets juste qu'on ne peut que remarquer ton pti jeu et j'ai trouvé ça drole c'est tout,en tout cas ta réaction confirme bien que c'est le cas :sarcastic:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
02 mai 2010 à 17:21:43

lol + 1 Vai_te_Fuder
moi même j'avais pensé à la même chose avant que tu ne l'écrives, déa en le voyant débarquer ici avec tous ses messages , ses topics , je me suis dis :
"ho lui, il cherche a taper dans le role de modo "
Et quand j'ai vu ce topic la sa a confirmé mes pensées , surtout avec le double compte qui se dit des gentillesses, c'est clair que c'est trop flag :rire:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:22:35

A vrai dire, je dois avouer que ce qu'a dit citerne allait se retourner contre moi, ça je le savais. Après tu penses ce que tu veux, on verra bien ce que lui trouvera à répondre. Mais si tu viens pour polluer le forum c'est net que tu vas pas être apprécié de tout le monde, et je crois que ça a déjà commencé.

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:23:44

Ah non en fin de compte ils sont deux, excellent.

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
02 mai 2010 à 17:25:02

Je vais essayer de résister et de ne pas regarder les vidéos du jeux...Mais bon la tentation que ce soit chez les femmes , les jeux vidéos c'est dur :noel:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:28:15

Et pour finir le triple post en beauté, je vais vous dire la même chose :

"Tiens c'est marrant on vous vois jamais sur le forum, et comme par hasard quand il s'agit de dénigrer les gens ça a la critique facile, trop flagrant le double compte !"

Je parle en tant que futur fan d'Alan Wake, je m'intéresse à ce jeu, et c'est pas vos simagrées qui me feront arrêter mes topics soit-disant "il veut être modérateur", je crains même que ça les exacerbera.

Maintenant vous pouvez encore chercher de quoi me nuire, ça ne me gêne absolument pas, mais je crois que vous avez confondu "Alan Wake" avec "15-18"

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
02 mai 2010 à 17:29:24

oué on verra ce qu'il (tu) répondra :rire:
Et arrête de te la jouer ange gardien , tu joues le mec hyper calme , serin, plein de sagesse mais tu joue très mal ton rôle , des mecs qui ont tenté la même ruse je te rassure, y'en a eu pleins mais même à l'écrit tu es très mauvais comédien :)
Déja je ne pollue pas le forum, je te parle sur ce topic, alors trouve toi un autre argument pour essayer de me faire passer pour le méchant sous prétexte que je t'ai démasqué :ok:

Bref, il est évident que tu n'allais pas admettre ta ptite ruse et essaierai de passer pour la douce et innocente victime .. Si les gens sont assez crédules pour y croire, tant mieux hein, je m'en cogne, comme je t'ai dis, ça me fait juste marrer car on te voit trop venir a des kilomètres avec ton intention de passer pour le gentil mec , hyper présent et actif pour gagner le coeur des petits forumeurs en éspérant gagner des votes si élection de modo il y'a ..Non t'as raison, faut tout tenter, même si c'est trop flagrant comme ici :rire:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:37:30

Faites comme moi , manger des chips :hap:

La vidéo du moment