CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
31 mai 2010 à 08:48:51

Dans 10 minutes je pars en cours. :-(
Qu'est-ce que j'aimerais rester chez moi pour dormir encore. :snif2:

WinmX
WinmX
Niveau 20
31 mai 2010 à 12:38:14

J'ai commencé à 10h, j'ai fini à 12h je me prépare à aller au ciné. :hap:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
31 mai 2010 à 12:41:46

Enfaite je commençais à 11H20 si j'aurais su que je n'avais pas maths. :hap:

WinmX
WinmX
Niveau 20
31 mai 2010 à 13:02:29

Pas grave je sais que t'as cours cette aprem. :hap:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
31 mai 2010 à 13:10:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-1061-283-0-1-0-0.htm#message_32224
| WinmX
| 30 mai 2010 à 21:07:03
| La quete principal de Fallout 3, quel déception.
|
| Sinon, rien à dire sur le jeu en général, il est bon mais comme j'ai voulu faire la quete principale en premiere j'ai du tout recommencer par la suite. :(
|
| Deadman, alors ma voix? :hap:

T'as pas le droit de continuer comme tu veux après la Quête principale?

WinmX
WinmX
Niveau 20
31 mai 2010 à 13:21:00

Il faut payer le DLC. :(

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:56:02

Salut salut !

Après le Projet Pureté si t'as pas Broken Steel tu peux pas continuer hélas.

Bon allez je vais appeler Sony en me faisant passer pour un père de famille en plein désarroi car son fils émerveillé devant ce bijou n'arrive pas à s'inscrire au PSN, d'ailleurs je fais la répèt avec un pote faut pas que je me plante.

WinmX
WinmX
Niveau 20
31 mai 2010 à 18:16:29

salut system, et bonne chance. ^^

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:17:18

J'ai peur de pas être crédible. :peur:

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 18:22:45

Salut tout le monde :)

Au revoir, je vais au KFC :noel:

A ce soir :bave:

WinmX
WinmX
Niveau 20
31 mai 2010 à 19:13:08

Bonne soirée Killeur, moi j'dois bosser. :-(

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:40:50

Après 30 minutes d'appel et quelques dizaines d'euros surtaxés, sans compter un peu de baratin ma console est définitivement banni.

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:47:53

D'autant plus que se faire passer pour un néophyte n'est pas conseillé, du fait que ce charlatan a profité de ma pseudo ignorance pour me faire durer l'appel plus longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 19:48:34

Owned. :noel:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:52:07

Ouais bah j'avais prémédité ce coup, enfin bon au moins je sais que je dois acheter une nouvelle PS3 :)
Et pis mes parents me réprimandent toujours car je n'utilise jamais mon portable, alors ça fera quelques euros de dépensés.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
31 mai 2010 à 20:21:34

Tu aurais dû dire que tu avais acheté ta console en occaz' pour l'anniversaire de ton fils, mais que tu étais énervé car impossible de te connecter au live et que tu n'as pas les moyens d'acheter une nouvelle console. Ca aurait pu passer ça. :oui:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:35:01

Euh oui je l'ai acheté d'occas, mais j'ai essayé de me faire passer pour un père mais laisse tombé.

WinmX
WinmX
Niveau 20
31 mai 2010 à 20:44:12

pas de chance mon pauvre system. ^^

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
31 mai 2010 à 21:10:14

-SySt3m-
Posté le 31 mai 2010 à 20:35:01
Euh oui je l'ai acheté d'occas, mais j'ai essayé de me faire passer pour un père mais laisse tombé.

C'est pas ce que je voulais te dire. :o))

Ce que j'ai écrit c'est ce que tu aurais pu dire. :)

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 21:16:21

Me revoilà !

Le KFC :bave:

La vidéo du moment