Parfois faut pas se demander comment on a fait, on les a et puis point barre!! On les prends et on se demande comment faire pour en faire de même ou mieux au trimestre suivant!
Pseudo supprimé10 avril 2010 à 14:59:22
C'est vrai. :p
ordos06
Niveau 9
10 avril 2010 à 17:05:53
Punaise vous flooder à mort dans le bla-bla Impossible à suivre :O
Ça bouge pas mal depuis deux jours ici.
ReimiSaionji
Niveau 9
10 avril 2010 à 17:12:19
Chalut tout le monde Je suis de retour après une semaine de Vacances, ça va ? Moi ça va bien, et quand je reviens, je vois que Alan Wake est avancé
sujet_delta
Niveau 6
10 avril 2010 à 17:21:07
Eleanor et Sujet_Delta seront banni Et ouais, ça bouge beaucoup
PowerLife
Niveau 12
10 avril 2010 à 17:32:29
Et voila mon nouveau pseudal
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 17:56:20
Sujet_Delta Voir le profil de Sujet_Delta
Posté le 10 avril 2010 à 17:21:07 Avertir un administrateur
Eleanor et Sujet_Delta seront banni
Et ouais, ça bouge beaucoup
Pourquoi ?
PowerLife
Niveau 12
10 avril 2010 à 17:59:26
Parce-que j'ai pas été très poli avec les mecs du Réclam et envers Drahnim et Popeye sur le Réclam aussi Tout ça a cause d'un motif de ban qui n'en est pas un
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 18:03:19
Chaud, en tout cas je te dis GG. Mais bye à tes pseudo.
PowerLife
Niveau 12
10 avril 2010 à 18:08:13
Ils auront pas ce pseudo là en tout cas
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 18:13:54
Bah qui sait ?
PowerLife
Niveau 12
10 avril 2010 à 18:15:49
Je le sait, c'tout
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 18:18:28
La admins de JVC ne sont jamais prévisible.
PowerLife
Niveau 12
10 avril 2010 à 18:21:01
C'est pas les Admins qui m'ont énervés, c'est certains modérateurs comme ceux du Réclam ( Cyborg ) et Drahnim et popo euh popeye