CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

NnicolasS37
NnicolasS37
Niveau 7
10 avril 2010 à 14:58:27

Parfois faut pas se demander comment on a fait, on les a et puis point barre!! On les prends et on se demande comment faire pour en faire de même ou mieux au trimestre suivant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 14:59:22

C'est vrai. :p

ordos06
ordos06
Niveau 9
10 avril 2010 à 17:05:53

Punaise vous flooder à mort dans le bla-bla :noel: Impossible à suivre :O

Ça bouge pas mal depuis deux jours ici.

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
10 avril 2010 à 17:12:19

Chalut tout le monde :noel: Je suis de retour après une semaine de Vacances, ça va ? Moi ça va bien, et quand je reviens, je vois que Alan Wake est avancé :bave:

sujet_delta
sujet_delta
Niveau 6
10 avril 2010 à 17:21:07

Eleanor et Sujet_Delta seront banni :noel:
Et ouais, ça bouge beaucoup

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
10 avril 2010 à 17:32:29

Et voila mon nouveau pseudal :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 17:56:20
  1. Sujet_Delta Voir le profil de Sujet_Delta
  2. Posté le 10 avril 2010 à 17:21:07 Avertir un administrateur
  3. Eleanor et Sujet_Delta seront banni :noel:

Et ouais, ça bouge beaucoup

Pourquoi ? :noel:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
10 avril 2010 à 17:59:26

Parce-que j'ai pas été très poli avec les mecs du Réclam et envers Drahnim et Popeye sur le Réclam aussi :noel:
Tout ça a cause d'un motif de ban qui n'en est pas un :sarcastic:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 18:03:19

Chaud, en tout cas je te dis GG. :noel:
Mais bye à tes pseudo. :-(

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
10 avril 2010 à 18:08:13

Ils auront pas ce pseudo là en tout cas :hap:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 18:13:54

Bah qui sait ? :hap:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
10 avril 2010 à 18:15:49

Je le sait, c'tout :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 18:18:28

La admins de JVC ne sont jamais prévisible. :oui:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
10 avril 2010 à 18:21:01

C'est pas les Admins qui m'ont énervés, c'est certains modérateurs comme ceux du Réclam ( Cyborg :nah: ) et Drahnim et popo euh popeye :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 18:21:46

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait au juste ? :(

(Re :o)) )

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 18:21:55

Bah c'est la admins qui bannissent, pas les modo. :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 18:22:46

Re 3809. :)

sujet_delta
sujet_delta
Niveau 6
10 avril 2010 à 18:25:19

Je change de pseudo, parce-que je veut garder l'autre.
https://www.jeuxvideo.com/forums

/3-10644-1061-115-0-1-0-0.htm#form_post#message_13
713
| 3809
| 10 avril 2010 à 18:21:46
| Qu'est-ce qu'ils t'ont fait au juste ? :(
|
| (Re :o)) )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-316443-1-0-1-0-deban-loko.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-156-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_316882 :d) continue a lire après celui là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 18:28:06

Ah chaud. :(

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 18:28:45

N'insiste pas sinon il va te massban. :p)

La vidéo du moment