dingue comme le seul fait d'utiliser le mot "wow" suffit à entrainer masse d'insultes.
J'ai largement pesté contre wow et j'ai eu entre les mains comme testeur et/ou joueur, daoc, eq2, vg, swg, eve, wwiionline, gnh, tr,potbs, et je dois en oublier plein d'autres.
Conclusion ?
wow est au top voila pourquoi il a 10 millions de joueurs.
que l'on n'aime ou pas il a du succes et c'est mérité(c'est hélas mon cas, je dis hélas parce que pour 30E tout compris un jeu impec qui tourne meme sur une vieille bécane, un mac ou linux, avec un contenu pour des années, des joueurs partout - pas toujours tres ages c'ets vrai- ) et un avenir assuré. Si on cherche un jeu pas cher (px du pc !) plein de serveurs dans plein de langues avec plein de monde et plein de contenu j'en vois qu'un, Wow.
Hélas j'aime pas. Mais quand je vois qu'on prétend qu'un EQ2 serait un anti wow, je me fends la poire. Surtout depuis ROK, qu'HELAS j'ai acheté AUSSI.
Sur TR quoi dire ?
Testé en beta, vraiment pas à la hauteur d'un Ultima. Répétitif, bang bang tatatatatata le monstre est mort. Pas de respawn ? Ah ben si mais là on appelle ça un déploiement.
Rien d'innovant
Sauf changements depuis la beta en effet peu de classes, Avatars quasi identiques (et au look glacial pas humain ) que du boum boum et en plus avec peu d'armes, pas de housing, pas de véhicules(mdr)
Une production de plus, avec des serveurs low la plupart du temps. Encore une production géniale incomprise. ^^