CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wow ou tabula...

earondo
earondo
Niveau 10
17 février 2008 à 23:16:25

pense pas qu'il y ait un modo sur ce forum :)

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
23 février 2008 à 21:45:46

Vu les réponse passée, ce qui est sur c'est qu'il y a pas mal de gamin sur TR ...

Ou du moins des gens qui sont stressé/parano ou au mieux aigri.

Comparer Wow et Tabula, c'est pas pertinent en effet,

Wow c'est du fantasy, graphisme indémodable, cartoon peut etre mais quand on dit ca on y connait rien, si ca fait 8 mois que tu y est, tu t'y est fait et tu le vois meme plus.

Wow est un jeu eprouvé qui te fera passé des bon moment pendant 3ans si tu est un geek comme moi, apre s3 ans, lorsque tu a explorer tout les mecanisme du jeux, fait et refait 100fois les meme choses ca va te gaver et tu vas avoir envie d'autre chose ( plus d'elfe/nains/orc et toute la clique qu'on nous sert jusqu'a plus soif).

Moi je te conseille de continuer Wow si tu y passe de bon moment, surtout si tu n'a pas de guilde PVE HL ou que tu est pas sur archimonde (pauvre de toi).

Pour ce qui est de tabula rasa, en effet il est pas au point, manque plien de contenu et il est assez peu peuplé, il est sortit bien bien trop tot et du coup on se rtrouve avec la beta :/
Le concept est bien mais le gameplay/contenu n'a pas l'etoffe d'un mmo qui vas durer dans l'actuel.
Apres si le jeu te fascine comme certain, bah soit patient en attendant les patchs.

A toi de voir, mais d'un point de vue extérieur, vas au bout de l'expérience Wow et apres tu changera dans 1 ans ou 2, quand il y aura quelque chose qui puisse pretendre a etre une alternative Wow.

Voila voila

eleana
eleana
Niveau 9
28 février 2008 à 03:01:52

Une alternative Wow ??? Mais il y en a plein !! EQ2, Vanguard, TR, Eve..... Pourquoi Wow ?? Parce que c la mode ? Parce qu'on ne connait que celui la alors forcement c le mieux ? Serieux lachez nous avec votre merde pour gamins prépubères et ne venez plus polluer les forums d'autres MMO qui ne disposent pas de la force de pub de Blizzard !!!
Voila c'etait mon coup de gueule contre ces mecs qui veulent absolument qu'on suivent les 9millions de consommateurs "mouton" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 16:07:31

dingue comme le seul fait d'utiliser le mot "wow" suffit à entrainer masse d'insultes.

J'ai largement pesté contre wow et j'ai eu entre les mains comme testeur et/ou joueur, daoc, eq2, vg, swg, eve, wwiionline, gnh, tr,potbs, et je dois en oublier plein d'autres.

Conclusion ?

wow est au top voila pourquoi il a 10 millions de joueurs.

que l'on n'aime ou pas il a du succes et c'est mérité(c'est hélas mon cas, je dis hélas parce que pour 30E tout compris un jeu impec qui tourne meme sur une vieille bécane, un mac ou linux, avec un contenu pour des années, des joueurs partout - pas toujours tres ages c'ets vrai- ) et un avenir assuré. Si on cherche un jeu pas cher (px du pc !) plein de serveurs dans plein de langues avec plein de monde et plein de contenu j'en vois qu'un, Wow.

Hélas j'aime pas. Mais quand je vois qu'on prétend qu'un EQ2 serait un anti wow, je me fends la poire. Surtout depuis ROK, qu'HELAS j'ai acheté AUSSI.

Sur TR quoi dire ?
Testé en beta, vraiment pas à la hauteur d'un Ultima. Répétitif, bang bang tatatatatata le monstre est mort. Pas de respawn ? Ah ben si mais là on appelle ça un déploiement.

Rien d'innovant
Sauf changements depuis la beta en effet peu de classes, Avatars quasi identiques (et au look glacial pas humain ) que du boum boum et en plus avec peu d'armes, pas de housing, pas de véhicules(mdr)

Une production de plus, avec des serveurs low la plupart du temps. Encore une production géniale incomprise. ^^

Obyto
Obyto
Niveau 6
02 mars 2008 à 09:49:08

Un petit mea culpa. J'ai retesté hier Tabula Rasa et franchement il y a beaucoup de changement par rapport à la béta.

Fait surprenant dans un MMO, les patchs ont apporté tout ce que demandé la communauté même s'il reste du boulot, cela prouve qu'ils sont à l'écoute et c'est une bonne chose.

Pour ceux qui comme moi jugé ce jeu au souvenir de la béta test et de la release. Songez à faire un petit tour.

PS : En effet il y a beaucoup de gamins sur TB.

Obyto
Obyto
Niveau 6
02 mars 2008 à 09:52:14

PS 2 : les serveurs ne sont pas "low" rien qu'hier soir Centaurus était "high" et generalement "moyen". D'ailleurs faudrait sérieusement qu'il songe à ouvrir un nouveau serveur.

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:30:26

obyto , je souhaiterais etre parrainé pour tester TR c'est possible?

mon mail et msn au cas ou : ashi2018@hotmail.com

One77
One77
Niveau 5
01 avril 2008 à 22:21:00

C'est vrai que de ce coté la ,les développeurs sont vraiment à l'écoute des joueurs et finalement ce sont les joueurs qui façonnent le jeu à leur image .
La béta ainsi que la première version du jeu sont différentes de la version actuelle.
On pourrais comparer cela à Eve online qui c'est étoffé au fur et à mesure des années.
Avec les prochaines maj le jeu sera meilleur encore et il révélera enfin tout la potentialité de son gameplay .

sith03
sith03
Niveau 18
02 avril 2008 à 18:48:02

bon... je viens d avoir le jeu depuis 3 jours; et je n ai pas connue "tr" avant la periode " bug" .. mais la je dois dire que j aime beaucoup le jeu ; graph sympa; ambiance cool..je le conseil a ceux qui aiment les clins d oeil au film de sf ( notement a starship troopers^^). seul bemol on cherche un poil encore les pti frenchy^^