CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wow ou tabula...

wii-master
wii-master
Niveau 6
13 décembre 2007 à 02:57:55

bonjours,
je joue depuis maintenant 8 mois a world of warcraft...
et jai vue tabula rasa...(le video)
jaimerais savoir quel prendre...ET!!
jaimerais savoir si il y a des cartes pré payer pour...si non jai fait mon choix! wow parce qu´il a les cartes...

P.S:Je voudrais vous demander de ne pas me critiquer pour mon ortographe...c´est quand même comprenable...

zendub
zendub
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:30:43

compréhensible ...

Bref je vois pas l´interet des questions ! La seule ressemblance entre WoW et Tabula c´est que ce sont des MMO, et ça s´arrete là !

Regarde le contenu : tu préfères un jeu futuriste va sur TR, tu préfère un jeu fantastique va sur wow ! Tu préfère des graphisme cartoon très peu détaillé va sur wow, tu préfères des graphismes plus évolué, détaillé et réaliste va sur TR !
Tu veux un jeu déjà bien développé avec un contenu HL présetn va sur wow ! Tu veux faire partie d´une aventure en cours de développement viens sur TR !

Obyto
Obyto
Niveau 6
13 décembre 2007 à 17:27:38

"Tu veux faire partie d´une aventure en cours de développement viens sur TR !"

Ce qu´essaye de dire Zenput si tu veux jouer a un jeu avec pleins de bugs viens sur Tabula Rasa !!

Si tu aimes l´artisanat sans intérêt viens sur Tabula Rasa !!

Tu veux faire que du shoot sans tactiques et tu sais pas tirer viens Tabula Rasa !

Pas de PvP, pas de housing, graphisme tout pourrie, pas de véhicules, Tabula rasa est vide d´ailleurs il y a qu´un serveur europe !

Et oui Tabula Rasa univers de futuriste où il faut se déplacer à pieds !

Que dire WoW est très complet "mais" il a un gameplay trop simpliste et un univers coloré on aime ou pas !

Par contre Tabula Rasa ne tient pas ses promesses, c´est un jeu sortie prématurément. Avec des patchs "il deviendra normalement" potable ... en tout cas pour l´instant il mérite pas que l´on paye 12 euros par mois.

zendub
zendub
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:12:06

avant de parler regarde wow à sa sortie ... t´a pas aimé le jeux tant pis pour toi ! mais viens pas faire ton aigris et dégouter les autres !

zendub
zendub
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:17:15

Après ça me fait rire ... tu parle de subjectivité des graphismes dans wow alors que tu dit que ceux de TR sont pourris ...

LEs bugs sont en cours de correction et une grande partie a déjà été corrigé. Les quêtes qui bug sont super rare !

Après historie du gameplay c´est un argument bidon, du shoot qui n´est pas tactique ... mdr je vois pas en quoi les autres jeux apporté de la technicité dans les shoot : séléction cible, et spam de touche ^^.

Ensuite en ce qui concerne le contenue : ils viennent de rajouté un contenu PvE lvl 50, et une grosse MAJ de contenue est prévu pour début 2008 !

Mais evidemment tout le monde sais que wow est sorti dans bug, avec 10 instances raid PvE HL qui ne buggais pas ...
Compare ce qui est comparable mon petit

seifer11
seifer11
Niveau 7
13 décembre 2007 à 18:24:16

Surtout que blibli est riche et peut se permettre de foutre 90 serveurs sur le territoire français =D

Obyto
Obyto
Niveau 6
13 décembre 2007 à 21:02:18

Quand on voit que Tabula Rasa vient "juste de sortir" avec un telle moteur graphique vieillot c´est mal parti !

WoW a sa sortie était plus complet comme même (je l´ai suivi depuis l´Alpha test comme Tabula Rasa d´ailleurs).

S´il y a qu´un seul serveur pour l´Europe c´est que justement le succès est pas au RDV contrairement a WoW qui au lancement avait crée une polémique sur les ventes du jeu alors qu´il y avait plus de place sur les serveurs.

Moi quand je juge un jeu, je regarde ce qu´il a dans le ventre à l´instant présent où je l´achète et non sur les promesses de ce qu´il y aura ... d´ailleurs concernant Tabula Rasa, les devs avaient promis pleins choses pour la release et qui ne sont finalement pas implanté.

"LEs bugs sont en cours de correction et une grande partie a déjà été corrigé"

C´est quoi ton problème Zendub on te paye pour faire de la pub pour Tabula Rasa ? Tu as quel niveau 5 ? 4 ? as tu vu les zones haut lv ? Une grande partie des bugs est toujours présente alors qu´ils promettent des les enlever c´est ton droit de croire leurs promesses mais sachent qu´une bonne partie avaient été signalés à la Béta et qu´ils sont toujours là à la release !

Je donne un avis en tant que joueur de Tabula Rasa et de WoW (ayant était loin dans les 2) c´est tout les 2 des bouses :

- mais pour un nouveau joueur je lui conseil WoW :)
- celui qui joue a WoW d´y rester :)

Et les autres d´attendre comme moi The Age of Conan !

zendub
zendub
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:09:01

Lol en tout cas quand on veux donner un avis crédible on donne les pour et les contre. T´aurai voulu qu´on te lise avec attention t´aurai pu faire un test net et propre car Tabula est loin d´une bouse infâme comme tu veux le dire, il a de nombreuses qualité !

Comme tu l´as dit plus haut tout est question de subjectivité ! et en parlant de ça on ne peut pas trop dire que ton avis est objectif !

alors je te renverse la question : c´est toi qu´on interet ?! t´es payé par WoW ou d´autre MMO pour dégouter les joueurs de TR ?! A la limite t´a pas aimé le jeux, mais osef, on en a rien à foutre de ton agressivité ... on te force pas à jouer, on te force pas à l´aimer ... si il te plait pas attent AoC et viens pas cracher ta bile ici !

Après si le jeux te déplais autant je vois pas pourquoi tu continues à jouer ... t´es dans le genre bizar ! Si t´a arreté t´aurai pu voir qu´avec le dernier patch de nombreux bug de quêtes on été corrigé, il y a eu de nouvelle implemantation aussi bien dans le Gameplay que dans le contenu !
Et puis je suis pas lvl 5 ... à la limite j´ai pas à me justifié mais je pense connaitre un minimum le jeu !

Bref j´arrete de perdre mon temps avec des mec comme toi qui pense connaitre tout de tout et croient surtout que leur avis fait l´unhanimité !

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
13 décembre 2007 à 21:21:53

je ne veux en aucun cas faire l´associé du diable, mais Obyto pour quelqu´un qui traite WoW et TR pour des "bouses" tu avoues toi même être allé assez loin...
Je trouve ton argumentation un peu contradictoire, ou alors tu convoites le sado-masochisme à merveille.
Bref, il est certain que les goûts et les couleurs ça ne se discutes pas, en revanche, une argumentation intelligente et construite s’appliquant sur des faits voir des exemples réels me semble plus qu’inévitable pour une critique valable.
Les points noirs, les points positifs, qu’est ce qui te pousse à ranger Tabula Rasa du coté des « bouses » ?

Sans argumentation tu n’attiseras que des remarques aussi intéressantes que celles que tu nous proposes.

Sans rancunes bien sur, je recherche juste un peu de maturité et de cohérence, après libre à chacun de s’exprimer comme il l’entend.

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:08:49

Franchement je comprend pas ceux qui ont un problème avec les graph de TR.
Au delà du level design qui nosu immerge litteralement dans l´ambiance futuriste si on affiches les ombres et le stexture à fonds le jeu devient carrément joli. En revanche il faut un PC futuriste pour faire ça ...

wii-master
wii-master
Niveau 6
15 décembre 2007 à 02:40:56

la grande question étais....(roullement de tambours!)
jaimerais savoir si il y a des cartes pré payer pour...si non jai fait mon choix! wow parce qu´il a les cartes...

REPONDER PLZ!

cloudelka
cloudelka
Niveau 7
15 décembre 2007 à 03:01:20

oui il y

zendub
zendub
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:12:42

Oui il y a des cartes prépayé : 30 60 ou 90 jours. Ce sont des cartes génériques NCSoft qui fonctionne pour TR, City of heroes et vilain et ... un autre jeu de NCSoft !

Le problème pour ces cartes c´est qu´il faut tourver un revendeur :/

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:26:14

si tu veux un jeu pleins de boulets comme obyto prend wow, y en a des milliers comme lui la bas, des kevin, des boulets, qui envoient les debutants chier quand ils demandent de l´aide, et qui parlent avec un language de geek

ajoute a ca des graphismes en mousse ! :rire:

sinon je peux te conseiller aussi LOTRO je viens de ce jeu, et deja c´est l´univers du seigneur des anneaux, les graphismes sont sublimes ^^ et ya moyen d´avoir un code d´essai de 7 jours alors moi je dis tente le coup ^^ et oublie wow cet immense reservoir a bolos (ca serait sympa sans tous les kevin)

squad_leader
squad_leader
Niveau 3
20 décembre 2007 à 14:44:09

etant un ancien joueur assidu de WOW depuis presque 3 ans je me suis decider d ´essayer TR! et la!! le bonheur pas d elfe ni d orc mais des humains des ET pas beau. un Gameplay NOVATEUR!! ca change la donne.

ensuite le comprer a wow heu!! voyons voir graphiquement c est beau, naturellement faut pas une casserole en guise de pc, ca change du decors cartooneste de WoW mais y a tellement de gosse sur WoW pour ca. ensuite les bugs!! bah y en a comme partout en cours de correction effectivent, Obyto pour venir a WoW tu dois pas te rappeller des longues periode apres leur patch, tu sais celle ou les serveur etaient HS pendant2/3/4 jours.

Bon il faut un MMORPG pour chaque type de joueur. apres tous on peux pas denigrer WoW il a de grandes qualites mais de grands defauts aussi.

mon avis perso, est si tu veux la jouer Seigneur des anneaux prend WoW, maintenant si tu aime l univers Halo, Star wars et Alien alors prend TR. on ne peux trop les comparer vu les difference de gameplay, de type de jeu. Moi je viens de revendre mon compte WoW, et me consacre a TR, pour la simple et bonne raison est que c est NCSoft les programmeur pour ceux qui savent pas c est Lineage 1 et 2, C´est City of .... et aussi le futur et magnifique AION.

maintenant pour la remarque des kevins de tout joueurs, il y en a et en aurat partout sur tout jeu on line, j en ai croiser 2/3 sur TR bah tu les BL ou tu les duels et tu les tues :).

ha oui la precision pour le PVP le duel s arrete quand la cible est morte.

bref a toi de voir selon tes gouts de background (alien ou orc).
a+

schifty
schifty
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:41:42

J´ai pas lut tout les post, mais j´ai un point a précisé.... pas de kevin dans TR.... loll NON! donc des gamins qui sont la pour massacré leur autre joueur ya a pas vu quil n´y a pas de faction! Une seule faction, les humains et on lutte tous pour la meme chose les pti ET!

earondo
earondo
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:01:29

richard garriot ..
Nc Soft...

deux arguments de poids pour l´avenir de ce jeu ( que vais integrer dans quelques heures :) )

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:33:26

Tu préfères passer pour l´Orc moche vert au nom imprononcable du genre Ogzrick Salamnargh, ou tripper avec un shotgun dans un univers cohérent ?

A toi de voir.

Obyto
Obyto
Niveau 6
15 février 2008 à 20:50:17

Rcsc_Fanatic -> j'ai sauté sur ton message. Lisant un peu ta présentation :

- **"a moi les 3 nextgen car je suis un gamer et non un mouton"**
- **"Soundmax HD ca roxxe ^^"**
- **"phone 1.1.1 ca roxxe aussi"**

Revenant sur ton message :

• "si tu veux un jeu pleins de boulets comme obyto prend wow, y en a des milliers comme lui la bas, des kevin, des boulets, qui envoient les debutants chier quand ils demandent de l´aide, et qui parlent avec un language de geek"**

Comme tu peux le voir le geek c'est plus toi que moi. Mais je dirai pas que tu es un Kevin mais plutôt un "KIKOLOL j'en ai une grosse"

Rcsc_Fanatic un vrai gamer qui roxxx et non un mouton

sgt_nefaste
sgt_nefaste
Niveau 5
17 février 2008 à 17:15:38

ou est le modo pour locker...