etant un ancien joueur assidu de WOW depuis presque 3 ans je me suis decider d ´essayer TR! et la!! le bonheur pas d elfe ni d orc mais des humains des ET pas beau. un Gameplay NOVATEUR!! ca change la donne.
ensuite le comprer a wow heu!! voyons voir graphiquement c est beau, naturellement faut pas une casserole en guise de pc, ca change du decors cartooneste de WoW mais y a tellement de gosse sur WoW pour ca. ensuite les bugs!! bah y en a comme partout en cours de correction effectivent, Obyto pour venir a WoW tu dois pas te rappeller des longues periode apres leur patch, tu sais celle ou les serveur etaient HS pendant2/3/4 jours.
Bon il faut un MMORPG pour chaque type de joueur. apres tous on peux pas denigrer WoW il a de grandes qualites mais de grands defauts aussi.
mon avis perso, est si tu veux la jouer Seigneur des anneaux prend WoW, maintenant si tu aime l univers Halo, Star wars et Alien alors prend TR. on ne peux trop les comparer vu les difference de gameplay, de type de jeu. Moi je viens de revendre mon compte WoW, et me consacre a TR, pour la simple et bonne raison est que c est NCSoft les programmeur pour ceux qui savent pas c est Lineage 1 et 2, C´est City of .... et aussi le futur et magnifique AION.
maintenant pour la remarque des kevins de tout joueurs, il y en a et en aurat partout sur tout jeu on line, j en ai croiser 2/3 sur TR bah tu les BL ou tu les duels et tu les tues
.
ha oui la precision pour le PVP le duel s arrete quand la cible est morte.
bref a toi de voir selon tes gouts de background (alien ou orc).
a+