Bon alors j´ai joué hier soir, je le trouve très bon ( dans la mise en scène, et en plus on a vraiment l´impression d´agir, et j´adore les embuscades etc... ) par contre je regrette 2 choses :
- Le fait que le channel général soit très souvent "spammé" ( enfin pas vraiment spammé ) mais le fait que la langue de Shakespeare soit la langue maitresse ( je n´ai vu qu´un 1 français !! ! ) et qui abouti d´ailleurs a un autre problème : l´absence de lien communautaire au début du jeu : je voudrais déjà savoir comment former un groupe ( pour faire les quêtes ensembles ) et savoir si l´entre-aide est de mise car la je suis au niveau 4 et j´ai tout fait tout seul comme un grand ... les personnes que j´ai vu vaquer a leur quête dans le genre "Je fais rapidement cette quête car je connais le jeu par coeur et je passe a la suivante... " et ignore complètement les autres joueurs ( comme moi ^^ ) : aucun groupe ne s´est arrêter pour me saluer ou me demander de rejoindre leur groupe, bref j´ai eu l´impression :
- Soit les gars sont des experts du jeu et foncent faire le plus de quête possible en un minimum de temps !
- Soit il y a des groupes de 2-3 personnes qui ne s´arrêtent pas et font de même ( mais en groupe au moins ^^ )
Bref j´avoue être un peu "isolé" quand je vois des groupes "fermées à tout autre communication - pas de réponse à mes "hello" - bref c´est assez dérangeant pour un mmorpg cette absence d´esprit communautaire ^^ donc je voulais savoir si cela changez avec le temps et ou se rassemble généralement les français...
PS : j´ai sympathisé avec un israélien, très sympathique, et rencontre assez inattendu ! Mais mis à part lui ( qui sauter dans tout les sens et tirer dans le campement ^^ ) le gros problème pour l´instant et le manque de communication / entre-aide / intérêt pour l´autre ^^
Voila