J´ai joué a wow pendant un an, et je joue a TR depuis un pti mois environ. Bon c clair que WoW, et je ne suis pas le seul a penser ca, est plus que genial. Complet bien que basique, joli rendu graphique bien que pas tres travaillé...
La grande difference avec TR, c´est le game play facon FPS. Attention quand je dit FPS, c´est de l´a peu pres : t´as pas a viser le mob au milimetre pres non plus. Mais c´est un gameplay tres original et tres dynamique. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde dans TR en tuant des monstre alors que dans wow...
Bref, c´est vrai que graphiquement TR est en dessous de la plupart des jeux du moment mais il n´en reste pas moins tres interessant et tres fun a joué, sans parlé de son univer science fiction tres immersif est tres bien pensé.
Cela dit si tu ne veux pas te risquer a l´acheter sans l´avoir testé je peu te filer une clé d´essai de 3 jour, tu pourra l´essayé et voir ce que tu en pense. Perso moi je ne suis aps deçu.
Laisse ton adresse si tu veux que je t´envoi une clé.
Et n´oublions pas non plus que TR est sorti il y a peu et donc de nombreuse mise a jour et patchs sont a venir (WoW a sa sortie n´etait pas si complet que maintenant, notament au niveau du pvp ce qui est le cas de TR aussi...)
Enfin bref laisse ton adresse, comme ca tu te fera ton propre avis ^^