CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déconnection Fréquente

tockson
tockson
Niveau 7
14 novembre 2007 à 01:10:09

Bonjours à tous

Voilà j´expose mon problème, Suite a l´achat de ce formidable jeux sur Le site de Ncsoft, depuis que j´ai commencé à joué, le jeux se déco à toute les 2minutes et cela commence a me gavé de ne plus joué en paix.J´ai parcouru un peu les forum, et suite à cela, j´ai débloqué le port 80 en tcp et 2106 TCP/UDP, j´ai désactivé mon firewall de window et mon anti virus(avast).J´ai meme rajouté 1g de ram quand j´ai vue que le jeux bouffai 99% de ma mémoirs:S, mais rien.Est-ce que vous auriez une idée pour m´aidé?

Icarus994
Icarus994
Niveau 4
16 novembre 2007 à 22:27:54

Salut!

Sa t´aidera pas vraiment mais au moins sa peu p-e te rassurer. J´ai le meme probleme que toi. Pour ma part, je réussis à jouer le matin...et puis apres vers 11h00 a.m. boom sa déconnecte comme toi au 2 minutes. Jai passé un bon bout avec le support de NCSoft (vraiment sympa honnetement) et puis sa la rien donnée. Donc mon hypothèse pour l´instant est que se serait dû à la surcharge des serveurs. Un coup que le serveur se remplie trop, il doit sélectionner, et nous qui soyons loin de ses serveurs, eh bien on est les premier sur la liste a etre kicker. Remarquez ses juste une hypothèse.

tockson
tockson
Niveau 7
17 novembre 2007 à 06:18:06

Cela ce pourrais bien, mais sa me parrait un peu "Con".Quon soit kicker pour laissé joué d´autre joueurs.Mais bon c´est une hypothèse comme les autres...Mais moi, cela dit, je me fais déconnecté a toute heure, mais moin souvent pendant la NUIT(je suis du qc), donc sur le serveur Pégasus...La je me fais déco au 30 voir meme 1h...Mais même la, c´est chiant, je ne peux pas faire d´instance acause de ^ca

Icarus994
Icarus994
Niveau 4
17 novembre 2007 à 16:30:00

Wais jsuis au Québec moi aussi. Après avoir parlé encore un peu avec les mecs du support, on commence à croire de plus en plus à mon hypothèse. Ils ont mentionnés que se ne serait pas impossible, puisque un peu comme si quelqu´un de l´amérique du sud se connectait sur le serveur européen, le temps réponse est plus long, dont le server doit faire sélection et kick cette personne. Tu peux quand meme vérifier en appuyant sur F4 pendant que tu joue. Sa te montrera ton fps et ton temps réponse (ms). Jcrois que tout se qu´on peut faire pour l´instant est d´attendre des patchs et des fixes...faut pas perdre espoir! se jeux est dla bombe!

tockson
tockson
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:32:46

ouin, mais mes fps sont entre 20-40, tout dépendant qu´elle programme roule et en quoi son setupé mes Graphique.Mais bon sont mieux de se bougé le q pcq raaa le q:P....Et si tu est québécois,
http://tabularasaqc.jmle.net/forums/, clan exclusivement QC

tockson
tockson
Niveau 7
18 novembre 2007 à 00:21:26

Réponse par GM julien

Il n´existe pas de système pour déconnecter les joueurs automatiquement afin de laisser d´autres joueurs se connecter. Ceci ne serait en effet pas honnête ce qui n´est pas une pratique que nous effectuons.

Nemesiss999
Nemesiss999
Niveau 1
18 novembre 2007 à 00:35:37

Bonsoir! j ai acheté le jeux ajd et quand j essaye de m idantifier dans le jeux (après avoir crée mon compte)ca me mets depuis tte la journée connexion au serveur impossible reesayer plus tard!!! qulq un peut me dire si le jeu est em maintenance? et si quelq un a pu jouer ajd merci bcp?

dragthard
dragthard
Niveau 8
18 novembre 2007 à 01:12:42

Je joue depuis plus de 3heure sur Centaurus, en version d´essai, aucun problème déco/impossible de se co. :D

Icarus994
Icarus994
Niveau 4
18 novembre 2007 à 01:20:30

Ouais tockson, je veux bien croire GM julien, mais alors il émet quoi comme hypothèse? et quoi comme solution?

tockson
tockson
Niveau 7
18 novembre 2007 à 02:41:50

Nemesis, Désactive tes firewall ou rouve les port suivants: 2106, 80, 8001, 8101-8108, 7701-7704 UPD & TCP.

Ica: Je suis presque sur que cela vien de notre FAI, qu´elle est le tien?.Moi c´est cablevision.Mais j´ai parlé à quelque pot à moi, et vidéotron na aucun problème de ce coté là, donc il serais bon de regardé avec ton FAI toi aussi

Nemesiss999
Nemesiss999
Niveau 1
18 novembre 2007 à 09:36:16

merci beaucoup mais cela ne marche tjs pas ca commence a me souler!!! c est trop bizarre!

tockson
tockson
Niveau 7
18 novembre 2007 à 12:01:03

Nemesis, a tu essayé de désavtivé ton firewall, tu marche avec un router?si oui, connecte toi direct a internet voir, si sa marche, c´est que les port de ton routeurs son encore fermé

Nemesiss999
Nemesiss999
Niveau 1
18 novembre 2007 à 12:32:48

merci pour cette réponse! oui j´ai un router tous les ports sont déja ouverts et mon firewall est desactivé! je ne comprneds pas pk cela ne marche pas! j´ai activé mon compte avec ma carte de crédit est-ce que il faut attendre plusieurs jour pour qu il activent le compte ou ca doit marcher tt de suite? désolé pour tte ces question mais j´ai trop hate de joué et ca ne marche pas!!

mrtouk
mrtouk
Niveau 5
18 novembre 2007 à 12:37:22

Moi ça c´est activé tout de suite, c´est bizar ton truk...

Nemesiss999
Nemesiss999
Niveau 1
18 novembre 2007 à 12:44:03

je ne comprend pas pk alors

Icarus994
Icarus994
Niveau 4
18 novembre 2007 à 17:46:55

Yo, wais moi aussi tek ses cablevision. Mais qu´est-ce que tu veux faire? les appeler et dire que notre tabula rasa marche mal?

tockson
tockson
Niveau 7
18 novembre 2007 à 23:30:20

lol icarus, tu est vraiment avec Cablevision aussi=).Je vais en parlé a quelque pot qui travaille au soutien technique voir s´il peux faire qqchose...

Nemesis:essaye de te co directement à internet sans ton routeur

tockson
tockson
Niveau 7
19 novembre 2007 à 03:23:06

bon ica, j´ai appeler chez CV, et il mont dit que qq1 du support va regardé cela plus en détail et il vont me rrecontacter cette semaine,m je te tien au courant

Icarus994
Icarus994
Niveau 4
19 novembre 2007 à 15:47:59

Parfait! J´ai hate de voir se que sa va donner.

Icarus994
Icarus994
Niveau 4
24 novembre 2007 à 23:18:06

Hmmm, toujours pas de réponse hein? Sa leur ressemble beaucoup... Mais bon jcrois qu´on a juste a espérer qu´une patch prochaine règle le tout.

La vidéo du moment