CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix précis de l'abonnement

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:29:46

Désolé de toutes les fautes d´orthographe, j´étais un peu à coté là XD

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:08:19

moi je joue a lotro et je viens de m´acheter TR je vais laisser un peu dormir mon compte lotro et tester TR ^^

Sephirot_7777
Sephirot_7777
Niveau 7
11 décembre 2007 à 21:56:46

Chalut^^
Moi,certaine chose m´exaspere,et je parle pas seulement du forum et des gens...POURQUOI?! HO OUI POURQUOI,les prix des abonnements sont-ils cachés au fin fond des tests je sais pas ou (j´ai survolé le test j´ai pas trouvé perso...J´ai ptetre les yx qui pique,probable^^ ) j´ai du chercher bien 20 mn sur le net,site officiel il cache le prix,comme sur site de WoW (sans accuser mais bon..) Je sais pas tu choisis de faire payer la pow des fesses les joueurs,bah au moins t´assumes nah? :lol:

Sinon une toute pitite remarque ^^ le mmo c´est vrai je suis d´acco ca occupe une majeur partie du temps chz les joueurs tout ca et ca peut revenir moins cher mais,pour avoir quoi? Qu´est-ce que vous possedez? Vous avez jouer owk...dans 2 ans vous voulez rejouer,qu´est-ce qui vous dit qu´avec un transfert de serveur ou j´sais pas quel betise,votre perso il va pas sauter,qu´est-ce qui vous garantit que quand vous voudrez rejouer,vous pourrez?^^
GW okay,y´a ptêtre moins de MAJ dise certaine mauvaise langue :nah: mais y´a pt´être moins de bug aussi !! ^^
WoW perso j´ai pas accroché du tout,basher du monstre à mort c´est drole,mais les H&Slash sont la pour ca me semble :-p
Et sinon le pretexte de payer les pov´ types qui foutent rien d´leur vie à inventer des patch sur WoW jsuis moyen lol,Diablo2 ca fait 10 ans qu´il tourne a plein ou presque régime et j´ai jamais rien payer si ce n´est el jeu xD
Franchement...13€/personnes sur disons rien que 10M de joueur/an..Fyah le pognon ! ^^ Ils pourraient se forcer a baisser de 3€,au moins pour la sortie du roi leech,parce que macheter le jeu,l´extension et l´autre extension (~120€) pour jouer avec potos,jtrouve ca dur :D
Enfin bon,tout ca pour dire,STOP MMO ! XD Marre marre marre :gni:
Nan sérieux Tabula Rasa a vraiment l´air super et c´est triste qu´il n´y ai pas de version test :(
Et j´ajouterai que ce jeu n´a pas l´air d´avoir été tres publicité non? Je savais qu´il était pas sorti avant la vidéo de JV.com... :s
Bon voila les cowcow,si vous avez réussi à me lyre cey trow bi1 et jvouh féylisith ! :noel: Enjoy Tabulaaaa :-d