Tant mieux, Guild Wars c´est pour les ados kikoolol ou les vieux qui ne connaissent rien au MMORPG, car ceux-ci trouvent que les MMORPGs sont une arnaque " parce qu´il faut payer 13€/mois " ( bah oui, les parents veulent pas payer l´abo, donc du coup faut trouver des arguments pour pas se " taper la honte " ).
Restez-y sur GW, nous on s´amuse sur de vrais MMORPGs, vous vous amusez sur un pseudo-MMORPG, en essayant de vous convaincre que c´en est un.
Pis 13€/mois, c´est quoi ? 2-3 pacquets de cigarettes ? Si tu fumes, tu baisses ta consommation, au moins ce sera meilleur pour ta santé. 1 bouteille de rhum ? Idem, c´est mieux pour ta santé. Tu veux pas changer tout ça ? Bah tu restes sur Guild Wars. C´est aussi simple que ça.
Désolé de paraître agressif, je ne m´adresse à personne en particulier, mais voilà quoi, ça commence à bien faire l´argument de l´abonnement... Guild Wars j´y ai joué, je n´ai pas aimé, mais je respecte ceux qui y joue. Mais ce n´est pas la même ambiance, c´est pas la même chose qu´un MMORPG.
Voilà