CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX on Tour
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note vos pseudos /100

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
04 août 2005 à 09:22:39

:rire2: petit mouton...

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
04 août 2005 à 13:47:52

:nonnon: c le-petit-mouton.ok? :rire: allez mon petit mouton vien voir tonton tondeuse et tata boucher :diable:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
04 août 2005 à 15:31:13

fais gaffe c´est un piège :ange:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
04 août 2005 à 17:32:01

lol, je crois plutot que c´est le mouton qui va exploser le Neo :lol:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
04 août 2005 à 18:11:48

ben attend ta jamais vu un petit mouton surenrager??? :diable: surtout notre petit mouton a nous

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
04 août 2005 à 21:05:53

quand il se met à chanter je vous dis pas la tuerie que c´est ( pour ceux qui veulent l´enregistrement venez sur msn mais ne lui dites pas sinon il m´égorge :-) )

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
05 août 2005 à 11:13:59

ha ça me fait penser que j´ai pleins de trucs à te demander sur msn! :lol:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
05 août 2005 à 12:44:58

petit mouton prepare toi a subir mon neo-radioActive blast.je suis pret a me battre

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
05 août 2005 à 14:05:56

et il y coirs le petit en plus PTDR

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
05 août 2005 à 14:07:42

si tu embetês le mouton, le grand cachalot, le dieux Dyonisos et le grand Piff t´éclaterons! :lol:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
05 août 2005 à 15:27:22

:ange: peace& sentez vous tt a coup cette aura de bons esprit.

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
05 août 2005 à 16:30:44

oui, moi j´éclaterai personne ( sauf les pauvres malheureux qui se trouvent à mes côtés dans un pogo de mass hysteria, mais comme eux m´éclatent aussi, on s´éclate dans les deux sens du terme :) )

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
05 août 2005 à 19:34:10

cachalotfobeste Posté le 05 août 2005 à 14:07:42
si tu embetês le mouton, le grand cachalot, le dieux Dyonisos et le grand Piff t´éclaterons!

bien sortit... :rire2: ouai mais les pogo faut savoir tcheké... et après ca assure

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
05 août 2005 à 23:49:23

Dans les pogos ya toute une technique.
Tout d´abord sachez que le public est généralement divisé en quatre.
Les plus près de la scène sont compactés et ne peuvent pas du tout bouger si ce n´est un tout petit peux la tête, cette zone est assez petite et squattée par les gars accompagnés de leurs copines qui essaient désespérément de les protéger entre eux et les barrières mais les pauvres sont très souvent écrasées par la masse des métalleux et les ondulations qu’ils provoquent. On peut aussi y trouver des vieux métalleux qui sont de grands fans du groupe mais qui ont passé l´âge des pogos,ou alors tout simplement des gens normaux qui n´ont pas envie de se péter la mâchoire.
Ensuite il y a la zone pogo, c´est là qu´il faut être pour s´amuser, ça bouge et ça tape dans tous les sens et c’est cette zone que nous étudierons tout particulièrement. N’ayez pas peur, si vous tombez personne ne vous marchera dessus, car les métalleux sont sauvages mais gentils quand même, ils vous aideront à vous relever. C´est dans cette zone qu´on trouve des portables, des chaussures, des lunettes, du fric et tout plein de choses à la fin des concerts. Les pogos se font soit par petits espaces de trois ou quatre mètres carrés où on ne reste que très peu de temps car quelqu´un nous en déloge aussitôt rentré, soit sur toute la largeur qu’offre la salle ou le champs. Il est très fréquent de se retrouver dans une « vague » qui entraîne tout le pogo d’un côté ou de l’autre et pour éviter la chute il faut marcher sur les pieds des autres ce qui n’est pas facile puisque tout le monde vous marche sur les pieds. Au pire si vous tombez,vous tombez sur quelqu’un donc le choc est amorti ( mais quelqu’un vous tombe dessus). Cette zone est aussi une zone à slam. Il est très fréquent qu’un slameur s’élance de cette zone et soit transporté jusqu’au fond du public d’où il ne tardera pas à pousser tout le monde pour rejoindre au plus vite le devant et commencer un nouveau slam. Dans les pogos il y a des choses à savoir pour survivre : sachez que si vous vous retrouvez seul, c’est-à-dire en contact avec personne, vous êtes une cible attirante puisque les autres étant assez loin, ils ont une bonne prise d’élan pour vous foncer dessus. Essayez donc de ne pas être seul et de pousser des gens dans un vide lorsque vous en apercevez un pour pouvoir lui foncer dessus par la suite. Aussi, il faut savoir que quand vous vous trouvez dans une « vague » qui avance vers la scène, il va y avoir un effet inverse et moins violent que la vague d’origine qui va vous propulser dans la direction inverse, essayez donc de prévoir le coup de d’être à contre sens de la vague inverse pour pouvoir bouriner le premier typer qui recule vers vous mais c’est très difficile car la vague emporte tout le monde. Ces vagues sont causées par les pogoteurs du fond qui poussent tout le monde vers le devant de la scène. Si vous sentez une main sur votre épaule, baissez vous légèrement et contractez vos jambes, ça signifie que quelqu’un prend appuie sur vous pour s’élancer dans un slam. Le métalleux soucieux des scolioses de ses congénères demandera à quelqu’un de le faire slamer par un signe précis : les deux mains l’une dans l’autre disposées de telle sorte qu’on puisse y mettre le pied, vous savez, ce que vous faisiez avec Benjamin quand vous étiez gosse pour regarder Magalie par-dessus le mur de son jardin. Sachez aussi que lorsque vous vous faites percuter par plusieurs personnes à la fois, ces dernières risquent fortement de s’écarter et vous vous retrouverez seul ce qui est fortement déconseillé. Après un choc de ce type, partez vite avec un de vos percuteurs pour ne pas être à nouveau aplati car votre mère vous a bien dit de faire attention et si vous rentrez avec un bras en moins en piquera une crise encore plus violente que lorsque vous aviez échangé ce si beau bracelet à clous contre le billet vert auquel papa tenait tant. Essayez aussi d’être plutôt vers l’arrière du pogo pour voir devant vous et pour réduire le nombre de coups par derrière ( en général ces coups là ne sont pas volontaires : le métalleux est joueur et ne joue qu’avec ceux qui veulent jouer avec lui, si quelqu’un est de dos ils ne l’aplatiront pas exprès contre le dos de ce gros barbu qui vous cache la vue). Si le chanteur pendant la chanson crie « POGO ! » surtout préparez vous à être percuté de tous les côtés, de même s’il crie un autre mot où tout le public est censé gueuler «OUAIS ! » et sauter encore plus.
Derrière cette zone de fous furieux nous trouvons les rockeurs modérés qui se contentent de sauter sur place pendant tout le concert. C’est en général eux qui prennent les photos car ils sont relativement près de la scène et leurs appareils ne craignent pas grand-chose.
Tout au fond se trouvent les inertes qui regardent le concert sans grand intérêt en tapant du pieds sur les coups de caisse claire pour les plus motivés. Cette zone est la zone restauration : c’est là qu’il y aura le plus de frites éparpillées et le plus de coca reversé après le concert. Les gens y circulent cherchant une place meilleure ou allant chercher une cinquième bière. Ce sont les touristes du concert.
Maintenant que vous avez la théorie, je vous attends pour vous montrer la pratique J.

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
06 août 2005 à 10:04:31

j´ai la flemme de lire -_-

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
06 août 2005 à 13:25:13

j´aurais dû avoir la flemme d´écrire alors :-(

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
06 août 2005 à 14:35:06

lol je sais pas comment tu as fais puor écrire ce roman!
nan je dec, je viens de tout lire lol
les pogos, c´est pas mon truc :non:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
06 août 2005 à 14:49:51

donc on se battra pas :peur: ouf kan meme des dieux de ssx contre moi :lol:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
06 août 2005 à 15:24:14

mais si le petit mouton decide de se battre seul j´accepte

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
06 août 2005 à 17:59:46

tu es lourd avec ça, il le sait même pas, ça fait 2 jours qu´il est pas venu! lol

La vidéo du moment