CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de la démo?

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
20 septembre 2005 à 09:55:44

moi j´ai trouvé la demo pas mal ca laisse de bonnes choses a esperer pour le jeu en solo moi j´ai vietcong 1 et toute les expansions et je trouve que le mode multi de vietcong est assez moyen par rapport a d´autres jeu (call of duty joint ops) mais je pense que le mode solo sera tres bon sinon d´un pt de vue graphique je le trouve pas mal du tout l´eau est tres bien faite et la armes bien modélisée le systeme de classe en multi est bien fait et pis les explosions sont sympas donc si je devais mettre une note a la demo multi je mettrai 14 pour le manque d´action mais le mode solo sera je l´espere bien mieux

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
21 septembre 2005 à 09:44:55

1 la visé n´as plus rien a voirs avec le 1
2 les graphismes sonts correct
3 le fun DSL kylin mais la c´est le bide totalle
avec des stats a la AA c´est l´horreur
4 le gameplay bcp trop lent on se croyrais dans les marais d´ambush en continuitée
5 mnt ptero ne nous ignore po donc vue qu´ils prennent en compte lès réactions de tout le monde et surtout cellesd des anciens joueurs de vc qui d´ailleurs n´onts tj po lacher le jeux
6le mode solo comporte deux parties A les us dans et autour d´une ville et B la campagne vc endehors et dans la ville
7 j´attends le jeux on verras bien

Qbert
Qbert
Niveau 4
25 septembre 2005 à 13:26:51

Yo

Fan de VC1 qui est pour moi le meilleur FPS de tous les temps de par son gameplay réaliste inégalé, j´attendais le 2 avec une impatience non dissimulée.
Les premières minutes m´ont peut etre quelque peu déçu mais c´est très vite passé...je trouve VC2 encore meilleur que le 1er, les améliorations sont justes et bien dosées, le gameplay a été encore amélioré...

God bless Vietcong

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
27 septembre 2005 à 18:54:36

Alors a moi

Je trouve cette démo bien, je lui reproche qu´on n´entend pas les voix des viets (tchetnai) comme dans le premier, ya moins d´ambiance,le design du fusil a pompe fais un peu jouet mais sinon, tout le reste est bien
ma config P4 Prescott, 1024mo et Geforce 6600GT 128mo, et le jeu est très beau en 1280*1024 en textures 32bits...

Qbert
Qbert
Niveau 4
09 octobre 2005 à 18:54:01

Pas de souci Sparkle...on peut s´attendre à retrouver les voix dans la version finale puisqu´il semble possible de choisir sa voix pour son perso.
Nurrraaa !! ! Bananuraaa !! !
Fire in the hooole !!

:)

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
13 octobre 2005 à 16:56:46

:rire:

DEFORT57
DEFORT57
Niveau 5
16 octobre 2005 à 10:08:52

Moi perso, j´ai été déçu la premiere fois que j´y ai joué.Mais depuis que sur trail en multi, on a défendu la riviere contre les attaques incessantes des viets avec des rafales qui partent dans tous les sens, les claymores qui arrachent les membres, les grenades que l´ont peut timer ! Bref j´accroche comme un dingue ! C´est un mélange de vietcong un ( graphismes des armes , gameplay ) avec une amélioration ( graphisme du terrain, moteur physique). J´aime bien le systeme de personalisation du perso qui est bien individualiste ( jme suis mis les lunettes encadrés noirs, j´adore :p ), je trouve que c´est assez réel : peu de balles suffisent pour tuer un soldat, vivement les missions coop de défense sur le net ! J´ai hate d´essayer la campagne solo des deux camps en plus ! Bref je sens que sa ne va etre que du bonheur sur vietcong !

Chapeau messieur de pterodon pour toutes les nouvelles armes !

La vidéo du moment