CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de la démo?

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:31:57

:salut: tous le :globe: .
J´aimerais savoir se que vous pensez de la demo de Vietcong2.
Moi,je suis entrain de la Dl :fier:

jms13
jms13
Niveau 3
09 septembre 2005 à 20:37:17

pour moi j ´ai un pb de carte video
j´ai fait la mise a jour ect toujour le meme pb

donc il faut investir dans une nouvelle carte

A+++

slublublu
slublublu
Niveau 2
09 septembre 2005 à 22:09:54

moi j´ai bien aimer mais je trouve qu´il resemble beaucoup au premier volet

horlab
horlab
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:41:51

Ben je trouve que c´est fade, y a vraiment aucun rythme. En plus, le jeu est franchement moche.
J´aime pas du tout

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
09 septembre 2005 à 23:22:52

Et bien moi je ne suis pas de votre avais d´accord Vietcong n´est pas le meillieur jeux du moment comparer a BF 2 ou Cs source mais je trouve que c´est un jeux qui a son charme malgré quelques problemes mais se n´est pas grave c´est une demo. Pour vraiment juger Vc je vais attendre le jeux complet et je m´attend a une bone ambience tout comme dans le 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 04:36:45

Moi j le trouve pas mal du tout ce jeux. Ce qui me fait peur c´est que The gathering ne l´a pas dévellopé. Donc j ai un doute sur les cartes et leurs décors. Moi je kiffais grave la première carte multi du premier opus.

J´ai essayé le multi du 2eme et je trouve que les cartes sont limite trop grand. J´ai bcp plus de mal a m habituer. Sinon je toruve ca plutot jolie, ca bouge bien, l´ambiance sonore même les musique!!! déchirent, les effets d´explosions,..... sont impressionnant.

Et surtout c´est toujours aussi fun de buter du viet lol Y a quand même plus d´immersion que 1 battlefield vietnam (que jadore)

Chacun son avis mais Vietcong reste un grand jeux.

Si quelqun connait des détails sur ce que devient The gathering, ca m interesse

Merci

A+

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
10 septembre 2005 à 10:16:43

Je suis completement d´accord avec toi Benunique.

ricoendless
ricoendless
Niveau 4
10 septembre 2005 à 11:39:00

Moi je trouve que la demo est pas mal du tout. les personnages sont bien rendu mais les décors un peu fade (sol lissé c pas terrible) mais le systeme pour avoir les autre categorie est super, je suis convaincu que ce sera un tres bon jeu.

note: j´adore quand il y a une explosion et que plein d´objet s´envole c trop fort.

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
10 septembre 2005 à 12:28:44

Oui c´est vrais je pense aussi que vietcong 2 sera un tres bon jeux.

zepsol
zepsol
Niveau 7
11 septembre 2005 à 13:21:07

j´ai essayer ce matin la demo et franchement j´ai ete decu. des textures fades(je fait tourner le jeux tout a fond) pas de gros changement a comparer du 1 si se n´est l´arme qui remue 3 x trop quand le perso marche.
question jouabilité et plaisir de jeux bf2 est bien mieux!:Pje pense que vietcong 2 n´apparaitra pas comme un jeux culte lors de sa sortie, bon apres y´a le solo mes je pense quil s´en sortira sur jv.com avec une note style 11 sur 20

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:58:52

Bon j´ai joué à al démo pour la première fois hier soir et mon avis est mitigé. Le défaut principal est que je trouve l´arme trop grosse. On ne voit que ça à l´écran et ça me gène. Niveau graphisme j´ai trouvé ça joli (c´est pas Far Cry hein donc JV.Com ne donnera pas 18/20 parce que ce n´est pas si beau) mais les rochers sont toujours pareils que dans le 1. Je suis vraiment une fan de Vietcong 1 :content: et quand j´ai joué à la démo du premier opus je pouvais facilement me contenter de la carte de la démo non stop, sans m´ennuyer une seule seconde. Pour moi Vietcong 1 est un hit alors que l´opus 2 est juste bien. Donc au vue de ma première impression j´hésite à l´acheter. Ben oui j´ai déjà acheté des jeux que je trouvais bien sans plus (voir Call Of Duty ou encore UT2003) mais après je m´en suis lassée. Donc j´ai peur que ça fasse pareil avec Vietcong 2.
Il faut que je reteste pour voir si je retrouve le fun du 1.

Enfin, je pense qu´ils auraient mieux fait de sortir un path ou bien une extension payante pour Vietcong 1 au lieu de faire un deuxième opus au vue des faibles évolutions. Vous voyez, certains me surnommeraient une fangirls ( :lol: ) mais je sais avoir l´esprit critique. :-)))

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:23:06

:salut: .
Je la trouve bien,mieu que celle de vietcong1,même si j´aime pas trop les maps...
Une est bcp trop petite et me fait penser a Counter Stike.
L´autre est plus vaste,mais c´est un peut compliquer pour s´y retrouver... :)

voila :)

ShaDy_Cnn
ShaDy_Cnn
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:49:38

Dire que vietcong 2 ressemble beaucoup au 1 est un peut exagéré. Il y a énormément d´évoltuion, que ce soit au niveau graphique ou meme au niveau du gameplay.

On ne peut pas donner sont avis sur un jeux en y jouant seulement 1 heure. j´avoue avoir été décut au départ, surtout au niveau du gameplay (jugé trop lent), mais à force d´y joué j´ai fini par accroché de plus en plus. Ca change beaucoup du premier volet mais c´est pas plus mal et on doit s´adapter. C´est qu´une démo et le jeux est appelé à évoluer donc pas de panique (plusieurs améliorations de prévu).

J´espere que la comunautée francaise de vietcong 1 va adopter le second volet. En tous cas moi j´suis repartis pour 2 ans mini au vietnam sur vc2 ^^.

@+++ et à bientot dans la jungle.
[DOA] $haDy

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:52:39

Je rappelle que j´ai plutôt un avis mitigé. Et en effet, on ne peut pas juger en seulement une heure. Quoiqu´ik arrive je retenterai. Mais j´ai du mal avec la jouabilité. Je préfère nettement Vietcong 1 (l´un de mes jeux préférés).

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
11 septembre 2005 à 21:56:39

Salut à tous

Moi perso je ne suis pas si deçu de la demo de ce jeux. J´ai beaucoup jouer au 1er et je l´ai bcp aimé. Voici mon avis sur le jeux.

Premierement au point de vue graphique et bien je suis legerement deçu mais rien de bien grave ... C vrais qu´il ets un peu en retard que BF2 ou HL2 mais perso je ne le trouve pas si mal fait. Les decors sont beau l´eau bien rendue. Le seul point négatif est peut etre le sol qui me semble un peu vide.
Deuxiemement le mode de visée est assez correct mais je preferais celui du 1 qui etait un peu mieu et qui laissais une petite vue d´ensemble. Je n´apprecie pas bcp le mode sprint ,pour BF2 c´est tres utile car les cartes sont tres grandes, mais ici je trouve tres dificile de tuer un personnage qui cours ... enfin.

Pour conclure et bien j´attend quand meme 1 ou 2 ammelioration des developpeurs mais dans l´ensemble je suis assez satisfait de ce jeux.

Amicalement Magicman120488

Snofrou
Snofrou
Niveau 5
11 septembre 2005 à 22:40:19

Si je devais le qualifier je dirais en un mot: mo et en deux mots: momo (hihihi)

Bref nan super déçu, l´impression de jouer à un add-on du 1

indochine06
indochine06
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:58:07

benunique :

the gathering etait les editeurs et non les developeurs de vietcong premier du nom. Et du premier volet au deuxieme volet les developeurs reste toujours les meme c est a dire Pterodom.
Take2 est l editeur du nouveau vietcong. D ailleur sa se remarque que les developeurs non pas changer. en general quand on passe d un jeu a sa suite par un autre developeurs, les jeu sont souvent raté, gaché, bridé. La on voit que le jeu est tres similaire a lautre mais en mieux fait. Meme style de texture, meme gameplay. J ai aprecié cette demo de vietcong2, sauf que jai des ralentissement avec ce qui est incomprensible vu ma config et les jeu que je fait tourné. mais apres tout cé qu une demo. Donc je suis dans l ensemble un pe deçu niveau graphique et innovation. de ce que jai pu en voir et en joué le jeu est un petit peu mieux en tout mais sans plus. esperons la version final bien meilleur

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
14 septembre 2005 à 16:17:31

Rolala c´est quoi ce jeu!!!!
Je m´explique: hypetr lent, aucune vrai action, des pièges inutiles, je n´ai vraiment pris aucun plaisir à jouer à ce jeu pendant la 1/2 heure qu´il a duré sur mon disque dur...
Sur ce, je retourne à Battlefield 2, au revoir!

yabby
yabby
Niveau 2
17 septembre 2005 à 16:57:29

Je n´ai pas connu le premier volet, mais la démo m´éclate!Même si ce ne sera pas le plus beau jeu, le game-play est franchement bien sympa.
Ca change de bf2, ici tu peut te cacher, faire des ambuscades,le médic te sauve et tu as la tête qui tourne...tous pleins de petits détailles aux yeux de certains qui pour moi font toute la différence entre un jeu qui te saoul au bout de 2 mois et un jeu qui te passionne pendant au moins 1 ans.
Sinon il y a qu´un level de vraimment sympa avec les falaises, je m´y crois trop quand je cours dans l´eau, les bruits sont vraimment bien fait, si le jeu définitif a de grande map avec des véhicules ca va étre une tuerie!

Popov-fr
Popov-fr
Niveau 2
18 septembre 2005 à 05:07:59

Salut à tous!
Bon ben voila, j´ai testé cette démo...
Fan inconditionnel du premier opus, j´attendais avec impatience la sortie du second volet, mais maintenant...bof bof :doute:
Je joue à VC1 depuis la démo MP et j´y ai passé des heures et des heures. C´est un des très rares jeux qui m´accroche encore et toujours. Mais cette démo de VC2, c´est pas vraiment le coup de foudre comme pour VC1, alors avant de me précipiter pour l´acheter, j´attendrai de voir les commentaires de ceux qui auront osé franchir le pas. Je me dis qu´après tout, ce n´est qu´une démo et que le jeu sera peut-être meilleur, cependant, comme il sort bientot, y aura-t-il des améliorations probantes? :doute:
Pour conclure, je suis déçu mais j´attends la suite avec une petite lueur d´espoir. En attendant, retour sur VC1 sans me faire prier et encore m´éclater :content:

La vidéo du moment