pffff, les gars, si de bon graphismes font obligatoirement de bon jeu ça se saurais hein....
perso je me marre encore aujourd´hui sur flashpoint plus que sur hl2.....
dire qu´un jeu est nul parce que les graphismes date d´un an est vraiment une réaction primaire totalement débile....
certain jeu de stratégie qui sortent encore de nos jours sont (a mon sens) beaucoup moin bien fait que le mythique Total anihilation qui lui a presque 8 ans si mes souvenirs sont bon.
j´ai essayé vietcong2 et meme si il est vrais que les graphismes ne valent pas un doom3 je le trouvge tout de meme bien sympathique, j´avais déja mordu sur le 1er grace a son systeme de visée réaliste et a divers autres petits trucs bien pensé (le coop par ex ^^).
de toute façons, on ne peu juger un jeu sur la demo.... je prend comme exemple la demo de tomb raider3 sortit sur ps1, j´ais mieu aimer la demo que le jeu, pourquoi? pour certain petit trucs qu´il n´y avait pas dans le jeu complet...
ensuite dire qu´un gars est mytho pasqu´il a une grosse config c´est ridiculement pathétique, ou alors c´est que tu te sens rabaissé alors tu insulte....
des grosse config ça existe, qu´on se le dise....
moi meme je dépense des sommes astronomiques d´argent dans mon sport favori, je suis sur que j´ais dépensé sur les vacances de qsuoi me payer la config de notre amis ici présent, quand on aime, on ne compte pas.....
Psychos