CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vietcong 2 grosse bouse même avec 6800gt

zepsol
zepsol
Niveau 7
11 septembre 2005 à 13:07:48

je viens donner mon avis sur vietcong 2 franchement j´ai ete aussi assez decu par les graphismes qui sont tres proche du vietcong 1 les textures du jeux sont vraiment tres moche(je fait tourner le jeux tout a fond)question plaisir de jeux en multi il est bien loin de bf2.
je vois deja la note du jeux sur jv.com je dirait un ptit 11 sur 20

de50ae
de50ae
Niveau 5
11 septembre 2005 à 15:45:49

pffff, les gars, si de bon graphismes font obligatoirement de bon jeu ça se saurais hein....

perso je me marre encore aujourd´hui sur flashpoint plus que sur hl2.....

dire qu´un jeu est nul parce que les graphismes date d´un an est vraiment une réaction primaire totalement débile....

certain jeu de stratégie qui sortent encore de nos jours sont (a mon sens) beaucoup moin bien fait que le mythique Total anihilation qui lui a presque 8 ans si mes souvenirs sont bon.

j´ai essayé vietcong2 et meme si il est vrais que les graphismes ne valent pas un doom3 je le trouvge tout de meme bien sympathique, j´avais déja mordu sur le 1er grace a son systeme de visée réaliste et a divers autres petits trucs bien pensé (le coop par ex ^^).

de toute façons, on ne peu juger un jeu sur la demo.... je prend comme exemple la demo de tomb raider3 sortit sur ps1, j´ais mieu aimer la demo que le jeu, pourquoi? pour certain petit trucs qu´il n´y avait pas dans le jeu complet...

ensuite dire qu´un gars est mytho pasqu´il a une grosse config c´est ridiculement pathétique, ou alors c´est que tu te sens rabaissé alors tu insulte....
des grosse config ça existe, qu´on se le dise....

moi meme je dépense des sommes astronomiques d´argent dans mon sport favori, je suis sur que j´ais dépensé sur les vacances de qsuoi me payer la config de notre amis ici présent, quand on aime, on ne compte pas.....

Psychos

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:27:55

"Koyo t´a passé mon bonjour il y a quelques jours?" :d) oui oui je l´ai eu. :salut: Sinon vous devriez voir mon avis à propos de Vietcong 2 sur le sujet de Nemo. :-))) Bon c´est pas tout mais je retourne à Planetside moi. :bye:

WnHmasterchief
WnHmasterchief
Niveau 5
20 septembre 2005 à 17:30:22

aaahhhh planetside ca c´est un bon jeu ! ^^

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
21 septembre 2005 à 09:48:42

ARRETEZ DE COMPARER L´INCOMPARABLE

vietcong 2 n´as rien a voirs avec un halflife2
hf2 on l´as quand même attendue pendant près de 10 ans donc logique qu´il aient ue le temps de mieux faire vc2 on l´attends que depuis 2ans et demi de se fait STOP vc2 n´est po=hl2

rITql
rITql
Niveau 6
25 septembre 2005 à 09:10:31

vc2 est super bien c jolie et on a une bonne panoplie d´arme

Qbert
Qbert
Niveau 4
25 septembre 2005 à 13:11:46

Vietcong 2 est une tuerie...mais ce n´est pas pour les enfants

Irsec
Irsec
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:53:25

halfjapannese tes vrm le pire des connards..... si taime pas hl2 bha ses ton probleme.. moi jadore ce jeux surtout les mod comme (Day of defeat) alors des petit merdeux comme toi on en voix tout les jours..... Half life est un grand jeux et etais bien la avant Vietcong....sois un peu respectueux parce que moi jai de la misaire de respecter des gens comme toi ...

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
06 octobre 2005 à 00:41:32

irsec Posté le 05 octobre 2005 à 18:53:25

halfjapannese tes vrm le pire des connards..... si taime pas hl2 bha ses ton probleme.. moi jadore ce jeux surtout les mod comme (Day of defeat) alors des petit merdeux comme toi on en voix tout les jours..... Half life est un grand jeux et etais bien la avant Vietcong....sois un peu respectueux parce que moi jai de la misaire de respecter des gens comme toi ...
euh tu parle de quoi et de qui la
j´ai resurvoler et je vois po qui a critiquer hf2donc euhh deja de 1 reste poli et de deux si t´as mal capter mon post relis le et ferme la hihi

priest_67
priest_67
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:50:01

hl 2 moi dsl jaime pas
lorsque vietcong est sorti moi jai adore je pensais plsu qua ca et pour lepoque les graphismes etait tres beaux je vois pas ce que le 2 peut apporte de plsu alors je vais achete FEAR et cod 2 qui sont vraiment fun

hl2 ce trop nul je trouve mais cs source ratrape le tire

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:28:00

HL2 est sympa quand même avec son moteur physique hors du commun.
Le scenario est pas genial ou du moins peu présent ou mis en avant mais on s´eclate quand même bien avec la physique !
Le debut est vraiment bien mais la fin est pas super...
Moi j´ai adoré HL2 comme j´ai adoré CSS.
Sinon vietcong, bien qu´il soit genial niveau gameplay, il aurait pu faire un effort sur l´aspect graphique qui est complètement délaissé il faut bien l´admettre.
Mais que je ne reprenne plus qqun à insulter HL2 qui a quand même été une petite révolution (grâce à sa physique toujours !) :)))

hornet-
hornet-
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:59:44

:hs: :gni: au fait c´est pas aujourdui que le jeu est sorti ?

Arben5
Arben5
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:17:43

il sort le 21octobre boulettttt :honte:

hornet-
hornet-
Niveau 7
07 octobre 2005 à 21:56:52

ok mais pas besoin de tout de suite me dire boulet sa arrive de se tromper :diable:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:10:02

il est reporter pour modifs a la suite des plaintes des joueurs de vc1 vis a vis de la demo

Qbert
Qbert
Niveau 4
09 octobre 2005 à 18:42:33

Oui il est reporté d´une semaine et sortira le 28 Octobre en France.

Inutile de s´engueuler pour des préférences sur les FPS. HL2 est un très bon jeu, j´ai bien tripé sur le mode solo mais quand vient le moment de m´éclater online avec des potes et ben c´est sur Vietcong en ce qui me concerne :)

yamusha
yamusha
Niveau 5
27 octobre 2005 à 22:32:22

ce jeu est tres chiant et injouable!
il necessite une becane de course!
il est laid
il rame
il charge tout le temps
visée imprecise
bref je desinstalle ce jeu

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:55:20

pour qu´un jeu me plaise, il faut qu´il y ait des beaux graphismes, un contexte historique et une bonne ambiance sonore, vietcong me satisfait !

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:58:13

une becanne de course tu dis?

jai un Pentium 4 2,8Ghz Prescott
2x512mo corsair value PC3200
6600GT 128mo

je joue en 1280*1024 avec tout a fond, aucun lag, je suis sur que je pourrais encore monter la resolution, mais helas, mon ecran est un un 17

emiak59
emiak59
Niveau 7
28 octobre 2005 à 03:07:16

Si vous avez VC1, continuez d´y jouer et restez sur une bonne impression. Je n´arrive pas à croire que c´est les mecs de VC1 qui ont fait VC2! Ce jeu aurait été correct en 2000! Et je ne parle pas que des graphismes. C´est dur, pas très interessant, sur des maps minuscules, et moche. C´est brouillon, mal optimisé, y a quasiment plus d´interaction avec son équipe, les armes sont mal modélisées et les sensations de tir inexistantes. Y a pas grand chose à repêcher dans ce titre, surtout quand on connait le presque parfait VC1.
Pour ceux qui ne connaissent pas VC1, achetez le, vous ferez une économie de 30 à 35 $ mais vous gagnerez sur la qualité!
Pour les autres, vous pouvez commencer votre période de deuil: VC est bel et bien mort. Faut dire que la démo nous avait alertée. On peut pas dire que Ptérodon et 2K nous ont pris en traître!

Dans une semaine=CoD2. Ca sera pas très original mais ça aura le mérite d´être de qualité...........

La vidéo du moment