CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vietcong 2 grosse bouse même avec 6800gt

laxx
laxx
Niveau 4
07 septembre 2005 à 19:40:26

je trouve honteux ce type de jeu c vraiment tres tres laid par rapport avec ce kil se fait actuellement ca me rapelle un peu le medal medaille du paciphique une bonne daube celui la aussi bon aller je retourne vite sur bf2 en attendant cod 2

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:53:29

les graphisme n´ont jamais fait un bon jeu! vietcong 2 est surtout excellent tout comme medal (multijoueur) pour son ambiance hors du commun et surtout son systeme de visee realiste comme aucun fps

maintenant en configue j´ai une 7800 gtx un athlon 3800 + core venice 1 gigas de ram corsair en twin x cas 2 2 2 5 et j´apprecie largement plus vietcong que cette bouse de hl2 qui a certe de jolie graphisme mais une jouabilite et un scenario minable!

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:05:07

surtout excellent tout comme medal (multijoueur)

WTF?

Lol tu me fais rire, pour quelqu´un qui se fout des graphs t´as une config de fou!

laxx
laxx
Niveau 4
07 septembre 2005 à 20:23:31

oui haljapanese :gne: tu n´est pas coerent du tout tu nous parle de ta 7800gt qui est hors de prix et tu nous formule tes phrases en disant que tu te fou des grafisme je pense que tu est un mito de base :sors:

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:23:40

et oui j´ai une config de fou et encore j´ai pas tout mis :-))) : ecran 20 pouces viewsonic v 201 b, carte mere asus a 8nsli deluxe avec le petit zalman nb47j pour la performance et le silence, une alimentation noiseblocker med stream 520 w, et pour finir un petit telmaright xp 120 le tout dans ce boitier http://www.forumpcs.com.br/galeria/albums/userpics/20281/nzxt-nemesis_elite_1_home.jpg

ok je me la pete, mais bon je peux me le permettre avec cette config
:fier:

sinon oui mohaa est un excellent jeux en multi! l´un des meilleurs sans doute!

laxx
laxx
Niveau 4
07 septembre 2005 à 20:25:47

MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO MITO

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:26:12

je suis pas mytho, j´ai juste beaucoup investi et puis c´est une passion, mais j´avoue l´addition fait mal!

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:28:18

en meme temps cette configue n´a rien d´exceptionnel non plus je trouve, mais faut l´avouer c´est quand meme du bon matos!

laxx
laxx
Niveau 4
07 septembre 2005 à 20:29:28

MOUHAI oki je m´enporte un peu moi aussi g une bonne config almd 64 3500 + 6800gt 1 go corasir cas c2 abit av8 view sonic g90f c pas pour autant mais je trouve le jeu tres vilain

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:45:10

Ce "jeu" est une honte.

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
08 septembre 2005 à 01:18:25

Hum, on dira ce qu´on voudra mais je ne vois pas à redire sur la jouablitée de HL². Le netcode est très bon, il n´y à rien à redire dessus, fluide et rapide, sans bug, la conduite des véhicule est simple...

C´est pas trop le cas de Vietcong 2...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:21:19

le netcode de hl2 est tres bon ? :doute:

sort de ta grotte.....

crittendon
crittendon
Niveau 10
08 septembre 2005 à 09:04:57

je pense qu´on est pas trés objectif en disant que la demo (puisque le jeu n´est pas encore sorti) est une bonne demo. Franchement je decouvre vietcong 2 et en l´essayant, ça ne me donne pas du tout envie de l´acheter, j´ai l´impression que c´est la demo d´un jeu d´il y a 1 an voir 2!(Pas seulement pour les graphismes, surtout pour le plaisir que j´ai pris d´y jouer. Mai bon ne l´enterrons pas tout de suite, le meilleur peut encore arriver (j´y crois pas trop mais ce n´est que mon avis)

fueling
fueling
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:17:19

je viens d´essayer vietcong2.
C´est nul à en pleurer. Comment oser comparer ce jeu a HL², roi du fun!

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
09 septembre 2005 à 12:57:52

a part ces graphisme hl2 n´a aucun interet!
son scenario est inexistant, la jouabilite du perso est a la cs, le charisme de gordon est inexistant, les mission se ressemble et sont vite soulante ...

et dire qu´il ont noté cette bouse d´hl2 19/20 sur certain magazine ca me fait halluciner! ce jeu aurait merité juste un 13/20 et encore je suis gentil

ce genre de notation (19/20) reste pour moi reservé a des jeux d´exceptions comme "zelda" ou les "mario" qui sont des jeux intemporels avec une veritable essence derriere
mais certain testeur pour faire plaisir au fanboys mette ce genre de notation pour que tous les fansboys achete leur magazine et ne soit pas decu de la note de leur jeu fetiche

pour moi un jeu ne se resume pas a ces graphisme loin de la! et pourtant j´ai une tres tres grosse configue

taraniss
taraniss
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:21:54

halfjapannese Posté le 07 septembre 2005 à 20:23:40
et oui j´ai une config de fou et encore j´ai pas tout mis : ecran 20 pouces viewsonic v 201 b, carte mere asus a 8nsli deluxe avec le petit zalman nb47j pour la performance et le silence, une alimentation noiseblocker med stream 520 w, et pour finir un petit telmaright xp 120 le tout dans ce boitier http://www.forumpcs.com.b[...]is_elite_1_home.jpg

ok je me la pete, mais bon je peux me le permettre avec cette config

Avec un athlon 64 4400 ou un p4 3,8ghz tu te la pete ok mais un 3800...peut mieux faire...et aussi met une 2eme 7800 en sli tu verras...moi g fait ca et c´est d´enfer !

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
10 septembre 2005 à 16:39:15

halfjapannese:

Ton boitier est vraiment top :oui:
jen ai rarement vu des plus beau.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:48:49

halfjapannese mon ami. :coeur: Je pense exactement comme toi (notamment pour la partie sur Half Life 2). D´ailleurs j´ai trouvé Vietcong premier du nom bien plus fun. :content:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:15:08

tiens une revenante.. coucou Kilyn :)

Koyo t´a passé mon bonjour il y a quelques jours?

Biggle
Biggle
Niveau 7
11 septembre 2005 à 02:35:57

Donc on est d´accord sur le faite que les graphismes de half life² son beau!! Okay okay, mais le truc qui me fais mal au coeur est que tu dises que les niveaux se ressemble et que l´histoire est mauvaise... D´accord! J´veu juste que tu me donne une bonne raison de dire sa?

La vidéo du moment