ok, voici la dernière mise à jour de la traduction valable pour les versions de Darwinia 1.0 à 1.3 inclus
la version de steam n´est pas supportée pour le moment (1.4) faudrait que quelqu´un m´envoi le fichier language.dat de la version complete ...
j´ai retouché un peu à tout,tout le jeu est traduit, SAUF, les dialogues (pour jouer, il n´y en à pas besoin et en plus c´est super long)
l´aide est traduite (donc pour les nouveaux c´est un plus pour comprendre comment ça marche)
si l´un de vous est balèze en anglais (vraiment hein ! je veux pas voir des tournures de phrase à la voila.traduction !) ça serait cool de donner un coup de main en traduisant les dialogues d´au moins une mission et de m´envoyer les modif pour que je les intègre
si j´ai pas repris les dialogues de Mack91 c´est en partie parceque ça me prendrais trop de temps que je n´ai pas pour le moment à copier coller en corigeant certaines tournures ... ^^´ (mais je me pencherais dessus hein ;) faut absolument finir ça à 100%
Bref, je toucherais encore un peu à ça vendredi ou durant le weekend (pas sur)
pour installer la trad, dézipez ça dans le dossier du jeu et lancez le puis sélectionez la langue dans les options ;) c´est tout
Lien :
http://membres.lycos.fr/theslidershadow/Stock/Darwin/data.zip
modifications apportées :
-corections divers des noms des unités, lieux et menus
-traduction de la nouvelle interface
-ajout des noms de ceux qui ont participé depuis le début avec l´historique
-contrairement aux précédentes versions, il n´y à pas besoin de language.dat, il suffit de deziper la trad pour créer un dossier data contenant 2 autres dossiers (langues et texture du texte) plus pratique ^^