bon ummm ya tu un moyen pour avoir plus de place dans notre cache paske est pleinnneeee a rabord donc y va tu avoir un patch ou bin une mise a jour pour avoir plus de place ??? merci d'avance .
Odeusp_Ertov
Niveau 12
24 février 2008 à 17:44:12
Abonnes toi pour en avoir un peu plus , c'est le seul moyen .
Odeusp_Ertov
Niveau 12
24 février 2008 à 18:26:45
Ou sinon tu mules .
isnogouds
Niveau 6
24 février 2008 à 18:47:23
mais bon pour utiliser une mule...
il faut :
- etre en multi - demander à d'autres personnes d'aider ce dernier à faire des transferts...
PS: je sais toujours pas s'il joue en multi ou en solo ^^
Odeusp_Ertov
Niveau 12
24 février 2008 à 20:36:48
Mais bientôt , grâce au patch (que j'attends avec impatience ) on pourra muler comme bon nous semble .