CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obects

mily-mack
mily-mack
Niveau 2
23 février 2008 à 17:50:43

Umm Jme Demandait Juste Si On Pouvait Transferer Des Objects D'un Personnage A Un Autre Car En Se Moment Je Suis Maitre D'armes Et J'ai Plein De Gun Pour Tireur D'élite Alors Jme Suis Fait Un Tireur D'élite Mais ... ??? Ché Pas Comment J'espere Kon Peut Entouka Répondez Moi S.V.P

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
23 février 2008 à 18:03:32

Déjà... pourquoi des majuscules à chaque mot ^^

Ensuite, pour l'instant pour transférer des objets d'un perso à un autre, il y a un seul moyen... l'aide d'un autre joueur de confiance... genre un ami de ta guilde ou un bon poto sur le canal 13...

Mais bientôt, on pourra s'envoyer des objets d'un perso à un autre par courrier dans le jeu mais je sais pas si c'est pour abonné ou pour tout le monde.

mily-mack
mily-mack
Niveau 2
23 février 2008 à 18:12:16

je cé pas pk jécrit avec des majuscule dsl pi umm je ne joue pas en ligne pour tout de suite mais je vais commencer mais moi je connait personne dans se jeux je n'est pas de guilde donc j'auré pas confiance en personne ... :(

mily-mack
mily-mack
Niveau 2
23 février 2008 à 18:27:14

pi umm ya tu une maniere de retrouver notre serials pour me fair un conte paske je n'est plus ma boite merde.

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
23 février 2008 à 18:48:26

euh là je serais pas t'aider... il te faut ton manuel pour ça car il contient ton serial

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 février 2008 à 18:54:04

Le transfert d'objets par courrier dans le patch 1.2 est accessible à tous , vivement sa sortie . :-)

mily-mack
mily-mack
Niveau 2
23 février 2008 à 19:35:02

Bon je ne suis pas un pro de l'ordinateur moi donc je ne s'est pas comment sa marche trop, mais ou trouve t'ont ce patch et comment l'installe t-on ET comment fait t'ont pour changer les armes et armures d'un personnage a l'autre merciiiii beaucoupppp d'avanceeee j'ai vraiment besoin de le faire car mon inventaire est comme vraiment plein je ne peut même plus rentrer une seul chose malheureusement et tout est bon mais pour mage invocateur et tireur d'élite :snif: MERCIIII BEAUCOUPPPP de me répondre :)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 février 2008 à 19:56:28

Quand tu lances ton jeu , t'as une fenêtre qui normalement te précises si tu veux jouer en solo ou en multi , et c'est indiqué pour le mode solo s'il y a un patch à installer .
Si tu joues en mode solo , tu n'es pas prêt de faire des échanges de perso à perso . Mets ton surplus dans le coffre .

mily-mack
mily-mack
Niveau 2
23 février 2008 à 20:29:13

bon je vais jouer en mode multi mais comment fait t-on maintenant rendu en mode multi :question: que faut t'il que je fasse j'ai fait les mise a jour et tout et tout mais que doit je fair rendu en multi j'ai mes 2 personnage mais ... ??? je ne sais plus quoi fair ...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 février 2008 à 20:44:41

Pour échanger tes items entre tes persos ?
Tu demandes à quelqu'un (de confiance) de t'aider .
Tu lui passes tes items (echange) , tu vas chercher ton autre perso et puis il te les redonne .

mily-mack
mily-mack
Niveau 2
23 février 2008 à 20:47:05

et en passant mon coffre aussi est plein a rabord.

mily-mack
mily-mack
Niveau 2
23 février 2008 à 20:50:42

bon ouin tu dit de les donner a une personne de confiances mais je ne connais personne je n'est jamais jouer en multi donc comment je fait ... :snif:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 février 2008 à 20:54:43

Rejoins le chat 13 , tu tapes /rejoindrecanal chat-13
Et là tu demandes à quelqu'un de t'aider pour un transfert si du moins des français sont présents .

mily-mack
mily-mack
Niveau 2
23 février 2008 à 21:03:28

sont t'il de confiance au moin pasqau si non je vais toute perdre

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 février 2008 à 21:06:46

Bah tu sais , quand on ne connait personne , c'est toujours risqué , faut savoir rester prudent , mais généralement les échanges se passent bien .
J'veux bien t'aider à transférer pour cette fois si c'est vraiment urgent .

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
23 février 2008 à 22:44:53

ouais mais une chose qu'on oublie de dire... on ne sait pas importer ses personnages du solo au multi je pense...

mily-mack
mily-mack
Niveau 2
24 février 2008 à 04:38:13

laisser fair j'ai tout vendu a la place mais se n'est pas grave la mon maudit probleme c'est que je cherche cela ...
0 sur 1 alliance
provenant de : pyroclac
zone : savoy
mais je ne le trouve pas se pyroclac la...
pi ummm je ne comprend pas trop le raport du kit de teinture dans l'inventaire (R) et si sa la raport ou trouve t-on cela ... merci d'avance.

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
24 février 2008 à 08:57:19

le pyroclac est la tite bebete qui une fois qu'elle te touche d'explose à la tete ... sale bete merite que des claques...

pour ça, la seule chose c'est de perséverer...

pour les kits de teintures, c'est surtout pour les abonnés ou ceux qui ont une clé avec un numéro spécifique (comme une clé de pré-order)... ça sert à donner une teinte spécifique comme pour avoir une teinte de guêpe, de démon, ...

ça marche pour le multi mais je sais pas si en solo, cela existe...

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
24 février 2008 à 08:58:22

je te conseille quant même de jouer en multi... au moins, c'est plus gai et en cas de problèmes à une quête ou de transfert, des gens savent t'aider alors que là on sait juste te donner des conseils.

mily-mack
mily-mack
Niveau 2
24 février 2008 à 15:21:54

merci beaucoup les gars. vous etes bin smath.
merci encoree.

La vidéo du moment