Je veux pas dire de connerie mais quand j'ai testé la demo sur le pc familliale, les textures étaient aussi moches que ceux qu''orbital_wave a et la cg est une 6600 gt. C'est pas une exelente carte mais elle devrait pas rendre un rendu aussi moche. J'ai tout mis à fond, ça rame pas mais c'est moche... Deja, c'est pas possible que ça rame pas du tout à fond (c'est qu'une 6600 gt) et quand je dis moche, c'est que franchement, c'est pas terrible le rendu graphique.
Bon je testerais avec ma 6800gt, elle gere les ps3, si les shader ont bc d'influence sur le rendu graphique, ça devrait etre mieux.