CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Textures d'armures hideuse..

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:45:00

Salut
Je joue a hellgate en solo avec une config plus que moyenne :
ati radeon x300/x550 128 mo
1 Go de ram
2.8 Ghz
cependant j´ai moi meme été etonné que je peut mettre tte les options en moyen-haut sans que sa ram, Jai meme l´option texture en "tres haut". Il ya pourtant une chose qui m´etonne : les texture des armures sont chez moi hideuse .. vraiment moche..
Je vais poster un screen des que je pourrais mais est ce que chez vous c pareil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:02:44

ca dépend plus des shaders que des textures en fait.

jesus35
jesus35
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:55:36

en fait, il ny a pas que l´option texture qui onflu sur le rendu que tu voi des texture.

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:37:46

Tu peux egalement enlever l´anti-alisaing, ca bouffe plein de FPS.
A mon avis ta mémoire doit être tout juste (genre HGL prend 50% du CPU et tu as MSN, JV.COM et un autre jeu qui tourne) alors là, deux soluces : tu supprimes tous les fichiers inutiles, tu t´achetes une barrete de RAM.

(aufait, jesus35, peux-tu me dire l´intêrêt de ton message ?)

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:25:02

Quand je fait tourner Hellgate ya aucun autre program qui tourne deriere (a part lantivirus) je commence a avoir une certaine expérience dans l´optimisation d´un vieu pc ^^ ...Hmm merci je vais essayer de bidouiller les options graphiques

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
21 novembre 2007 à 16:33:20

J´avais le meme probeme, jusqu´a ce que je grimpe les shaders au max, Maintenant mon perso a bcp plus de gueule, c franchement plus beau!

jesus35
jesus35
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:52:13

... ces tt a fait pueril....mais bon, linteret de mon msg, pr celui qui n´aurait pas reussi a comprendre (....) est d´indiqué a l´autuer de se topic que , contrairement a ce que l´on pourrait croire ( ss sy connaitre trop) il n´y a pas que l´option texture qui influ sur le rendu des texture.

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:59:48

Bah oui maus il m´est impossible de monter les shaders , il sont en "moyen" et jai pas de proposition superieur ..

hyder33
hyder33
Niveau 5
21 novembre 2007 à 20:46:00

Salut,
en effet cela vient de ta CG qui ne prend pas en charge les shader 3.0, je pense que c´est d´ailleur ce qui explique l´impossibilitée que tu as de monter au dessus de moyen.

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
22 novembre 2007 à 07:52:41

et encore moin le pixel shader 4.0 pour directx 10 qui est surement bien plus beau c´est en très élevé ou 1 de plus pour certain jeu qui serait ultima comme crysis

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
15 février 2008 à 22:41:43

Bon voila un screen :

http://img246.imageshack.us/img246/8107/hellgatelondonzp4.png

Meme pour un shader a 2.0 je trouve pas ca normale que sa soit si moche :/

Il y'a de toute facon de nombreux points baclés dans ce jeu qui me déplaise particulièrement comme par exemple la possibilité de passer a travers les pnj etc...Plein de détails frustrants ...

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
16 février 2008 à 08:51:46

reste plus qu'une chose à faire pour ceux qui n'aiment pas les graphiques... acheter une machine un peu plus puissante...

car graphiquement je le trouve très bien

il tourne très bien sur ma machine et pourtant c'est pas une machine de compétition... ça fait 2 ans que je l'ai et j'en suis content

3.40 GHZ
2046 RAM
DIRECTX 9.0C
GEFORCE 7650 GS

J'imagine que ça doit encore être mieux avec une machine récente mais tant que ma becane va...

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
16 février 2008 à 11:20:54

Bah faut ptetre pas exagérer.. Je fais tourner des jeux de facon correct avec des graphismes beaucoup plus beau (oblivion , dark messiah) Je pense que c'est un bug car avec "texture" en tres haut , "modele des personnage" en haut, certe en shader 2.0 , Sa devrait pas etre si immonde.

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
16 février 2008 à 12:32:09

personnellement ça donne ça pour moi...

photo prise en vanité... et les pnj sont d'aussi bonne qualité que moi... le perso à coté, c'est un joueur mais bon en groupe ça donne pas ça

[URL=http://img229.imageshack.us/my.php?image=scre
enshot000000si9.jpg][IMG]http://img229.imageshack.
us/img229/9388/screenshot000000si9.th.jpg[/IMG][/U
RL]

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
16 février 2008 à 12:34:10

Ta foiré ton lien , faut prendre celui tout enb as de la page d'imageshack

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
16 février 2008 à 12:34:14

bon comme ça ça ira mieux je pense ^^

http://img229.imageshack.us/img229/9388/screenshot000000si9.jpg

et j'ai oublié que ma carte graphique est une 256 mo

c'est ça aussi que ça fait une différence

mais unjeu n'est pas l'autre aussi...

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
16 février 2008 à 12:42:54

Ah mon avis il y'a un bug de chargement de texture : elles apparaissent comme cela de loin et devrait s'améliorer plus on s'approche mais ca ne se fait pas chez moi ..

Sur mon screen c'est un pnj qu'on voit . Les textures de mon personnages semble correctes

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
16 février 2008 à 16:40:09

pense pas que ce soit un bug... je dirais plutot que c'est dû à ta carte graphique...

car d'après l'image que tu as posté, l'image de ton fusil snyper a l'air d'être fort "carré"...

donc pour moi, avec cette carte, tu ne seras pas profité pleinement des graphiques...

donc 2 solutions... soit tu continues comme ça, soit tu changes de carte graphique

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
16 février 2008 à 19:16:02

Merci pour les 2 solution , je ne m'en serais pas douté :hum:
J'ai pas vu le jeu en shader 3.0 donc je sais pas si le reste est vraiment plus moche que la normale , y'a juste ces textures qui mon sautés au yeux .

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
17 février 2008 à 18:28:41

Bon personne ne sait si c'est réellement ma carte ou un bug?

La vidéo du moment