CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simulateur de skills Fr

drakounet
drakounet
Niveau 1
20 novembre 2007 à 13:27:36

Hello,

Voila on a fait un simulateur de skills en Français, et dans une version supérieure, on pourra équiper des objets, mettre les stats, etc...
Si vous avez des idées, ou si vous voyez des erreurs, venez poster un commentaire sur notre forum
http://forum.drakounet.com !

Gardien :
http://www.drakounet.com/hellgate-london-simulateur-gardien-gardian-s-1-1.html

Maitre d´arme :
http://www.drakounet.com/hellgate-london-simulateur-maitre-d-arme-blademaster-s-2-1.html

Invocateur :
http://www.drakounet.com/hellgate-london-simulateur-invocateur-summoner-s-3-1.html

Mage :
http://www.drakounet.com/hellgate-london-simulateur-mage-evoker-s-4-1.html

Tireur d´élite :
http://www.drakounet.com/hellgate-london-simulateur-tireur-elite-marksman-s-5-1.html

Ingénieur :
http://www.drakounet.com/hellgate-london-simulateur-ingenieur-engineer-s-6-1.html

kannuki
kannuki
Niveau 20
20 novembre 2007 à 13:42:27

[mode jojo on]
Arf, le mec qui decouvre google.
En plus au lieu de poster qu´un lien, il en poste 6..pff
[/mode jojo off]

Merci super bon truc!! Bonne initiative de ta part.
Manque plus qu´a ameliorer l´interface, et c´est du tout bon.
GG les gas!!

kannuki
kannuki
Niveau 20
20 novembre 2007 à 13:45:33

Un ptit template pour blademaster :
http://www.drakounet.com/hellgate-simulateur-sim-2-1-0000000000008A0AA6000060001.html

R37
R37
Niveau 6
20 novembre 2007 à 14:14:44

Excellent travail pour le simulateur, un très sincère merci aux créateurs du simulateur

Sinon il est clair que grâce au simulateur, je peux voir, que toutes les classes ont diverses possibilités de spécialisation, pour peu, je me croirais dans WOW

Et hop, un site dans mes favoris, bonne chance pour la suite.

proutie66
proutie66
Niveau 5
20 novembre 2007 à 14:41:06

bravo, merci

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
20 novembre 2007 à 15:15:58

Oo pauvre kannuki qui a eu un ban temporaire.... :snif2: :rire:

Lord-Deimos
Lord-Deimos
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:47:56

Jojo3001
Rira bien qui rira le dernier^^
Il reste 15 minutes avant que les serveurs soient up.
Et comme google est mon ami, c´est largement possible de trouver un post quelque peu inconvenant.

Lord-Deimos
Lord-Deimos
Niveau 6
20 novembre 2007 à 19:01:11

En tout cas je regrette pas ce que j´ai dit, et je l´affirme plus deux fois qu´une.

Lord-Deimos
Lord-Deimos
Niveau 6
20 novembre 2007 à 19:18:02

plutot

hyder33
hyder33
Niveau 5
20 novembre 2007 à 19:37:17

Laisse tomber Kannuki si il a vraiment 28 ans comme dit dans son profil bah ce genre de réflexions et le besoin d´assistance dont il fait preuve ( le ban ) pour se sortir du petrin prouve son incapacitée à pouvoir réagir comme quelqu´un de normal.
Pour moi personnellement et si tu veux me ban Jojo(l´ idiot , hésite pas) tu fait parti des larves et rebut de notre pauvre société.
J´arrête la mais tu es catalogué direct avec tes grand airs et ta petite mentalitée mesquine.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:01:10

ah parce que kannuki il a fait quoi de si reprehensible pour que le couperet du ban lui tombe dessus?
et surtout, cela concernait jojo pour que celui-ci y prenne un tel plaisir?

si c´est pour le premier post de kannuki du sujet, la je comprend pas trop, et encore moins qui a pu lui foutre un ban pour une raison aussi insignifiante...

Lord-Deimos
Lord-Deimos
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:13:01

Non dans le topic ou il a fait des siennes, j´ai dit que c´etait un vrai champion olympique de natation.
D´ailleurs j´ai trouvé le lien, pour jojo3001 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7804555-50-0-1-0-0.htm

J´attends juste un peu^^

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
20 novembre 2007 à 20:28:15

Tu veux que je verse 2 larmes pour toi mon petit Lord-Deimos anciennement kannuki :snif2:

Bientot t´aura plus assez d´espace dans ton profil pour mettre tout tes ancien pseudo :rire2:

Lord-Deimos
Lord-Deimos
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:35:24

Deux gamers qui se defient mutuellement!!
Ya pas de probleme pour moi.
Ca va etre un combat de samurai, sauf que ta lame est deja emoussée...

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:05:27

bon j´ai pas trouvé ce que l´un ou l´autre a mis de particulier dans ce sujet a 50 pages mis en lien que je n´ai pas epluché, mais bon, je trouve ca quand meme etrange que pour une vanne, un seul avis a un modo puisse se terminé en ban... surout sur un forum ou ca parle clairement de telechargement illegaux...hum hum...

Lord-Deimos
Lord-Deimos
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:18:39

non ca c´est l´empire contre attaque delitargh

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:34:19

... aaah le faux pas de sa part, faille pour la vengeance... ok je comprend...

ghan77
ghan77
Niveau 7
21 novembre 2007 à 07:55:25

Merci DraKounet ^^.

JoJo toujours profondément insociable.
Phrase que se répète sans cesse JoJo : I´m the best of the world. :d si google est ton ami pourquoi tu ne restes pas à ses côtés? :)

Le principe des forums c´est l´entraide, le fair play, la sympathie et les débats. A revoir pour certains.

La vidéo du moment