à regarder tes précédents messsages on pourrait di que tu rabaisse pas mal les autres .
voici la preuve:
"Voilà, tu es plus à ta place en faisant des phrases courtes et dénuées d´intérêt...
Pitoyable, définitivement...."
A mon sens juger quelqu´un à sa place est une forme de disgrâce.
De même que tu te croit seul à bord: on essaie de revenir dans le sujet mais tu refuse (tu vas me dire "ouais mais j´éssayait aussi de le faire" n´aurais-tu pas tout simplement du ignorer Ayalla et retourner dans le vif du sujet? ou tout simplement ne pas poster ?) .
Ensuite tu rabaisse voire tu insulte les modos qui on supprimmé ton message. Estime toi heureux qu´ils n´aie pas supprimmé ton compte de forum (de toute manière tu t´en fous).
En ce qui concerne ta maladie là.. la Revolte. je connaissais un type, Che Guevara, qui avait eu aussi la même maladie: le seul remède était de se faire fusiller.(je sens que je vais me faire incendier par les pro révolutionnaires là^^).
En ce qui concerne le nom affectueux que tu vient de me lancer: faudrais que tu suive des cours de Civisme car tu m´a l´air bien peu renseigné sur la politique suisse: En effet les gentil moutons sont ceux qui on voté UDC moi j´ai voté vert mais je te remerci d´avoir fait un essai de connaissances(foireuses)sur notre beau pays.
"Quant à la rage, oui, sans aucun doute, elle me prend quand je lis des propos comme cela. Enervé, outré que des jeunes puissent penser comme ca. Décu et navré de voir le chemin que prend la société. Pessimiste quant à l´avenir.
Surtout que contrairement à ce que tu penses, je suis, heureusement, loin de la situation d´un SDF. Et justement, j´ai la naïveté de penser que le minimum quand on a réussi à s´en sortir, c´est de garder le respect des moins bien lotis."
Mouais c´est cool.En tout cas c´est pas en t´énervant et en t´outrageant que tu va changer la face du monde. Non mais franchement qu´est ce que t´as envers les gens qui parlent de SDF? Dans ce topic on n´a pas dit du mal à aucun moment d´eux c´était juste pris pour exemple (D´ailleur Genève a décidé de ne plus laisser un seul SDF dehors. alors ? t´es content ? t´as fini ta crise sociale?)
"Enfin, tu n´as pas l´air plus éveillé, pour dire ce genre de chose :
"ussi la plupars des SDF sont des gens qui n´accepte pas la société actuelle, trop coûteuse,c´est donc pour ca qu´ils décident de vivre simplement""
Wouaaa.. le Grand le Magnifiiique sauveur des SDF-qui-n´ont-rien-demandé a parlé!
Je vais finir en disant: qui est-tu pour savoir l´opinion, la personnalité des autres et enfin qui est-tu pour oser rabaisser les autres de cette façon les gens qui ont le droit d´expression?
pour ceu qui me demandent pourquoi je déterre ce vieux topic ; allez lire plus haut.