CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION ANTI ABONNEMENT ICI !!!!!

nainbrave
nainbrave
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:38:50

car c´est mon but de tenir en vie ée brasier ardent qu´est ce topic ^^

nainbrave
nainbrave
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:39:32

ca c´est mon but de tenir ce brasier ardent qu´est ce topic

jannick
jannick
Niveau 5
15 novembre 2007 à 22:06:08

quand même, vous êtes de sacré radins, l´abo coute pas cher...

(a signé $$" ben quoi je paye deja lineage 2...)

akko
akko
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:29:17

Bon Nainbrave, je vais pas m´enflammer, ton post n´est que basse provocation...

Je vais quand même te répondre.

Je n´ai rabaissé personne, juste exprimé tout le mépris que m´inspire les discours du type de celui d´Ayalla...
C´est tombé sur lui, ca aurait pu être sur toi, rien de personnel en somme.

Je ne me crois pas seul mettre à bord, mais il se trouve que personne d´autre n´a argumenté ou exprimé son opinion. On en est donc venu à un dialogue.
Quand à mon égo, il se porte bien merci. Et toi qui cherche le nom de ma maladie, ca n´est ni de la megalomanie, ni de la paranoia, juste de la révolte, mais je suis sûr que tu as oublié le sens de ce mot, gentil mouton que tu dois être...

Quant à la rage, oui, sans aucun doute, elle me prend quand je lis des propos comme cela. Enervé, outré que des jeunes puissent penser comme ca. Décu et navré de voir le chemin que prend la société. Pessimiste quant à l´avenir.
Surtout que contrairement à ce que tu penses, je suis, heureusement, loin de la situation d´un SDF. Et justement, j´ai la naïveté de penser que le minimum quand on a réussi à s´en sortir, c´est de garder le respect des moins bien lotis.

Enfin, tu n´as pas l´air plus éveillé, pour dire ce genre de chose :
"ussi la plupars des SDF sont des gens qui n´accepte pas la société actuelle, trop coûteuse,c´est donc pour ca qu´ils décident de vivre simplement"

Mon indignation s´est transformé en résignation... Incurables petits égoïstes, trop soucieux de leur condition pour regarder autour...

nainbrave
nainbrave
Niveau 6
17 novembre 2007 à 19:53:23

à regarder tes précédents messsages on pourrait di que tu rabaisse pas mal les autres .
voici la preuve:

"Voilà, tu es plus à ta place en faisant des phrases courtes et dénuées d´intérêt...

Pitoyable, définitivement...."

A mon sens juger quelqu´un à sa place est une forme de disgrâce.

De même que tu te croit seul à bord: on essaie de revenir dans le sujet mais tu refuse (tu vas me dire "ouais mais j´éssayait aussi de le faire" n´aurais-tu pas tout simplement du ignorer Ayalla et retourner dans le vif du sujet? ou tout simplement ne pas poster ?) .

Ensuite tu rabaisse voire tu insulte les modos qui on supprimmé ton message. Estime toi heureux qu´ils n´aie pas supprimmé ton compte de forum (de toute manière tu t´en fous).

En ce qui concerne ta maladie là.. la Revolte. je connaissais un type, Che Guevara, qui avait eu aussi la même maladie: le seul remède était de se faire fusiller.(je sens que je vais me faire incendier par les pro révolutionnaires là^^).

En ce qui concerne le nom affectueux que tu vient de me lancer: faudrais que tu suive des cours de Civisme car tu m´a l´air bien peu renseigné sur la politique suisse: En effet les gentil moutons sont ceux qui on voté UDC moi j´ai voté vert mais je te remerci d´avoir fait un essai de connaissances(foireuses)sur notre beau pays.

"Quant à la rage, oui, sans aucun doute, elle me prend quand je lis des propos comme cela. Enervé, outré que des jeunes puissent penser comme ca. Décu et navré de voir le chemin que prend la société. Pessimiste quant à l´avenir.
Surtout que contrairement à ce que tu penses, je suis, heureusement, loin de la situation d´un SDF. Et justement, j´ai la naïveté de penser que le minimum quand on a réussi à s´en sortir, c´est de garder le respect des moins bien lotis."

Mouais c´est cool.En tout cas c´est pas en t´énervant et en t´outrageant que tu va changer la face du monde. Non mais franchement qu´est ce que t´as envers les gens qui parlent de SDF? Dans ce topic on n´a pas dit du mal à aucun moment d´eux c´était juste pris pour exemple (D´ailleur Genève a décidé de ne plus laisser un seul SDF dehors. alors ? t´es content ? t´as fini ta crise sociale?)

"Enfin, tu n´as pas l´air plus éveillé, pour dire ce genre de chose :
"ussi la plupars des SDF sont des gens qui n´accepte pas la société actuelle, trop coûteuse,c´est donc pour ca qu´ils décident de vivre simplement""

Wouaaa.. le Grand le Magnifiiique sauveur des SDF-qui-n´ont-rien-demandé a parlé!

Je vais finir en disant: qui est-tu pour savoir l´opinion, la personnalité des autres et enfin qui est-tu pour oser rabaisser les autres de cette façon les gens qui ont le droit d´expression?

pour ceu qui me demandent pourquoi je déterre ce vieux topic ; allez lire plus haut.

_nihil_
_nihil_
Niveau 3
17 novembre 2007 à 21:41:14

LES ABONEMENTS SONT LE MAL !!

Eldred-Eryu
Eldred-Eryu
Niveau 4
17 novembre 2007 à 21:53:52

Nihil au moins, il est pas hors sujet xDDDD

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:10:08

nihil +1

myphax
myphax
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:25:41

NainBrave,

Je me permet juste de réagir à ce que tu as écris, en passant sur ce topic vraiment par hasard...Je tenais juste à dire que je rejoins sans l´ombre d´une hésitation la position d´Akko pour cette discussion.

J´ai du mal à comprendre comment à 18 ans, il est possible d´écrire ce genre de connerie :

" aussi la plupars des SDF sont des gens qui n´accepte pas la société actuelle, trop coûteuse,c´est donc pour ca qu´ils décident de vivre simplement"

Ou encore :

"En tout cas c´est pas en t´énervant et en t´outrageant que tu va changer la face du monde. Non mais franchement qu´est ce que t´as envers les gens qui parlent de SDF? Dans ce topic on n´a pas dit du mal à aucun moment d´eux c´était juste pris pour exemple (D´ailleur Genève a décidé de ne plus laisser un seul SDF dehors. alors ? t´es content ? t´as fini ta crise sociale?)"

Je pense qu´il serait utile de discuter avec toi... tout cela via msn aux alentours de minuit, je serais ravi méme de developper ton point de vue pour un article sur un blog internet.

Tiens moi au courant...
:bye:

nainbrave
nainbrave
Niveau 6
18 novembre 2007 à 00:43:33

alors. de 1 j´ai pas MSN et de deux je vois pas l´interet de retrouver mon point de vue sur internet si c´est pour se servire comme bête de foire (je le fais à mon compte ici et ca me va très bien ^^).

En ce qui concerne les deux citation je n´ai qu´une chose à dire : n´as-tu jamais essayé de voir un sujet de fond en comble comme les SDF . Il me semble que pour toi TOUS les SDF sont des pauvres fauchés à leurs insu et qui sont obligé de dormir dehors car ils n´ont pas les moyens de payer leurs loyer...

tu fais trop de généralité, ils faut voir plus loin que ce qu´on voit devant soit avant de critiquer

myphax
myphax
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:54:55

Je suis vraiment déçu de ne pas faire plus amples connaissances, mais je vais quand méme essayer de te répondre via le forum vu la difficulté pour toi de télécharger messenger.

Et bien non écoute, justement je ne fais aucunes généralités et encore moins sur un sujet que je ne maitrise pas.

Je n´ai rien critiquer ou si, tu as raison de me le faire remarquer, j´ai critiquer ouvertement ta phrase de "connerie" et je m´excuse si ça t´as un peu offensé.

Par dessus tout, ce que j´évite de faire sur un forum public, c´est de faire d´un sujet complexe et pas évident à traiter, des amalgames qui ne servent à rien, surtout résumé en quelques lignes d´une simplicité déconcertante...

C´est d´ailleurs ces quelques lignes qui portent des préjudices énormes sur le plan de la reflexion collective, et je t´invite à y reflechir plus en profondeur pour tes prochains posts.

J´en resterais donc là en arrêtant de répondre à tes posts...

Tout ça pour dire que moi aussi, ça n´engage que moi mais je pense qu´instaurer une pétition contre l´abonnement est une bonne chose, que cela fonctionne ou pas...Le fait de contester quelque chose déjà est une forme de liberté dans la non résignation de l´individu.

Cela montre qu´il y´a encore des gens pour se mobiliser pour des causes légitimes. Il parait difficile de faire payer 10€ par mois, pour un contenu supplémentaire encore aujourd´hui plus que discutable.

Si je ne me trompe pas, le montant pour l´abonnement à vie est aux alentours de 150€, dans les 200€ avec le jeu... Donc oui, c´est chér et ce n´est pas forcément une bonne chose pour les plus jeunes d´entre nous qui n´auront pas forcément les moyens de payer cette somme, ou pire encore que leurs parents ne puissent pas leur offrir.

Je finirais juste en disant que le meilleur moyen de ne pas rentrer dans la spirale de ce type de plan marketing et commercial est bel bien d´acheter le jeu qui est excellent et il serait bien dommage de s´en priver, mais par contre de se passer de l´abonnement méme quand on peut se le permettre.

Tout simplement afin d´éviter de voir ce phénoméne s´élargir sur de plus en plus de jeu video en rendant se produit élitiste et non comme dans son principe : POPULAIRE

myphax
myphax
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:14:58

Tiens je me demande méme comment ils n´ont pas encore penser à faire un abonnement pour les Sims... 10€/Mois pour un contenu exclusif :

- Un bermuda bleu étoilés !
- Option : "Mets un sucre dans son café"
- Option : "Donne une claque à son chien" ( Uniquement avec l´extension )
- ...

Allez...
:dehors:

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
18 novembre 2007 à 09:05:26

Mais lol

vous en êtes toujours la ??

moi j ai stop ca sert a rien ...

nainbrave
nainbrave
Niveau 6
18 novembre 2007 à 11:07:19

sur ce point de vue je ne peux que donner raison : il est vrai que les développeurs cherchent à nous baiser (excusez du terme en week-end je me lâche avec le registre de langue familier/vulgaire)
pourquoi doit-on payer 10 euros pour un cotenu qui tient à peine ses promesses et même certains contenu dont la Fawke´s day qui devait être normalement être un évènement pour les abonnés est disponible en tout publiques (la preuve je me suis rammassé les Fawke´s jump boots légendaires)

de même que l´option bien conne qui est d´avoir plus de chance de looter des objet légendaire même au plus bas niveau... franchement je trouve cela hallucinant qu´on nous fasse payer pour rendre le jeux saoulant et avec aucun défis si on est déja surpuissant au début.

sans parler de l´abonnement à vie qui coûte le lard du chat alors qu´il concerne plus la vie du serveur que la vie du joueur...

donc voila j´ai dit ce que j´avais à dire au moin le sujet est relancé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 11:41:55

Fawke est un personnage du jeux hein. Tous les items portant son nom ne sont pas forcément liés à l´event. Le seul lié c´est les bracelets enflammés.
Ensuite le loot plus important oO
Tu as vu ca où ?? ???
Seul le mode HC a un loot augmenté ce qui est normal (comme dans D2 d´ailleurs) mais de toute facon il n´y a pas d´echange possible entre joueurs HC et non HC donc bon je vois pas le pb.

L´abo à vie... mouais c´est comme l´abo c´est pas obligatoire hein :p Rien ne force à le prendre.

Ensuite l´abo ne tiens pas ses promesses ? à bon ? Il sert à rajouter du contenu additionnel régulièrement lol. Tu t´attendais à quoi ? Qu´il y ai plein de trucs en plus dès la sortie du jeux ? nan faudras attendre le premier patch1 (prévu en décembre) puis les gros patch suivant tous les 3mois pour avoir son réél contenu.

Actuellement l´abo n´est qu´une légère amélioration du jeux, ce qui, pour moi, ne devrait au final pas être dans l´abo. Il est là uniquement pour justifier l´abo dès la sortie du jeux.

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:13:12

il ya une évolution dans le niveau d´exploitation des consomateurs de divers produit PC

(Commme l´arnaque Directx10,Vista, comme ce Spyware qu´est Internet Explorer etc...)

Beaucoup de gens jouent, par dépis, pour oublier la réalité, beaucoup n´ont pas d´autres choix que de jouer aux jeuxvideo,sinon ennui.

exploiter cette état de fait est répugnant.

payer pour du multi non-mmo est un phenomene nouveau qui vient d´une entende commerciale commune a tout les distributeurs/éditeurs

leur tactique est simple: l´appliquer progressivement.

Il faudrait que les industriels,qui donnent des ordres a nos politique dans l´ombre,arretent de réduire nos droits

matrixv60
matrixv60
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:59:16

il faut dire t achete deja le jeux a 60€ ce qui est rare sur pc, qui en plus n´est même pas finalisé. (bug pour certain, lag,..et j en passe)

Deja la sa fait mal et puis apres ils nous disent voila pour avoir du contenu suplémentaire il faut racler 10€, qui plus est les supléments qu´ils proposent ne se justifie aucunement la somme demandée.

J´ai vu certains dire également , oai c´est pour entretenir les serveur ou encore avoir un confort de jeux de plus en plus amélioré or si je prend le jeux "guildwars", il n´a pas besoin d´abonnement pour sans cesse évoluer que ce soient les serveur ou le jeux.

Si vous prenez sur 3mois =30€ vous n´aurez jamais le même enrichissement d´une extension au même tarif!

Je suis ni pour, ni contre de se genre de systéme, mais ils faut savoir un minimum justifier le prix demandé que ce soit sur le jeu en général et complément futur apporté.

Dans le cas De hellgate london, ils ont tout de même abuser!

ElZorro
ElZorro
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:22:46

UP

Je suis d'accord que ceux qui payent plus aient accés à plus. Mais pourquoi faire payer aux joueurs des fonctionnalité qui ne méritent pas un tel prix ? (cf. Diablo 2). le jeu étant déjà à 60€, 10€/mois c'est bien trop excessif pour le peu d'évolution (pas de serveurs FR par exemple) comparé à un jeu comme World of Warcraft, et, à titre personnel, étant étudiant, 10€ ça pèse lourd dans le budget. Après, on pourra toujours me dire que ceux qui ne veulent pas payer n'ont qu'a pas payer mais mettez vous à la place du joueur qui a envie de se faire plaisir et qui sait que quoi qu'il fasse, il ne pourra pas profiter à fond du jeu...c'est tout simplement injuste !

dragonspy06
dragonspy06
Niveau 6
30 mars 2008 à 18:06:53

jimagine le debat si il faud un abonement pour diablo 3

ma foi je reste sur des jeux gratuit au moin j m'éclate sans prise de tete j'ai hellgate aussi mais je ni touche plus je prefere 100 fois jouer à archlord un encien jeux comme wow qui et gratuit maintenent

une chose pk critiquer selui qui ne pense pas comme soi c'est toujour la meme chose j'ai lut se topic et je vois deux ou troi personne se faire une bonne joute verbal j'ai hate de voir le jour ou les gens ne se prendron plus la tete pour des anerie

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
31 mars 2008 à 17:11:20

Je trouve que les médisants devraient payer leur abo et jouer leur heure supplémentaire dans les chroniques de stonehendge. Les autres qui ont un peu plus de jugeote vont se rendre compte que ce modèle d'abonnement est le mal absolu dans le jeu vidéo.

Premièrement, FSS n'ont pas tenu leur promesses quand à la régularité de leurs addons. Ni à la qualité de celles ci... Pourquoi? parce qu'ils ont sorti un jeu moitié fini et qu'ils battent des mains et des pieds pour le rafistoler.

Deuxièmement, cet abonnement est complètement débile pour l'unique raison qu'il n'a pas de raison d'être. D'autres entreprises ont montré que la gratuité et les pack payants téléchargeables/en boite etaient possibles et rentables, mais FSS ont vu WOW et leur millions d'abonnés et se sont dit: "hé nous aussi on veut une part du gâteau".
Sauf que leur jeu vaut rien, et leurs patches (pour le moment) encore moins.

Alors oui, je signe ta pétition pour le fait, même si je sais que ca sert à rien.

La vidéo du moment