CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION ANTI ABONNEMENT ICI !!!!!

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
12 novembre 2007 à 11:02:30

allez y voter en masse !! !

http://www.petitiononlineline.com/hglsubs/petition.html

bonne chance. :)

proutie66
proutie66
Niveau 5
12 novembre 2007 à 13:13:30

sert à rien ce site :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 13:17:40

clair, genre une petition qui va être écouté dans le monde du jv, ca serait une premiere :p

caudaco
caudaco
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:46:10

Et pis l´abonnement est pas obligatoire meme s´il offre des bonus de toute facon.

( si j´ai bien compris )

Dnc petition Useless.

Koelakanthe
Koelakanthe
Niveau 3
12 novembre 2007 à 18:49:10

Soyons sérieux, pour que l´abonnement soit abandonné, il faudrai que très peu de personnes soient abonnés. Et pour ça, pas la peine de perdre son temps avec des "pétitions" que seuls les joueurs lisent.

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
12 novembre 2007 à 19:06:13

Bonsoir j ai une solution ... tu ne veux pas payer pour profité de service en contre partie .. je comprend moi aussi des fois ca m embêté de payer mon loyer car on devrait me fournir un logement gratuitement a mon avis ... la seule solution reste celle ci habiter dans un squatte pou rave et sous les ponts ..

donc on ne paye pas d abonnement on joue sur des serveur pour rave si ca t excite ....

personnellement je continue de payer mon loyer pour avoir un jolis appartement avec de méga PC et un très bonne connections internet ..

et je paye les ommrpg afin que les serveurs soient entretenu et que le jeu évolue régulièrement Afin d avoir du confort en jeu

donc non a ta pétition pour SDF

cedwebx
cedwebx
Niveau 4
12 novembre 2007 à 19:34:16

Tout est dit par Ayala ! XD
si tu veux pas payer, paye pas mon fils :)
Tu veux pas payer ta musique ? tu fais quoi ?
Tu veux pas payer pour tes films ? tu fais quoi ?
Moi j´ai toujours payer mes jeux, si hellgate me tiens dans ses bras zombifié et que j´ai envie de continuer, je payerai surement l´abonnement.
Ce n´est pas une obligation, c´est un service pour avoir plus de chose.

PS : Ils auraient au moins pu nous laisser le mode Hard... sur ce coup là ils ont abusé, j´avoue :)

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:48:37

moi j´ai signer la pétition .. je suis pas un claudau .. j´ai ACHETE le jeu .. et maintenant pour en avoir le contenu totale du jeu je dois encore payer, je trouve sa abusé .

ayalla ton exemple marcherais uniquement si tu avais acheter ton appartement et que tu devais encore payer un loyer .

de plus c´est un abonnement donc temporaire , moi je serais pret a payer une extension ,mais pas un abonnement, HLG c´est pas un MMORPG

cedwebx
cedwebx
Niveau 4
12 novembre 2007 à 21:00:17

Même si je trouve la somme de 10 € cher pour ce qu´apporte le jeu, (5 m´aurai semblait plus approprié comme dungeon runner :) excellent jeu très moche d´ailleur !)
Il ne faut oublié que d´après le site officiel ( ! ) il ya des ajouts constants, des events, des quêtes, des armes et monstres et très bientôt de nouvelles zones. En gros les extensions sont faites continuellement.

Mnt la question est :

Comment guild wars peut il proposer exactement tout ça mais gratuitement ?
heu... bah... tu vois ?? en fait c´est que...
dans la vie... ya des trucs qui font que... ya des gens aussi ! et puis faut pas oublié... heu..

(PS : et c´est pas avec les trois excellentes extensions à 29 € que c´est possible... peut être l´énorme succès planétaire ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 00:49:28

Shibby : dit moi ce qu´il manque au contenu total pour les non payant ?
Le mode HC et c´est tout :p

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
13 novembre 2007 à 06:15:40

Ca c´est pour le moment. Y´a qu´a voir la liste des mofifs qu´ils ne prévoient d´implanter que pour les abonnés...

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
13 novembre 2007 à 07:09:07

suffit de regarder la liste de tout le contenu abonner , matos sépcial boos supplémentaire, pvp etc.. je me rapelle plus.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:50:03

quel horrible mentalité ce gus je peut pas croire qu´il a 29 ans....

"Normal d´avoir des serveurs pourries si on paye pas", nan mais tu entend ta betise !! !!!!!!!!

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:29:57

hey akko je te pèrierais de ne pas mettre tous les suisses dans le meme panier... les sdf, misereux et autres sans ponion exisent autant en suisse qu´ailleurs, sauf qu´ici on les caches, on fait bien attention de pas trop en parler, ca pourrait ternir l´image de ramassi de peté de thune qu´on a a l´étranger...

(et perso je trouve aussi les propos de ayalla completment a l´ouest (pour ne pas dire profondements cons), pourtant je suis suisse)

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
13 novembre 2007 à 12:39:42

Bonjour akko

Bon primo pardonne moi mais moi je ne vasi pas me permettre de t insulter car j aime pas ca je te respecterais .. lol

MDR mois Bourgois lol je bosse sur des chantiers 9h45 par jours 5 jours par semaine et je gagne ma vie de mes mains lol mais bon ca on s en fou ..

Payer pour que un jeux evolue non stop oui c est normale ....

et comme toujours si tu veux pas payer alors ne paye pas ...
et contente toi des options de base il n y a pas plus simple ...

ok l exemple de l appart foire alors dison t achete une voiture .. ta voiture t appartient tu peux la tuner ca coute plus mais t es pas obligé ...

donc voila ta le jeu il est a toi et si tu veux fair du tunig dessus lol passe a la caisse ...

la vie est couteuse c est triste mais c est comme ca ...

PS. stop defouler vos complexes en insultant les gens qui n ont pas le meme avis que vous lol c est triste de voir ca ...

deja que on m insulte car je vote droite mdr moi j ai jamais insulter un de gauche suis gentil lol

tout le monde a le droit a sont opignon moi je respecte la votre je donne juste mon avi smais c est sans obligation .. ptdr

Kissssss

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:41:43

je suis d´avis de Ayalla.
Si l´abonnement côute cher, ce n´est pas pour rien. Un serveur avec 5000 joueurs se loue dans les 30 000 euros par mois!

l´achat d´un serveur de cette taille là coûte plusieurs millions d´euros.

sans compter le developpement, les events, les ajouts, il faut du fric pour faire tourner un mmorpg donc oui pour l´abonnement s´il est justifié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 13:54:08

shibby, le contenu présent actuellement est similaire.
Tout ce qui viens en plus comme les zones, les items ou les classes, sont en develloppement (enfin ptetre fini déjà mais bon).
Donc bizarrement ca ressemble a ce qui est dans les addons, quelque chose que tout le monde paye, pourtant personne ne gueule quand les addons sont payants ?
Et pourtant des jeux comme D&D Online proposent des addons très complets (ajouts de zones, augmentation du lvl etc..) et gratuit.
Pourquoi pas les autres comme GW ou WoW ?

akko
akko
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:27:29

Ayalla, je me contrefous de ton avis, effectivement si tu veux payer, c´est ton droit.

Par contre, ton argumentaire puant, tes comparaisons douteuses et les raccourcis du type pauvres=sdf ou squatte à rave (...), ca oui, ca me fiche la nausée.
Qu´un mec de 29 ans puisse sortir des propos aussi pitoyables, surtout d´après ce que tu dis, en bossant sur des chantiers, ca oui, ca me révolte profondément.
C´est l´histoire du pauvre qui crache sur le mendiant pour se sentir riche... Pitoyable...

Concernant l´abonnement, c´est une question de point de vue, perso je ne vois pas ce qui le justifie (rien en l´état c´est sûr, ah si quelques slots perso...)

Si encore Hellgate etait le seul jeu de sa categorie, mais même pas, des corpg (et surtout pas MMorpg....) sont déjà sorti avec une politique commerciale sensiblement plus intéressante pour le consommateur.
Quant à invoquer le prix du serveur... J´imagine qu´au vue des profits que va engranger Flagship, il est dérisoire.
C´est pas des pauvres chez Flagship, ils développent pas dans des squats hein, c´est pas des put1 de SDF eux...

En fait ce que ce qui me gêne le plus, c´est le côté hypocrite de la chose (dans quelques mois, ca n´aura aucun sens de jouer sans abonnement). Tant qu´a faire, Flagship aurait dû créer un jeu à abonnement avec un mois gratuit, ca aurait été plus clair et personne n´aurait trouver à y redire.

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
13 novembre 2007 à 14:39:02

vas y akko :)
je suis dans ton camp ;)

Y a qu´en même des gros golios sur ce jeu n´empeche! ;)
hummm ça doit fighter a donf IG, sur le tchat biensur...

n´est ce pas "Ayalla" !! !! mdr...

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:38:23

voila ce qu´apporte l´abonnement .. quand c´est pas bugger.

Sur le site officiel de Hellgate: London, Flagship Studios, le développeur du jeu, nous fait une petite piqûre de rappel de ce à quoi ceux qui s´abonneront auront droit. Les principales composantes de cet abonnement seront donc :

* nouveau contenu : zones, quêtes, sorts, objets et monstres
* mode Hardcore : une seule vie pour votre personnage
* la création et la gestion de guilde
* contenu thématique : zones, monstres, récompenses, etc. disponibles uniquement à certaines périodes de l´année
* récompenses pour les achievements : les points gagnés lors de la réalisation des achievements pourront être dépensés pour acheter des récompenses
* modes pvp et récompenses correspondantes
* un coffre plus grand : 6*8 cases en plus dans le coffre

voila tout sa a l´air super juteu , surtout l´aspect PVP qui peut être super fun si c´est bien foutu. Et aussi ils ont oublié dans la liste le nombre plus important de personnages que l´on peu créer sur un account online . (3perso hors abonnement alors qu´il y a 6 classes de jeu c´est du n´importe quoi (hé oui moi je voulais toute les faires sans avoir a supprimer un perso pour en recommencer un autre))

La vidéo du moment