CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multijoueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 16:37:10

ouais mais bon GW j´avais adoré prophecie :p
Mais après j´ai du jouer en tout 50h sur les addons reuni =)
la magie opere plus et pourtant j´esperais, etant fan de prophecie.
Mais j´ai l´impression que le jeux manque de réel contenu solo et qu´il y a trop de PvP (bouh, le PvP c´est nul :p). Enfin c´est mon avis qui est peut-etre pas reel mais j´aime plus voila, donc j´y jouerais probablement plus jamais.

Caudaco :
Il y a 3 factions, les templiers (sorte de chevalier des temps modernes et luttent contre les démons), les hunters (groupe militaire assez secret dont on ne connait pas trop les motivations) et les cabalistes (des gens qui se servent de la magie et des démons plus qu´ils ne luttent contre eux).
Donc en gros, templier = CaC, hunter = distance (fusils) et Cabaliste = "magicien" (entre "" car bon c´est pas vraiment des magiciens, ils se servent surtout du nanodyne de facon differente)

Le nanodyne c´est le produit qui permet de blesser/tuer les démon, on le retrouve sur les armes, armures etc...
C´est extremement précieux, assez obscur dans ses résultats donc rare.
On s´en sert par exemple pour fabriquer des épées ou mettre un generateur sur une arme pour creer des "balles" (c´est pour ca qu´il n´y a pas de munitions à proprement parler dans le jeux, car on ne tire pas des vrai balles)

Donc après ca dépend du style que tu aimes comme classes, il y en a 2 par factions.
plus d´infos :
http://hellgate-france.frbb.net/factions-f17/

caudaco
caudaco
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:38:28

j´aurais quelques autres questions quand je dis que ca me fait penser a un Rpg

On dirais d´apres les videos que tu attaques ´ (epee, fusil)
avec la souris, et que les sorts sont donc a part.

( je sais pas si je me fais comprendre, je tente donc d´expliquez )

dans guild wars, tu selectionne un enemis, une cible .
Ton personnage l´attaque et tu peux enlever les mains de ton clavier, il continue d´attaquez le gars cibler, seul les competences sont Vrmt importantes !

Hors, ici, La frappe resemble plus a un prince of persia avec competence du futur.

( Cela dit , si c comme ca, ca me plait bcp le melange des deux )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 16:41:21

bah c´est comme D2 hein.
Tu frappes en laissant appuyé ta souris (si tu arretes, tu frappes plus) après tu peux ajouter des skills activent comme des coups spéciaux etc...
Comme bon nombre de jeux je dirais lol :p
Même GW marche sur le même princpe (sauf qu´il y a souvent un cooldown sur les skills alors que la c´est rare)

caudaco
caudaco
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:42:58

j´ai trouvé la reponse a ma question :

--------------------------------------------------
-------

""Etant donné que Hellgate n´est pas un jeu à la Wow en point ´n click, mais qu´il se rapproche d´un jeu d´action à la Monster Hunter, les DAMAGE PER SECOND ne s´applique pas ici, puisque on est libre de tirer/frapper/taper quand on veut.

Comme dans n´importe quel hack ´n slash.

Les seules infos à prendre en compte sont celles que l´on obtient en cliquant-droit sur une arme et en observant ses dégats directs, dégats de dispersion, dégats additionnels, etc.

Mais dans Hellgate, les DAMAGE PER SECOND, ça existe pas.

Ya que les DAMAGE tout court. On n´est pas à Wow, ici. On n´est pas dans un point ´n click. On est dans hellgate, un jeu d´action où on peut bourrer quand on veut.

--------------------------------------------------
----------

Ceci etait une situtation du Topic: Ou sont les dps ?

Alors les DAMAGE PER SECOND, tu penses si on s´en fout...

caudaco
caudaco
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:48:10

EScusez moi pour les deux topics d´affilé mais j´ai trouve un pt negatif a ce jeu :

Y a pas un seul endroit un peu eclairé ? Il faut tous le temps nuits, c´est dommage et a la longue un peu deprimant non ?

( cela dit, je veux des sousous pour le commander :p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 16:54:35

euh pour le dps c´est un autre topic en effet et franchement moi je m´en fou car ca ne sers au final à rien surtout que dans 3/4 des jeux qui gère les dégats d´éléments multiples comme là avec effets secondaires, c´est impossible d´avoir un chiffre proche de la réalité.
Et pour l´affichage des dégats donnés aux monstres, FSS c´est déjà exprimé en étant contre car ca nuis à l´ambiance du soft (une explication comme une autre pour dire qu´ils veulent pas quoi)

Sinon oui y a des zones legeremment éclairés, mais globalement ca reste sombre hein. Londres est envahi par les démons, le ciel est enfumé, et tu espères voir les soleil et les petits zoziaux ? nan désolé :p (ah si 1 seul petit endroit est très eclairé :
http://morphinii.free.fr/HGL/screenshot_000002.jpg ici, bon y a mon perso en gros dsl a la base le but c´était pour lui)

caudaco
caudaco
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:25:16

Blade master ton perso ?

C´est les seul a etre ambidextre ?

caudaco
caudaco
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:27:00

Lol, j´voyais le perso de deriere, celui en premier plan, des un Mages -_-" ( invoc ? )

Sinon, Merci Pour ces infos et j´ai hate de tester le jeu
Les avis sont fort mitigés, le seul moyen s de savoir et d´essayez, et essayez, c´est l´adopter.

Gamekult = 5/10
Jeuxvideo.com : 15/20.
Joystick = 9/10...

La vidéo du moment