- Il y a 50 lvl
- Oula... Je compte pas les heures que je passe sur le jeu mais bon, approximativement 30h pour passer lvl 30 sans trop se presser hein.
Pour les lvl 50, il n´y en a que 3 pour l´instant aux dernières nouvelles donc...
En jouant comme moi, je dirai une petite centaine d´heure. 80~90h en gros. Après, ça depend beaucoup de la façon de jouer. Je passe pas mal de temps dans les avant poste entre chaque mission.
- Tout est instancié comme dans GW. Il y a 3-4 trucs originaux et sympa oui, mais aussi 2-3 trucs lourdingues.
- Moi je joue toujours avec deux amis irl, donc, pas facile de dire comment ça se passe quand on arrive sans aucun contact dans le jeu.
- Il y a la blinde de quêtes. Les 80% sont des quêtes pourries à la WoW mais bon... A vrai dire, je ne lis même pas les quêtes annexes, c´est juste un pretexte pour shooter du démon !
- J´ai été pas mal impressionné par les armes, oui, il y a énormement d´effets différents. Les armures, je n´ai qu´un ingenieur pour l´instant, et je n´aime vraiment pas du tout les casques que j´ai pu avoir, mais j´ai vu des armures d´autres joueurs très sympas.
- Aussi longtemps, je sais pas... Pour l´instant, je ne vois pas d´objectif à atteindre quand on est lvl max, à part recommencer en mode élite puis mode élite nightmare.
Mais le jeu vient de sortir et il y aura probablement beaucoup d´ajout au fil du temps.
Je viens également de GW, tout comme toi, et je n´étais vraiment pas du tout attiré par les H´n´S avant ce jeu.
Ceci dit, je ne pense pas que je passerai autant de temps sur HL que sur GW à moins qu´il fasse pas mal de progrès.
Car GW était bien plus complet et bien moins buggé que ce jeu à sa sortie. De plus, l´absence de pvp risque de m´ennuyer à force.
- Pour l´abonnement, c´est bien ça, il apporte quelques bonus franchement bidons pour l´instant... Et esperons que ça reste comme ça. Si la différence entre les abonnés et les non abonnés devient trop grande, je dirai au revoir à ce jeu.
Rien ne justifie dans ce jeu la depense de 60€ la boite + 10€ / mois.
Et, venant toi aussi de GW, tu dois bien en être conscient également.
Bref, je trouve ce jeu excellent malgré les défauts que j´ai cité, et j´espère qu´il restera excellent et qu´il s´ameliorera.
L´existence de cet abonnement non obligatoire m´a fait hesité à acheter le jeu, finalement, je me suis lancé en me disant qu´il n´allait pas durer, mais je commence à en douter vu le nombre de pigeons qui le paye sans se poser de question.