| Citation de : shooting-stars
| Date du message : 08 novembre 2007 à 18:44:04
| Contenu du message :
| "hahaha les reponses, c´est bien ce je disait aprenez a vous servir d´un pc avant de venir polluer les forums. si vous venez a peine de comprendre comment fonctionne XP, je comprend qu´il vous faud au moins 5 ans, avant de changer d´OS, que c´est dur la vie, sinon linux existe il parait que c´est tres stable, faudrait essayer non ?
|
| moi je persiste et signe vista et plus stable que XP, et tout marche nickel dessus , maintenant dir q´un vrai gamer tourne sur XP c´est la plus grosse connerie du siecle , tu te prend pour un gamer , tu sait meme pas ce que ca veut dir...
|
| ps: la PS3 a subit une baisse des prix , je vous la conseille , quoi on peut installer linux dessus ......ah........desoler c´est trop compliquer pour vous alors..........ben vive la game boy
|
| sur ce bon jeux"
--------------
gros blaireau spotted
Oui c´est moi qui ai dit que les gamers préférait XP à cette daube de Vista, je persiste et je signe gros lourd que tu es. Si tu sais pas ça, lache ton Vista de temps temps et sort voir du monde, du vrai pas celui sur internet...
Et apprend à lire par la même occasion car je n´ai JAMAIS dit que Vista n´était pas stable.
J´ai dit (et je le redit car tu as l´air long à comprendre dans ton p´tit cerveau de neuneu) que Vista RALENTIT les jeux dans 98% des cas, sauf pour Flight Simulator X, qui comme par hasard, est un jeu Microsoft^^
On passera tous à Vista comme nous sommes passés à XP, mais il faut attendre le premier srvice pack minimum, des drivers optimisés et les jeux optimisés également.
Oui je suis un gamer, c´est bien pour ça que j´écris tout ceci. De par ton post tu perd toute crédibilité car tu viens de prouver à tout le monde que TOI tu n´es pas un gamer car tu aurai les 2 OS d´installés... Tu as perdu une très belle occasion de te taire...