CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle Horreur !

roropong
roropong
Niveau 3
07 novembre 2007 à 23:32:48

Et voila encore des co... qui s´en prennent à vista.

Je vois mais vraiment pas ou vista ne fonctionne pas bien avec les jeux, j´ai vista depuis sa sortie et je peux te dire qu´au debut oui c´était laborieux pour réussir à faire marcher un jeux mais maintenant je suis désolé mais tous mes jeux marchent.

Donc stop raconter du caca, c´est sur que si vous avez une 6600 gt et que vous voulez jouer sur vista :s

big_cheesius
big_cheesius
Niveau 4
07 novembre 2007 à 23:42:48

roropong : tu joues à quels jeux?

Sinon moi chuis déjà dégoutté de HGL, ça fait chier :(

Gameplay mortel, ambiance de ouf, items et pouvoirs terribles...

Y a pas de scénario, les PNJ n´ont même pas de voix, c´est du texte qui apparait, bugs de ouf, clipping abusé, lags de ouf alors qu´il n´y a rien de spécial à afficher, ...

Oh lala je comprends les critiques now :(

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
07 novembre 2007 à 23:54:49

j´ai pourtant acheter le dernier medion (y-a 2 mois) quelque chose de bien pour les jeux actuel (vista,2go/ram,7650gs,intel duo 2x1,80ghz) des petit soucis ici et la mais rien de grave mais je suis désoler sur hellgate c´est la grosse merde je me prend un max de crash (hellgate a césser de fonctionner avec windows) c´est pas normal ! .

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:55:15

euh... je trouve qu´il vaut mieux des textes sans voix, que des doublages de merdes sans motivation ni crédibilité...
avec le textes seuls au moin tu peut te jouer les dialogues dans ta tete et sa sonne souvent mieux...

les jeux auxquels j´ai joué qu´y avaient la plus grande quantitée et surtout qualitée de dialogues etaient sans voix, ca m´a pas empecher de m´en delecter

(bon la c´est sur hgl n´a pas les dialogues les plus transcandant que j´ai vu, mais je les trouve quand meme largement au-dessus de la moyenne des jeux videos)

Leizar
Leizar
Niveau 4
08 novembre 2007 à 17:03:28

Merci pour la réponse me disant d´utiliser les exécutables mp, en utilisant le mp dx10 ça ne me fait plus le problème de merde "Windows a cesser de fonctionner" je te recommande cette approche Hunk...

dipe
dipe
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:55:25

HAHAHA

Shooting on sais t´es le maitre géni la preuve t´es tellement bon que t´es obligé de te venter pour t´en convaincre.
Tu sais toi tu t´y connais en PC (moi aussi mêe très bien) mais pas la peine de rabisser les gens comme ça tu ferais mieu de les aider si tu t´en sent capable humhum

Leizar
Leizar
Niveau 4
08 novembre 2007 à 20:02:48

Mon Dieu j´ai jamais vu un blaireau pareil...Dans la vie moi je suis étudiant en médecine, je soigne les gens , j´ai pas bcp de temps à perdre à configurer despcs et tout ça, si je joue c´est pour me détendre...Mais toi mon pauvre Shooting star, je peux te dire très franchement tu es loin..Sans vouloir etre désagréable avec toi , tu devrais absolument consulter un psy, cette obsession à prendre les gens pour des cons parce qu´ils ne savent pas parametrer un pc ou je ne sais quoi et cette aggressivité font peur à lire.

Tes tendances mégalomanes concernant les autres personnes ne détenant pas ton savoir est franchement pathologique et doit etre un profonde source de souffrance pour toi...Essaye une séance de psychanalyse, à mon avis ton médecin pourra te prescrire un anti-dépresseur adapté

Avec toute ma compassion pour ta frustration et ton mal d´être

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:28:52

No-life spotted Sir ! Open Fire ! shooting t´as été vilain, c´pas la peine de parler comme si les autres étaient des sous merdes, si tu veux pas aider tu aides pas, et tu évites de rabaisser. On peut très bien exposer son opinion sans cracher sa bile partout comme un demeuré.

(post utile de la journée, à vous les studios !)

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
08 novembre 2007 à 21:02:29

hum desoler, je ne voulait pas rabaisser ni critiquer, j´ai mal exposé les faits.

ce qui m´a profondement enervé, ce n´est pas reelement que la personne qui a poster ce tropic, est des probleme , je l´aurais meme aider volontier, ceux qui m´a crisper c´est le faite de cracher a ce point sur vista, c´a devient saoulant a la longue.
c´est un trés bonne OS, qui convient a des tas de personnes, et qui marche trés bien (ne revenon pas sur c´ette polemique).

faud pas cracher a ce point sur le travaille des devellopeur ils font leur maximum (je supose). dir qu´il ne vous convient pas et une chose, dir que c´est de la merde c´est un manque de respect.

vous voyez le truc , c´est poste n´etait pas initialement pour insulter des gens , c´est pour expliquer "respecter le travaille des autre"

et ne pas dir un gamer fait comme ci ou comme ca c´est ridicule , des gamers il y en a des million qui sont tous differents .

conclusion : exposer vos problemes , et arretez avec vista sa devient lourd, c´est pas le bouc emissaire de tout vos plantages.

voila je pense avoir etait courtoit , j´espere que vous comprenez mieux pôurquoi je me suis enervé sinon bah....tant pis

reps : sans rancune

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:09:32

Vista a des problèmes reconnus... il ne faut pas non plus être mytho, c´est un millenium 2 ni plus ni moins. Mais il s´arrangera surement avec le SP1 ;- )
En attendant, les personnes qui achetent uen nouvelle configuration doivent faire avec... avec plus ou moins de succès. Pas la peine d´insulter les gens.
Les voies de l´informatique sont impénétrables.

kannuki
kannuki
Niveau 20
08 novembre 2007 à 21:12:07

pas mieux Musashi_35
Vaut mieux un jeu sous XP bien optimisé, sans bug et sous dx9, que le contraire.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
08 novembre 2007 à 21:56:07

| Citation de : shooting-stars
| Date du message : 08 novembre 2007 à 18:44:04
| Contenu du message :
| "hahaha les reponses, c´est bien ce je disait aprenez a vous servir d´un pc avant de venir polluer les forums. si vous venez a peine de comprendre comment fonctionne XP, je comprend qu´il vous faud au moins 5 ans, avant de changer d´OS, que c´est dur la vie, sinon linux existe il parait que c´est tres stable, faudrait essayer non ?
|
| moi je persiste et signe vista et plus stable que XP, et tout marche nickel dessus , maintenant dir q´un vrai gamer tourne sur XP c´est la plus grosse connerie du siecle , tu te prend pour un gamer , tu sait meme pas ce que ca veut dir...
|
| ps: la PS3 a subit une baisse des prix , je vous la conseille , quoi on peut installer linux dessus ......ah........desoler c´est trop compliquer pour vous alors..........ben vive la game boy
|
| sur ce bon jeux"

--------------

gros blaireau spotted

Oui c´est moi qui ai dit que les gamers préférait XP à cette daube de Vista, je persiste et je signe gros lourd que tu es. Si tu sais pas ça, lache ton Vista de temps temps et sort voir du monde, du vrai pas celui sur internet...

Et apprend à lire par la même occasion car je n´ai JAMAIS dit que Vista n´était pas stable.

J´ai dit (et je le redit car tu as l´air long à comprendre dans ton p´tit cerveau de neuneu) que Vista RALENTIT les jeux dans 98% des cas, sauf pour Flight Simulator X, qui comme par hasard, est un jeu Microsoft^^

On passera tous à Vista comme nous sommes passés à XP, mais il faut attendre le premier srvice pack minimum, des drivers optimisés et les jeux optimisés également.

Oui je suis un gamer, c´est bien pour ça que j´écris tout ceci. De par ton post tu perd toute crédibilité car tu viens de prouver à tout le monde que TOI tu n´es pas un gamer car tu aurai les 2 OS d´installés... Tu as perdu une très belle occasion de te taire...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
08 novembre 2007 à 21:58:04

Et Linux pour les jeux ^^ Là encore tu es de plus en plus crédible grosse tache que tu es... Toi bon en informatique ? MDR, je te prendrai même pas comme vendeur stagiaire...

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
08 novembre 2007 à 22:07:15

Au fait aux Jeux Olympiques de Pekin, les ordi "sensibles" ne tourneront pas sous Vista jugé pas assez stable, au grand désarroi de Microsoft... Et Pekin c´est en 2008 ^^

La vidéo du moment