CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle Horreur !

Leizar
Leizar
Niveau 4
06 novembre 2007 à 23:36:32

Je lance le multi de Hellgate , il me connecte au server européen , il télécharge une mise à jour bizarre...puis pendant la DL-->plantage !

je redémarre et dés que je clique sur multi , c´est le plantage "Ce programme a cesser de fonctionner"

Qu´est ce que je dois faire ?? ? y´atil mloyen de dl le patch ailleurs ?? Ps: j´utilise cette merde de vista (pas le choix un seul pc neuf à la maison) version 32 bits, j´ai déjà rechercher en vain sur le forum, merci pour vos posts et au plaisir de vous retrouver tous sur le multi si il marche un jour chez moi

Leizar
Leizar
Niveau 4
06 novembre 2007 à 23:38:04

NB: le solo marche tres bien

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
06 novembre 2007 à 23:40:11

Bienvenu dans le monde de hellgate :fete:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:47:53

bienvenue :-p
et encore tu n´a pas vu les serveur multi xD
nan j´en rajoute un peut

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:16:45

en tout cas ce n´est pas "uniquement" a cause de vista, car moi avec vista le patch est passé... mais c´est vrai que avec vista, on est jamais sur de rien :fou:

Leizar
Leizar
Niveau 4
07 novembre 2007 à 00:32:33

qd je désinstalle réinstalle, et ralnce le patch , ça plante encore , ça me gave...qqun a une idée ??

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
07 novembre 2007 à 00:54:26

ca me la fait a chaque MAJ (suis sur vista) j´ai juste insistée en relancant le jeux en solo ou multi , malheureusement tu a planté pendant l´installe du patch ce qui ma aussi arriver la 1er fois ca nique l´installation ta pas le choix réinstaller le jeux et prier pour que les maj passe sans probl ^^.
Sinon attent toi a des crash du jeux (pendant et en voulant quitter) . ca devient trés chiant a force les "erreur serveur" ou les crash a la con pendant une belle boucherie surtout quand j´appercois des mob légendaire :´( . et a l´heure ou je post j´ai encore eu 1 crash sur bataille du mill ^^.

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
07 novembre 2007 à 01:26:08

j´ai vraiment pas de chance impossible de jouer en multi ca plante pendant le chargement :(

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
07 novembre 2007 à 10:44:31

Aucun problème avec hellgate pas de blocage quand ya des patchs a dl pas de problème a la connection avec le pare feu aucun lag sur le serveur rien xD . Franchement vous avez pas de chance.

Leizar
Leizar
Niveau 4
07 novembre 2007 à 13:02:15

hunk merci pour ta réponse, elle me soulage et m´encourage, je vais retenter...Nekoboy t´es trop un pauvre mec...

big_cheesius
big_cheesius
Niveau 4
07 novembre 2007 à 13:32:27

Commencer à jouer sur Vista, vous ne trouvez pas ça suicidaire?

Attendez peut-être un SP1?

Leizar
Leizar
Niveau 4
07 novembre 2007 à 14:34:12

Je l´ai écrit dans mon premier post : je n´ai pas le choix !

big_cheesius
big_cheesius
Niveau 4
07 novembre 2007 à 14:36:11

Tu achetes un XP pro ^^

Apparemment Microsoft fait des promos pour des retours Vista > XP

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
07 novembre 2007 à 14:40:51

bah les jeux en général marche bien sur vista pour moi en tout cas c´est bien hellgate le 1er a faire des sienne ^^ probleme d´incompatibilité sans doute .

cedwebx
cedwebx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 15:19:23

Si ça peut te rassurer Vista marche très bien !
Mais impossible chez moi de lancer lke jeux en DX10...
Sinon tu vas dans le repertoire de Hellgate et tu lance à la main le fichier MP_dx9 ou MP_DX10. Y en a bien un des deux qui fonctionnera.
Sinon desinstall le jeux, supprime tes temps, les clefs registres et relance l´install.
une fois l´install du jeux "propre" terminée tu copie le repertoire dans une deuxième partition ou sur le bureau par exemple. Tu redésinstall le jeux, tu ressuprime les clef de registre et les fichier temp.
Pour lancer le jeux tu utilises la copie du repertoire Hellgate que tu as fait avant.

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
07 novembre 2007 à 18:25:36

plus je lit de postes sur les forum plus je me marre.
mon jeux plante vista et coupable, qu´elle merde ce vista, vista c le mal, microsoft il sont trop mechant , il crée des OS que c´est vilain , et les gens les achetes , faud etre con quand meme............

perso j´ai vista, depuis 7mois, et aucun de mets jeux sur plus de 30, n´a de problemes , hellgate en particulier, marche nickel, que ce soit en solo ou en multi, je n´est que de rare fois etait bloqué avec un programe qui n´est pas compatible vista, mais ca je le sait en general, je tente et si ca passe pas bah j´en download un compatible et tout marche.

alors arreter de cracher sur les OS , et posez vous la question de savoir si le vrai bug , c´est pas celui assis sur le fauteuil en face de l´ecran.

et avant de geuler, essayer d´apprendre a vous servir d´un PC , si tel n´est pas le cas la PS3 vient juste de subir une baisse des prix, a bon entendeur salut......

ps: desolé pour les fautes moi ma lacune c´est l´orthographe.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
07 novembre 2007 à 19:13:16

Arrête de dire que Vista c´est bien pour les jeux C´EST FAUX et ARCHI FAUX. Ca le sera surement dans quelques mois mais surement pas tout de suite. Drivers pas au points, attendre des service pack, DirectX10 qui apporte pas grand chose, ect... Stop ta désinformation mon cher. Tout "gamer" qui se respecte ne joue surement pas sous Vista (pour le moment je le précise encore)...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
07 novembre 2007 à 19:15:19

Et puis pour que ça roule bien sous Vista (quand ça chie pas) faut avoir la machine qui va avec : Dual Core, CG 8800, 2GO de RAM... Ce qui n´est pas le cas de tout le monde... Clair que pour les jeux c´est XP et y´a pas photo (quand on peut choisir bien sur).

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:10:53

il serait bon de savoir si ses putin de crash sous vista viennent du jeux ou de vista, parce-que jouer a hellgate avec c´est conditions je vais tout casser . vivement une solution merde !

Leizar
Leizar
Niveau 4
07 novembre 2007 à 22:33:32

Shooting stars vas faire ta justice à deux balles sur un autre post, tes opinions on s´en branle...Vista merche tres bien avec mes autres jeux cependant force est d´admettre que ce systeme est instable, je ne demande qu´ à ce qu´il march emoi , pas à me plaindre ! Demeuré...

Pour les autres merci pour vos conseils respectifs, je m´en vais essayer le tout, bonne soirée

La vidéo du moment