CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité est ailleurs !!!!

akko
akko
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:05:08

c´est vrai que quitte à comparer Diablo 2 et HgL, autant parier sur les patchs à venir...

Diablo 2 à mis du temps pour devenir la référence qu´il est aujourd´hui, et HgL doit surement mûrir un peu...

Mais il y a une différence de taille entre les 2...

Le prix ! Prix à l´achat, prix de l´abonnement... Pourquoi être indulgent et patient ? Visiblement, les gars de Flagship eux veulent des bénéfices TOUT DE SUITE et prétendent faire payer un abonnement pour un jeu guère plus évolué que sa béta...

Dans ces conditions, aucune raison d´être indulgent, ou patient, ou compréhensf...
En l´état, HgL est une bonne grosse arnaque, une campagne de promotion plus qu´un produit fini..
Reste à attendre que l´échec commercial se confirme... L´abonnement disparaitra, les développeurs s´attacheront peut etre à eliminer les bugs plutot qu´a developper les extensions censées justifier l´abonnement, et le prix du jeu retrouvera son juste niveau...

En tout cas, on sent la déception chez gamekult. Perso je ne peux que les comprendre et approuver cette note...

CharlesC
CharlesC
Niveau 3
07 novembre 2007 à 10:55:32

"Reste à attendre que l´échec commercial se confirme..."
Justement c´est la le problème, l´echec risque de ne pas venir très vite, étant donné le nombre de "pseudo gamer" prèts à dépenser autant d´argent pour un jeu qui n´en vaut pas la peine (à l´état actuel). Et j´ai bien peur maheuresement que même si l´échec est la très rapidement, ils ne pourront rien changer quand au systeme de limitation du multi, ce serait "injuste" pour les personnes qui ont déjà payés (bien que se soit entierement de leur faute; ont cas être moins idiots, pour rester poli)

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:38:28

Pseudo Gamer ? Késako ça encore comme designation ?

cedwebx
cedwebx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 13:11:35

En quoi acheté ce jeux et l´apprécié nous fait tout de suite devenir pseudo gamer ?
60 € oui c´est cher... mais je prends du bon temps un peu tous les soirs. C´est ce que je demande à un jeux video.
Et j´en ai passé des heures sur des cabals, des rfo, des DAOC et du WOW...
Alors pas de pseudo gramer qui tienne, juste des gens qui apprécient ce jeux à une autre valeur que vous.

big_cheesius
big_cheesius
Niveau 4
07 novembre 2007 à 13:34:46

Smarties : J´aime ta prise de position par rapport aux tests :)

Enfin un vrai gamer qui s´en fout de ce qu´en pense les autres!

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
07 novembre 2007 à 15:17:56

perso je passe comme ça par hazard... pour faire une remarque...

gw et ses addons, est presque équivalent à un abonnement. je ne suis pas d´accord... il y a une différence, c´est qu´avec un addon, on a du contenu en plus. avec hellgatte et son abonnement, on paie mais on aura pas de contenu en plus... faudra encore le payer...

j´ai testé la démo et je me suis dit c´est quoi ces graphismes qui se répètent... deux immeubles parfaitement identiques à deux rues l´un de l´autre et c´est comme ça pour toute les textures??? ok je passe... j´ai été comme beaucoup de gens à l´affut de ce jeu qui était annoncé comme une révolution et on est très loin de là...

CharlesC
CharlesC
Niveau 3
07 novembre 2007 à 17:19:35

"En quoi acheté ce jeux et l´apprécié nous fait tout de suite devenir pseudo gamer ?
60 € oui c´est cher... mais je prends du bon temps un peu tous les soirs."

Non tu n´as pas vraiment compris ce que je dis.
Pour info j´ai acheté le jeu aussi hein, bien obligé pour tester comme il se doit...
Ce que j´appel des "pseudo gamers" se sont ceux qui ravis de se faire escroquer avec le système d´abonnement, ne font pas l´effort de comprendre qu´on les exploitent. On les fait payer pour quelque chose qui ne mérite vraiment pas d´être payant. (je parle de l´abonnement, pas de l´achat du jeu)

CharlesC
CharlesC
Niveau 3
07 novembre 2007 à 17:20:56

Désolé pour le double post mais je tenais a dire que je n´est rien contre les personnes qui ont acheter le jeu.

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:53:12

Il est certainement très gentil ce testeur mais critiquer l´IA et la répétitivité d´un hack & slash, c´est pisser dans un violon pour ne pas dire crétin -_-´
C´est quoi cette mode là ? Encore un qui croyait avoir à faire à un FPS il me semble...
Scoop : les jeux de foot c´est nul, il faut courir après un ballon xD !! !
Je suis sidéré, bizarrement la presse papier encense Hellgate...
Tout ce que je sais, Hellgate est addictif, tripant et je n´avais pas ressenti cela depuis Diablo donc acte...
Pour les décors... je ne m´attendai pas a des jolies prés avec des lapins sautillant de ci de là, on parle d´un Londres dévasté par les démons, partant de là ils sont plutôt variés mais bon comme on dit : la critique est facile...

Koelakanthe
Koelakanthe
Niveau 3
07 novembre 2007 à 22:45:00

Musashi_35 : te casse pas, les types qui critiquent l´IA dans un H&S n´ont manifestement pas compris grand chose.

akko : attention, tu parle à un ancien qui a commencé à jouer bien avant diablo (premier du nom). A sa sortie, DidiII était une tuerie et était quasiment sans bug. Le 1.10 a mis perpète a sortir, mais en même temps ils l´ont fait en rééquilibrant toutes les stats de toutes les classes. Ils ont quand même recréé un gameplay...

Mais en l´état, hellgate est fun. Pas plus.

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:05:44

encore une tres jolie critique
http://www.inpactvirtuel.com/tests/413-Hellgate-London-Flagship.htm?p=1

lol

proutie66
proutie66
Niveau 5
09 novembre 2007 à 15:22:23

"Afin de préserver la sécurité du site, le traitement de la page demandée a été interrompu suite à la détection d´une anomalie.

Précision sur l´erreur : Travaux sur le serveur, merci de repasser dans quelques minutes.

En cas de problème contactez-nous en nous indiquant le numéro d´incident : 2147483647 à kenji@pcinpact.com "
Ok

Sinon big_lolox, tu as des problèmes, tu es frustré de quelque chose?

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
09 novembre 2007 à 16:26:47

Pourquoi?
Envoyer un lien sur un test, tu trouves que c´est un comportement de frustré ?

nan je vois pas là ?! !

Tuer des mobs cons comme des balets à chiote a la chaine pendant des heures peut etre que oui ? ;)

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
09 novembre 2007 à 16:31:53

Boulet spotted

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:37:25

Et tu massacre pas du streum à la chaine dans Tabula Rasa sans doute ? Que tu n´aime pas HGL c´est ton droit le plus strict, que tu chie sur la tête de ceux qui y joue par contre est pitoyable...

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
09 novembre 2007 à 16:47:16

vous me faite bien rire :)

bon massacre et à bientot dans Tabula rasa :-)

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
09 novembre 2007 à 16:56:43

Alors tu répond pas ? Tu tue pas du mob à la chaine dans TR ? Hmmm ? Tu vas répondre sans doute que c´est un MMo (^^) et que c´est pas pareil hein ? T´as raison retournes-y vite et j´espère ne pas t´y rencontrer...

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
09 novembre 2007 à 17:05:03

que veux tu que je te dise mon petit?

OUI HGL EST LE MEILLEUR JEU DU MONDE DE LA GALAXIE

OUI JE PAYE 10 EUROS PAR MOIS POUR UN HNS ET C SUPER

OUI HGL C MIEU QUE DIABLO 2

OUI JE JOUE A TABULA RASA C TOUT POURRI

OUI TABULA RASA C UN HNS ET JE TUE DES MOBS A LA CHAINES COMME DANS HGL

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
09 novembre 2007 à 17:21:54

Et bien voilà ! Tu vois quand tu veux tu y arrive ! :)

PS : je ne suis pas "ton petit" et je ne le serai jamais...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:02:30

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Et j´invite les autres à faire de même...

La vidéo du moment