CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité est ailleurs !!!!

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
06 novembre 2007 à 19:53:08

teste le plus abouti pour hellgate london >>
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074251_test.html

merci à gameKult pour votre objectivité ;)

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
06 novembre 2007 à 20:35:18

j´ai lu et a deux trucs qui m´ont un peu gonflé qd meme dans le tableau recapitulatif a la fin

qui a dit que un h&s n´est pas repetitif depuis la nuit des temps (disons depuis que l h&s existe du moins)
donc la sont gentil mais c´est justement le propre de ce type de jeu d´etre repetitif...
idem pour l´ia...depuis qd un h&s on parle d´ia des mob?
ca a tjrs ete de la chair a canon, attendant que tu viennes les defoncer

alors ok le test est bon, et plutot objectif comme tu le dis
mais quitte a descendre un jeu, autant ne pas finir le test en sortant des conneries grosse comme la lune...et gonfler la case "points négatifs" avec des trucs completement hors sujet

kannuki
kannuki
Niveau 20
06 novembre 2007 à 22:07:04

Les ennemis fuient quand ils sont presque mort, se regroupe quand ils ont des alliés proches...
L´ia est c´est pas au niveau de FEAR, mais c´est un H&S!!!
Pareil pour la repetitivité!! Le but etant de looter, plus il y a d´ennemis plus je suis heureux!!
Et les phases originales sont vraiment sympas (Lance missile, RTS, dans le noir avec lampe frontale...), dans Diablo 2 il y en avait pas vraiment.
Pour resumer, si Hellgate n´avais pas ses bugs vraiment casse couilles(optimisation a chier, freeze, crash, lags, teleportations...), il serait le meilleur H&S de tous les temps!!

bitchziz
bitchziz
Niveau 6
06 novembre 2007 à 22:36:16

Tant qu´on y est sur diablo2 en mode normal l´IA est nul aussi...
Sa se complique en hell et encore...

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
06 novembre 2007 à 22:51:20

Hélas ils ont bien résond, comme la plus part des autres tests :snif:

Je commence à me lasser de tout ses problèmes, ne pas pouvoir jouer sans penser sans arret quand est se que le jeu va planter.. :nah:

Sans compter la partie multi qui déçoit beaucoup de monde (tchat, groupage).

Moi qui attendais se jeu avec grande impatience, je suis énormément déçu :-(

En regardant les nombreux sujets de topic du forum, on ne peut que constater le désastre.

D´ailleur je pense que le jeu va partir :(
(je préfère vendre le jeu avant que son prix ne dégringolle)

CharlesC
CharlesC
Niveau 3
06 novembre 2007 à 22:56:59

"il serait le meilleur H&S de tous les temps!!"
Ce qu´il faut pas entendre... il suffit de regarder les compétences, les 3/4 ne servent strictement a rien, étend donné que les compétence d´une même branche n´ont aucunes relations entre elles, et que bien souvent, la derniere est bien plus puissance que celle d´avant (bon, avec un cooldown tres long).
Un hack´n´slash payant, y a que moi que sa choque ? si tu t´abonnes pas, tu peux creer... TROIS perso... merci, vraiment merci. SI tu ne t´abonne pas tu ne peux pas avoir de guildes. Si tu ne t´abonnes pas tu n´as pas le droit à tous les items. Si tu ne t´abonne pas, t´as pas le droit de jouer en gros... (parceque quant tu arrives a la creation du 4eme perso, faut bien l´avouer, étend donné que tu ne puisse pas explorer une nouvelle classe, tu arrête simplement de jouer au jeu, frustré)
Içi on assiste bien a la sortie d´un jeu à vocation purement commerciale, aucun éffort n´a été fait pour que le joueur ne se sente pas traité comme une "vache à lait".
Je l´ai acheté aujourd´hui même, et si dans 2 mois rien n´a changé au niveau du multi, je le revend.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
06 novembre 2007 à 22:57:51

- Un H´S est répétitif, Diablo l´était aussi. Le but est de tuer et de looter, c´est FATALEMENT répétitif.
- Un H´S est bourrin, HGL l´est, et tant mieux c´est ce qu´on veut et on l´a. Ceux qui aime, passez votre chemin.
- Osef de l´IA, et malgré tout celle de HGL est bien meilleure que celle de pas mal d´autres jeux.
- Pour le moment HGL est instable, on va attendre d´autres patchs.
- Je ne me fie jamais à des tests car trop subjectif de la personne qui fait le test. HGL en est la preuve une fois de plus. Il ne plait pas à Gamekult ? Bah, moi il me plait, that´s all...
- Enfin, et je parle pour moi, un signe qui ne trompe pas : j´ai envie de continuer plus loin, voir les nouveaux niveaux, voir le nouveau matos, bref tout ce qui fait un H´S. Sur ce j´y retourne :)

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:01:40

" Içi on assiste bien a la sortie d´un jeu à vocation purement commerciale, aucun éffort n´a été fait pour que le joueur ne se sente pas traité comme une "vache à lait". "

-------------

Ah bon ? Les autres jeux ne sortent pas avec une vocation commerciale alors ? Ils les donnent ? Les Sims 2 ? Les tonnes d´extensions ? C´est gratos ? Et c´est qu´un exemple...

L´abo te plait pas ? Et bin tu le prend pas. Et les 3 slots c´est pour le multi, petite précision...

Bref si vous aimez pas HGL c´est votre droit, n´en dégoutez pas les autres merci... Car il pait à pas mal de joueurs ne vous en déplaise... A pluche...

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:28:50

"Tant qu´on y est sur diablo2 en mode normal l´IA est nul aussi...
Sa se complique en hell et encore... "

pour moi y´a pas d´I.A. dans d2... juste des mobs qui quand ils tte voient te sautent dessus... et en hell y sont pas plus intelligents juste doté de stats et resistance de fou...

encore heureux qu´il n´y ai pas une vrai bonne I.A. dans HGL, imaginer la galere sinon... manquerait plus qui faille etre tactique dans un jeu dont le but est d´etre un defouloir brutal...

et l´action répétitive... ben oui... c´est ca un "hack" ´n´ "slash"... je veux pas qu´ils en fasse des jeu complexe de reflexion, avec passage plate-forme ou je ne sait quoi...

CharlesC
CharlesC
Niveau 3
06 novembre 2007 à 23:45:35

OWNED_2007
T´es à coté de la plaque mon vieux:
"Et les 3 slots c´est pour le multi, petite précision..."
Je ne t´ai pas dis le contraire, mais faut vraiment être c** pour limité un multi à 3 perso (ou savoir ce qu´on fait et anticiper sur la bêtise des gens prèt à jetter l´argent par les fenêtres, pauvres débiles qu´ils sont)
De plus, le jeu n´a à mon sens aucun interet en solo, en s´ennui sec à traverser 20 fois le même couloir dans un lieu dont seul le nom change.

"Ah bon ? Les autres jeux ne sortent pas avec une vocation commerciale alors ? Ils les donnent ? Les Sims 2 ? Les tonnes d´extensions ? C´est gratos ? Et c´est qu´un exemple..."
Une fois de plus tu n´a pas encore compris ce qu´il fallait comprendre, et tu me sites l´un des pires:
Je ne t´ai jamais dis que les sims était un exemple a suivre, au contraire, c´est une des pires arnaque de la création. Bien que dans les sims, il n´est jamais stipulé que le jeu serait jouable en multijoueur sans abonnement alors que c´est malheuresement le cas pour Hellgate London, bien que ce justement dis multijoueur ne soit en rien "jouable". Limiter la création à 3 personnages, c´est comme si a team fortress 2 on t´avait dis que tu pourrais jouer en ligne, mais que le moment venu, on te soumette deux choix, celui de payer pour pouvoir prendre toutes les classes, ou celui de ne pas payer et donc de ne jouer qu´avec 3 classes sur 9 (donc de ne pas jouer, sauf si on aime les shareware à 64 euro dans le cas de Hellgate London).
Parce que c´est bien une version shareware d´un multijoueur qu´on nous propose içi, bien qu´on ai déjà payé pour pouvoir jouer. Un shareware doublement payant donc...
Et si tu veux que je te donne un bon exemple commercial: Guild War, un excellent jeu uniquement multijoueur sans abonnement, sans bugs. Et quand on voit le nombre de personnes qui y jouent, crois moi que cette affaire à été et est toujours juteuse, bien qu´aucune recette ne soit faite sur un abonnement.

Pour bien me faire comprendre, je vais te parler de Wow:
Blizzar n´a JAMAIS prétendu que le jeu serait JOUABLE en multijoueur, si l´abonnement n´était pas payé. Dans le cas d´Hellgate London, on nous dit le contraire, mais c´est au finale faux. Tout joueur qui se respect testera toutes les classes de personnages du jeu, içi on ne peux pas, à moins de suprimer ses personnages déjà crées (et la je pense qu´aucun joueur digne de ce nom fera se compromi).
Enfin bref... tout ca pour dire qu´on nous à pris pour des vaches à lait, et que ceux qui se refusent à le comprendre sont bien à plaindre, êtres incapablent d´emettre un jugement subjectif.

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
06 novembre 2007 à 23:50:17

Pour ceux qui veulent pas payer l´abo, testez les classes en solo, et en multi prenez les 3 qui vous plaisent le plus...

Quand à GW mon cher, il est certes sans abonnement, mais avec toutes les extensions, et tout joueur qui se respecte comme tu dis si bien, oui tout joueur qui se respecte achète les extensions de GW, ce qui au final revient quasiment au même qu´un abonnement. Mauvais exemple :)

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
06 novembre 2007 à 23:53:04

GW est un jeu sous perfusion avec les extensions...

CharlesC
CharlesC
Niveau 3
06 novembre 2007 à 23:58:28

RobiN_HooD_
Tu t´attends à avoir des extentions gratuites pour Hellgate London petit comique ? ...

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
07 novembre 2007 à 00:21:06

Je n´ai jamais eu la prétention d´être comique. Quand au devenir des extensions de HGL j´en sais rien et toi non plus, à moins que tu sois devin, ce dont je doute... Wait and see, parce que parler sans savoir ^^

Koelakanthe
Koelakanthe
Niveau 3
07 novembre 2007 à 00:22:04

Who who who, histoire de rajouter de l´huile sur le feu, je rapellerai le patch 1.10 sous diablo2. Gratuit pour un multi efficace et gratos lui aussi qui modifie le jeu en profondeur.

Après on à hellgate london, plein de bug, mal optimisé et qui possède un multi. Et comme à chaque fois qu´on a un multi ou y´en a qui payent et d´autres pas, on va vite avoir des brutes qui roxent tout qui auront payé et les autres. Les pauvres.

Enfin bon, chacun fait ce qu´il veut. Si y´avait eu un multi réservé aux abo, on aurait pu parler d´escroquerie. Là faut pas exagérer. FS arnaque juste autant que n´importe quel autre développeur.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
07 novembre 2007 à 00:24:07

A mon avis les extensions dépendront du succès du jeu, et il est plutôt mitigé, donc à voir...

+1 koelakanthe

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:30:51

c´est vrai qu´en prenant l´exemple de GW ceux qui payent sont aussi avantagés, car on peut payer pour avoir toutes les skills debloquée, ca facilite la vie quand meme, et aussi payer pour des slots perso supplementaires... mais bon avec GW tu paye une fois et c´est acquis. HGL l´abbo tu paye plus, tu perd tout...

(et pis quand meme y devraient prendre de la graine de GW en ce qui concerne le chat, et les zones communes, parceque la, y sont vraiment a la ramasse dans HGL)

dipe
dipe
Niveau 8
07 novembre 2007 à 01:00:37

Citation de RobiN_HooD_ profil

  1. Posté le 06 novembre 2007 à 23:50:17 avertir modérateur

Quand à GW mon cher, il est certes sans abonnement, mais avec toutes les extensions, et tout joueur qui se respecte comme tu dis si bien, oui tout joueur qui se respecte achète les extensions de GW, ce qui au final revient quasiment au même qu´un abonnement. Mauvais exemple :)

Hum tu crois que si ils fons une extension à Hellgate elle sera gratuite? MDR

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
07 novembre 2007 à 02:43:16

Les extensions ne seront surement pas gratuites SI IL Y EN A ! Car si le jeu se vend mal ou ne marche pas très bien ça m´étonnerait. Alors tu causes sans savoir mon cher :)

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
07 novembre 2007 à 09:36:50

"Who who who, histoire de rajouter de l´huile sur le feu, je rapellerai le patch 1.10 sous diablo2. Gratuit pour un multi efficace et gratos lui aussi qui modifie le jeu en profondeur."

Exactement !!
Totalement gratuit !! !
Et en plus ... tellement bien ce patch ... qu´ils ont mis 3 ans pour le sortir :)

Diablo II est sortie en juin 2000 et ce fameux patch de la mort ûber sa maman toussa toussa qui était reclamé par tous ... en novembre 2003

Bref, laissez lui un peu le temps de murir à ce jeu.

La vidéo du moment