OWNED_2007
T´es à coté de la plaque mon vieux:
"Et les 3 slots c´est pour le multi, petite précision..."
Je ne t´ai pas dis le contraire, mais faut vraiment être c** pour limité un multi à 3 perso (ou savoir ce qu´on fait et anticiper sur la bêtise des gens prèt à jetter l´argent par les fenêtres, pauvres débiles qu´ils sont)
De plus, le jeu n´a à mon sens aucun interet en solo, en s´ennui sec à traverser 20 fois le même couloir dans un lieu dont seul le nom change.
"Ah bon ? Les autres jeux ne sortent pas avec une vocation commerciale alors ? Ils les donnent ? Les Sims 2 ? Les tonnes d´extensions ? C´est gratos ? Et c´est qu´un exemple..."
Une fois de plus tu n´a pas encore compris ce qu´il fallait comprendre, et tu me sites l´un des pires:
Je ne t´ai jamais dis que les sims était un exemple a suivre, au contraire, c´est une des pires arnaque de la création. Bien que dans les sims, il n´est jamais stipulé que le jeu serait jouable en multijoueur sans abonnement alors que c´est malheuresement le cas pour Hellgate London, bien que ce justement dis multijoueur ne soit en rien "jouable". Limiter la création à 3 personnages, c´est comme si a team fortress 2 on t´avait dis que tu pourrais jouer en ligne, mais que le moment venu, on te soumette deux choix, celui de payer pour pouvoir prendre toutes les classes, ou celui de ne pas payer et donc de ne jouer qu´avec 3 classes sur 9 (donc de ne pas jouer, sauf si on aime les shareware à 64 euro dans le cas de Hellgate London).
Parce que c´est bien une version shareware d´un multijoueur qu´on nous propose içi, bien qu´on ai déjà payé pour pouvoir jouer. Un shareware doublement payant donc...
Et si tu veux que je te donne un bon exemple commercial: Guild War, un excellent jeu uniquement multijoueur sans abonnement, sans bugs. Et quand on voit le nombre de personnes qui y jouent, crois moi que cette affaire à été et est toujours juteuse, bien qu´aucune recette ne soit faite sur un abonnement.
Pour bien me faire comprendre, je vais te parler de Wow:
Blizzar n´a JAMAIS prétendu que le jeu serait JOUABLE en multijoueur, si l´abonnement n´était pas payé. Dans le cas d´Hellgate London, on nous dit le contraire, mais c´est au finale faux. Tout joueur qui se respect testera toutes les classes de personnages du jeu, içi on ne peux pas, à moins de suprimer ses personnages déjà crées (et la je pense qu´aucun joueur digne de ce nom fera se compromi).
Enfin bref... tout ca pour dire qu´on nous à pris pour des vaches à lait, et que ceux qui se refusent à le comprendre sont bien à plaindre, êtres incapablent d´emettre un jugement subjectif.