En général sur la plus part des jeux auquelle j´ai joué j´ai jamais eu de gros buggs.
Quand on voit des personnes se plaindre alors que chez soi tout va bien, on se dit forcément que sa vient de chez lui, de sa configue
Evidement quand sa nous arrive à nous, la ya un problème dans le jeu !
Moi je veux juste que le jeu sois mieux optimisé, histoire d´arreté de reboot mon pc à l´arrache au moins 10 fois par jour pour pouvoir continuer à jouer tranquilement à un jeu que j´aime bien
(eu si mon pc tombe en rade, c´est à eux que je dois envoyer la facture ?
)
Alors OK c´est normal, au lancement d´un nouveau jeu ya FORCEMENT des problème, impossible d´y échapper, mais certains en on moins que d´autres, et certains surtout se corrige plus tôt que d´autre... 