tous les problemes que tu as enumerés sont justement lié au probleme de ram...
depuis le patch 0; y´en a deja bcp moins
esperons qu´il y en ait encore moins apres ce patch
j´apelle ça de l´optimisation, pas du bug
mais en effet ca vient bien du jeu comme tu dis (et comme je l´ai aussi fait 
joues a loki, two worlds, ou sacred(pre patch)...et la ok, on parle de "bug"
apres, comme tjrs, ca depend des becanes, des install
y´en a qui ont les probleme plus tot que d´autres,
pour ma part ca m´arrive que tres rarement depuis le dernier patch
d´autres ont des problemes graphiques...ils crient au scandale, alors que ca vient de chez eux, qu´ils s´enflamment peut etre dans leur menu option graphique, qu´ils n´ont pas les derniers driver...etc etc
c´est dans cet esprit que je dit "nettoyez vos becanes", c´est une image ironique en quue sorte