CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs fermés (plus tard), profitez en

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
05 novembre 2007 à 12:36:54

Arf mauvaise nouvelle ou bonne si ca améliore les choses

http://hellgate-mythos.com/component/option,com_smf/Itemid,28/topic,113.new/#new

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:06:21

ben y vaut mieux pacque c´est defois dur dur le multi a cause des lag,si c´est pour arranger sa alors sa me dérange pas ,mais j´aimerais savoir sa donne quoi en heure FR ,je comprend rien lol

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
05 novembre 2007 à 14:39:16

De 15h à 18h (je crois)

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:47:45

:merci: bha sa vas je joue pas avant 18h de toute façon :)

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 14:58:40

C´est cool ils vont rajouter pleins de trucs :gni: enfin pour les abonnés :diable:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:01:49

Fiou tout juste 2 minutes après avoir fini une très longue quètes :fete: :bravo:

Les boules si j´aurais été déco avant d´avoir fini :peur:

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:12:21

Pfiou, j´ai pu tuer mon vilain méchant 1mn!!! avant la maintenance xD

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:14:12

"""C´est cool ils vont rajouter pleins de trucs :gni: enfin pour les abonnés :diable: """

ah c´est bien sa pacque je me disait bien que la y avais vraiment pas grand chose en plus hihihi

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:16:08

Ben on va avoir le droit à des quetes / equipements / zones / mobs / objets ... tout ce qui était promis :coeur:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:21:20

je vais encore aller coucher tard se soir ,vivement se weekend que je décolle plus du pc ,pacque aller coucher a 2h du mat et se lever a 4h45 pour aller travailler sa pas le faire tout les jours :fou: heureusement que je termine tôt en général :.

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:22:39

Dommage que le site européen ne soit pas très à jour .... il vont nous mettre la new pour la MaJ apres qu´elle soit passée je suppose et de meme pour les abos ils sont plutot transparent je trouve alors que le site americain est tres detaillé.

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:23:41

Erf tu as bien raison Magnafull c´est le genre de jeu qui te rend pas tres performant au boulot ... :sleep:

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:25:45

oui il y a qques corrections de bug pour tt le monde
1/une grosse partie de correction pour les drone d´ingenieur en mode online :) (qui perdaient arme et competences)
2/a priori une optimisation de la ram (esperons que c´est vrai)
3/deux trois autres trucs moins "importants", meme si dans l´idee tout l´est :)

et pour finir
un contenu assez important sur un nouvel event en rapport avec une fete nationale anglaise (quete, zone, item etc)
only pour l´abo bien sur
lien en vo =>
http://www.hellgatelondon.com/underground

mais bon,
meme si c´est pas mal de sortir du contenu 2 jours apres, soyons objectif...c´est aussi super commercial de leur part et ca me gave un peu que ca le soit autant...meme si ca me demange je l´avoue :x

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:27:56

Peut etre souhaitaient-ils prendre un peu la temperature avant de balancer le contenu (s´il n´y avait eu aucun public peut etre auraient ils supprimé l´abo et laissé tomber ces histoires d´events et de contenu pour se concentrer sur un autre jeu :oui: )

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:29:09

Bof moi l´abonnement pas pour le moment... :sleep:

Ya déja pleins de zones, des mobs, des items à ne plus s´avoir quoi en faire :sarcastic:

J´attends d´avoir découvert le jeu pour voir.

En plus temps que tout les gros buggs du jeu ne seront pas enlevés, c´est même pas la peine d´y penser. :hum:

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:40:16

les gros bug y´en a pas tant que ca...
celui de l´ingé ok, mais ils le corrigent deja
le probleme de ram? c´est pas du bug, c´est un probleme d´optimisation, ca n´a rien a voir, et a priori sont dessus aussi (ca gueule tellement sur les fofo ricains qu´ils n´ont pas le choix lol)

revisé votre copie d´un jeu bug les gars :), ou alors faite le nettoyage de votre machine ^^

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:46:10

"les gros bug y´en a pas tant que ca... "

Bah nan, juste des déconnections sauvages, laggs, l´écrant qui freeze, blocage quand on veut quitter le jeu....enfin voila quoi :non2:

Ya aussi le problème avec la ram :oui:

"ou alors faite le nettoyage de votre machine"

Quand sa arrive à 2-3 personne ok, mais la vu tout le monde qui se plein sa vient bien du jeu.

(et en plus formatage générale ya moins de 3 semaines :fete: )

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:47:15

en bug j´ai eux que mon perso bloquer dans le decors une fois ou deux ou des joueurs dans les stations ou y avais que les armes de visible . moi le truc qui me dérange le plus c´est les latences serveur que j´ai ,je débute la partie a 67ms et après une demi heure je suis a +de 150ms et après 1h je doit deco pacque je suis a 400ms et c´est injouable ,j´ai les tonneau qui explose tout seul ,mon énergie qui remonte plus et les mobs qui sont invulnérable .

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:51:18

hahaha j´en était sur qu´il fait quelque chose aujourd´hui suis bien content tient .

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:57:11

tous les problemes que tu as enumerés sont justement lié au probleme de ram...
depuis le patch 0; y´en a deja bcp moins
esperons qu´il y en ait encore moins apres ce patch

j´apelle ça de l´optimisation, pas du bug
mais en effet ca vient bien du jeu comme tu dis (et comme je l´ai aussi fait :p)
joues a loki, two worlds, ou sacred(pre patch)...et la ok, on parle de "bug"

apres, comme tjrs, ca depend des becanes, des install
y´en a qui ont les probleme plus tot que d´autres,
pour ma part ca m´arrive que tres rarement depuis le dernier patch

d´autres ont des problemes graphiques...ils crient au scandale, alors que ca vient de chez eux, qu´ils s´enflamment peut etre dans leur menu option graphique, qu´ils n´ont pas les derniers driver...etc etc
c´est dans cet esprit que je dit "nettoyez vos becanes", c´est une image ironique en quue sorte

La vidéo du moment