CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème] Abonnement

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 21:35:54

" salut a tous ,bon j ai un problème je viens de souscrire a l abonnement depuis hier et toujours rien . je viens de regarder et j ai bien payé en europe ?? ??

y a t il un delai d attente ?? ? "

Je sais pas je me poser la question et comme il y a pas de lien pour citer notre problème a part sur le forums officiel mais les gm ont fermés les topics pas très malin, surtout que pas mal de personne ont ce pb.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:53:29

reponse peut etre a ça
http://hellgate-france.frbb.net/general-hellgate-f3/abonnement-payants-attention-t718.htm#26619

faite passer le message si ça ce confirme, y´en a qui vont perdre de l´argent o_O

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 22:55:56

Cela ne résoud rien pour ma part, j´ai souscris un abo sur les 2 servs EU et US et aucun changement sur mes 2 comptes.

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:56:34

Ben serieux ca me parait logique d´ailleurs apres création de compte on ne peut se logger et donc s´abonner que sur le site EU. C´est impossible de faire les manips sur le site americain a moins d´avoir son compte la bas.

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:59:59

Par contre y´a un truc qui m´a fait un peu tilter c´est la carte maestro je suis pas sur que ce soit une carte prise en charge ca reste a verifier biensur.

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 23:00:09

Vraiment mal foutu j´espère que je vais pas être débiter parce que la sa va pas le faire ^^. Je chie pas le pognon a ce que je sache pour ma part en tout cas. :lol: (3 mois sur le serv EU et 1 sur l´US) Oo

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 23:01:48

Bah je me pose la question mais si jamais c´était pas pris en compte pourquoi j´ai reçu un mai let pourquoi j´ai eu confirmation? Ya un petit soucis je penses la j´essaierais voir avec une autre carte si je suis obliger ou non.

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:02:48

et comment t´as fait pour payer sur le site US ? vu que c´est pas possible a moins d´avoir un compte dessus tu as acheté deux fois le jeu ?

laumonier
laumonier
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:04:21

non je ne pense pas que ce sois ta carte, je pense plutot a une erreur de leur part . maintenant es ce que c est perdu ?? ??

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:05:05

j´ai vu que tu avais aussi un prob pour te logger sur le site je pense que le prob vient de la. Et la carte maestro ne fait pas l´internationnal je crois ?

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 23:05:17

Bah j´espère ^^ mais bon sa serais cool quand même d´avoir une réponse rapidement si sa viens de eux ou de chez pas quoi (ce qui est probable).

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:06:25

Comment peut tu etre sur que la carte est acceptée laumonier vu que les maestro font partie des cartes les moins acceptées en paiement direct

laumonier
laumonier
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:07:12

pareil que toi j avais prit l abonnement de 3 mois , je pense que je l ai profond . faut le prendre du bon coté y a pas mort d homme

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:08:13

Ben c facile est ce que tu ne te trompe pas de site par rapport a l´endroit ou tu a cree ton compte ? as tu essayé ton login MdP sur l´autre site pour voir ?

http://www.hellgatelondon.com/index.php

http://eu.hellgatelondon.com/

car comme je te le dis c bien deux site separés tu ne peut te logger avec un meme compte sur les deux

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:10:22

ben c tout de meme un peu dommage je pense :( et puis le probleme ne vient pas forcement d´eux (y´a de grandes chances c sur :) )

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 23:11:17

En général quand sa marche pas les paiement avec cette carte sa bloque quand on essaie de payer et la non et en + même sur le site sa me disais que c´était ok et sur le mail aussi ===>

"Thank you for subscribing to Hellgate: London! We greatly appreciate your support and interest in getting the massive amounts of ongoing content, rewards, game modes and exclusive subscriber events."

Bon sinon pas grave plus qu´a attendre un mois pour récupérer mon autre carte ^^´, mais sa me gênerais que ce soit débiter et que bah je sois inscrit pour rien.... D´ici la j´espère que leurs site ne déconnera pas et que sa me fasse une mauvaise farce

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 23:12:25

Mais le truc même des personnes avec une vista ou mastercard ils ont le même problème que moi et d´autre donc sa me laisse perplexe tout sa.

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:13:24

ben moi y´a pas eu de soucis (mastercard) c pour ca que je chipote un peu :-(

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:17:13

et quand tu te connecte sur ton compte sur le site et que tu demande a t´abonner y´a un message en jaune t´indiquant que tu est deja abonné ?

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:18:44

la page est assez detaillée d´aillleurs et te donne l´etat de ton abo
Status Good Standing
Last Updated 04/11/07
Subscription Plan Monthly
Subscription Rate €9.99
Subscription Term 30 Days Recurring
Subscribe Date 04/11/07
Payment Method Credit Card