CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème] Abonnement

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 09:22:37

Bonjour à tous,
Voila mon problème je me suis abonner hier vu que l´on pouvait a nouveau. J´ai recu un mail de confirmation comme quoi il me remercier etc... et que ça avait été pris en compte, mais a part sa je n´ai rien vu ig dans ma liste de persos pas de nouveaux slots malgré que j´ai quand meme créer 3 persos pour voir si je pouvais en faire d´autre... Donc voila je voudrais savoir qui a le meme problème que moi? ou alors si FSS sont vraiment lent?

Et aussi dernière petite question le site bug chez vous pour vous log? moi oui obliger de clicker sur l´email que j´ai reçu à l´inscription malgré sa je ne peut pas me log autrement qu´en allant dessus et je peut pas accéder aux forums non plus :ouch:

En tout cas merci pour ceux qui vont prendre la peine de répondre et bon jeux :merci:

ps: ya t´il un lien pour contacter le support technique? :bye:

dipe
dipe
Niveau 8
05 novembre 2007 à 09:27:06

Salut

Pour l´abbo j´ai pas de réponse mais pour le site officiel j´ai le même bug sous firefox et je l´ai plus sous IE essaye pour voir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 09:30:46

euh....
y a 2 site hein =)
Fait gaffe de bien aller sur celui que tu veux et pas sur l´autre suivant ta région =)
EU : http://www.eu.hellgatelondon.com/
US : http://www.hellgatelondon.com/

Donc si tu enregistre ton compte sur le US et valide l´abo dessus c´est sur celui-ci que tu seras lié donc serveurs US et non pas les serveur EU.
Faut faire gaffe :p
(simple pour vérifier : prix en $ : US, prix en € : EU)
Si c´est pas ça, je sais pas, moi ca a marché nikel.

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 09:41:08

Pourtant je me suis bien inscrit sur le site EU mais je viens de check mes mails et regarder sur le site le paiement ai marquer US je comprend pas alors, pourtant je suis sur le bon site xD

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 12:49:27

Non j´ai payer pour le serveur Eu mais j´ai regarder voir meme si sur le serveur us j´avais quelque chose. Mais rien du tout meme pas de bonus abonnés je comprend que dalle la.

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:50:13

L´abo marche nickel tu as du avoir un souci effectivement tu devrais avoir un slot pour creer un perso supplementaire effectivement sinon il y a aussi le stock plus grand ....

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 13:02:49

Ou alors c´est que mon compte est à sec mais bon je penses que quand meme j´aurais du avoir une autre réponse comme quoi mon paiement a été accepter.

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 13:04:35

Ah oui et dernière petite chose je viens de m´apercevoir que sur le site EU le paiement est en $ et que sur le site US c´est en €.
C´est moi ou j´hallucine alors qui fait quoi oO . Sa prête confusion je trouve. C´est moi ou c´est pas normal? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 13:08:44

nan c´est l´inverse normalement lol
$ pour US et € pour EU, logique non ?
Ptetre un bug de ton explorateur ou je sais pas quoi.
Normalement une fois payé, ta page devient comme ca a la place du choix de paiement :
http://morphinii.free.fr/HGL/Hgl05.jpg

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 13:50:17

Han oki merci beaucoup 7suna je crois savoir alors. j´ai pu qu´a attendre mon changement de carte elle doit pas être prise en compte malgré le mail de confirmation mais sa me parait bizarre.

"$ pour US et € pour EU, logique non ? "
Oui logique mais c´est l´inverse sur les sites chez moi je comprend pas trop. Que ce soit sur ff ou ie sa me met des $ sur le site UE et des € sur le site US.

• ps : ma carte est une maestro sa doit venir de sa je penses*
MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:54:58

moi jles fais aussi hier soir ,j´ai bien cliquer sur le petit drapeau français puits ensuite s´abonner ,et franchement a part des slots en plus j´ai rien vus de spécial ^^ a mon avis temps qu´ont est en mode normal la différence est minime ! j´ai même recréer un new perso histoire de droop quelques truc mais les skin était pareille . par contre j´ai bien de l´espace supplémentaire au coffre me reste plus qu´a tester si cette espace supplémentaire peut servir a faire des transfert entre perso :)

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 13:58:49

Bah pour les slots sa se debloque au fur et a mesure t´en créer 3 et ta le 4eme qui se déblocage et ainsi de suite.

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:22:21

vous pouver aussi aller voir dans le marchand divers si vous pouver acheter le heraul de guild(pour crée une guild)(meme si vous aver pas asser de tune)si ya pu le petite cercle avec une barre dedant c bon ;)

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:36:33

oui c´est bon je peut l´acheter ,par contre j´ai pas la somme requise :lol: a tout testée j´ai plus de paladium :fou:

akosih
akosih
Niveau 1
05 novembre 2007 à 18:33:22

hello à tous,

Moi je me suis également abonné (bon ok dimanche) sur le bon serveur etc mais mes perso ne sont toujours pas considéré comme étant abonné alors que j´ai ramasé des items abonné comme le sang de stoombot et le plan de stoombot que je pouvais lire avant et maintenant nada, je n´ai pas l´extension du coffre non plus. je suis seul au monde ? T_T

[Vendetta]
[Vendetta]
Niveau 3
05 novembre 2007 à 20:00:19

Pareille je me suis abonné mais ca change rien et ca me dit que je ne lui pas. J´ai pourtant reçu l´email de confirmation. Voilou ^^

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 20:12:28

Sa fait 3 maintenant ^^. Possible que sa déconner encore un peu avant la maintenance, parce que je vois sur le site le type de monnaie a été mis comme il fallait € pour EU $ pour US ce matin c´était l´inverse :lol:

[Vendetta]
[Vendetta]
Niveau 3
05 novembre 2007 à 20:18:29

Je verrai deman mais c etrange sur mon compte sur le site ça fait comme si j´avais pas payer... Pourtant j´ai bien reçu l´email ^^

leolio30
leolio30
Niveau 4
05 novembre 2007 à 20:34:39

a mon avis le prob vient du faite que le serveur d´abonnement ai été en maintenance il y a très peu de temps

laumonier
laumonier
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:35:19

salut a tous ,bon j ai un probleme je viens de souscrire a l abonnement depuis hiere et toujours rien . je viens de regarder et j ai bien payé en europe ?? ??

y a t il un delai d attente ?? ?