CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hellgate ou the witcher

groms
groms
Niveau 9
10 novembre 2007 à 18:50:59

Très mauvais choix

kominext33
kominext33
Niveau 22
10 novembre 2007 à 19:16:33

The Witcher sans hésitation , comment hésiter entre un mauvais jeu ( sisi) et un bon jeu ? Un mauvais jeu Multi reste un mauvais jeu , il vaut parfois mieu jouer en solo a un super jeu . Je te conseil d´allé voir le test de Hallgate london sur Gamekult tu sera bien refroidis .

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
10 novembre 2007 à 20:50:45

Et moi je te conseille les magazines PC Jeux, Joystick ou Jeux Vidéo magazine avec des articles écrits par de vrais journalistes...

severous
severous
Niveau 8
10 novembre 2007 à 20:53:56

Alors... rectifions LA grosse bêtise de Groms: a toi groms, c´est parce que tu aime TW qu´il faut absolument embellir la réussite du titre ho ho ho je me marre!

"Mdr TW est de loin le jeu le moins lin"aire qui soit grace a son super scénario,d´ailleur deja 1 million de vente pour un jeu sans aucune pub moi je dis chapeau,enfin ça doit être parce que le jeu s´addresse a un public adulte"

Alors d´abor comparé a Hellgate The Witcher Y A DE LA PUB PARTOUT sur jeuxvidéo pc sur les sites étranger comme gamespot la dernière fois que j´y suis passé sur d´autre site étranger très coté mais dont je me souvienne pas le nom. J´ais remarqué de la pub pour hellgate que sur gamespy. Alors tu seras gentil mais le "sans aucune pub" ma fois c´est que tu a de la merde dans les yeux mdr mais bon les pubs passent aléatoirement donc tu n´est pas forcé de les avoir toute vue, innombrable soit-elle surtout en ce moment...
Ensuite CF test de TW sur jv.com: JEUX TRES LINEAIRE un de c´est seul défaut. La linéarité des jeux n´est pas synonyme de "échecs commercial" tw a beau être linéaire et bien vendu ^^

ensuite "groms" toujours a mon avis soit tu n´as pas hellgate soit tu a vraiment de la merde dans les yeux car tu remarque que hellgate LUI AUSSI est "s´adresse a un publique adulte" et "mature" avec la belle icône +18 sur la boîte, donc ne dit pas que la réussite de TW ait du au faite qu´il soit destiné a un publique adulte car hellgate aussi or ils sont tout les deux des réussites commercial mais comparé aux jeux réservé a un publique mineur sur certaine console (la wii) ben il sont loin de leurs réussite commercial//

Très bon choix, hellgate promet des moments de bonheur inoubliable.

groms
groms
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:15:09

severous il serait temps que tu apprenne ce que signifie "public adulte" de 1 et de 2 je me fiche pas mal des tests car avant tout je me fis a ce que je vois et HL est très loin d´être un bon jeu et passer par les mêmes décors est tout ce qu´il y a de plus linéaire.

J´oubliais il n´y qu´a voir sur les 2 forums pour voir qu´elles sont les gens qui trainent le plus,içi en moyenne des gens de to nage soit 16 ans tandis que le forum de TW on rencontre des gens passionés et mature.

On ne parle pas de Hl sur le forum de TW pourquoi?

Pour la pub de HL il y en a même sur Allociné mais c´est vrai tu a raison les polonais ont tellement de moyen de faire une belle promo comparé a HL.

"ensuite "groms" toujours a mon avis soit tu n´as pas hellgate soit tu a vraiment de la merde dans les yeux car tu remarque que hellgate LUI AUSSI est "s´adresse a un publique adulte" et "mature" avec la belle icône +18 sur la boîte, donc ne dit pas que la réussite de TW ait du au faite "

Tu me fais bien rire en disant cela,tu te considère comme un adlute toi alors que tu ne respecte même pas l´avis des joueurs et je n´ai jamais dis qu´un jeu marchait car il était adulte,j´ai pt de la merde dans les yeux mais au moins je sais reconnaitre quand un jeu est une réussite ou non.

TW est un jeu adulte par son scénario et son coté réaliste mais une fois encore je doute que tu es lu tous les avis que se soit pour HL ou TW et je doute aussi que tu m´es lu car tu tiens vraiment a te prouver qu´HL est un excelent jeu alors que tu n´a même pas tester TW.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:18:16

comment peut t´on comparer deux genre different que tout oppose

groms
groms
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:49:07

C´était pour lui expliquer mais bon,chacun ses priorités

kominext33
kominext33
Niveau 22
12 novembre 2007 à 11:28:43

Dans ce cas achete alexandra lederman , tu sera pas déçus :)

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:25:48

ben Merde alors j´ai 29ans mais je doit encore surement être un gamin comme je m´éclate* sur HL depuis sa sortir .

• quand il fonctionne en multi :p
anachoret
anachoret
Niveau 13
12 novembre 2007 à 13:08:35

Hellgate est beaucoup plus accessible et répétitif que The Witcher, hack´n´slash oblige....
Niveau solo, il n´arrive pas aux genoux de The Witcher mais reste pour lui l´avantage du mode multi...

La vidéo du moment