severous il serait temps que tu apprenne ce que signifie "public adulte" de 1 et de 2 je me fiche pas mal des tests car avant tout je me fis a ce que je vois et HL est très loin d´être un bon jeu et passer par les mêmes décors est tout ce qu´il y a de plus linéaire.
J´oubliais il n´y qu´a voir sur les 2 forums pour voir qu´elles sont les gens qui trainent le plus,içi en moyenne des gens de to nage soit 16 ans tandis que le forum de TW on rencontre des gens passionés et mature.
On ne parle pas de Hl sur le forum de TW pourquoi?
Pour la pub de HL il y en a même sur Allociné mais c´est vrai tu a raison les polonais ont tellement de moyen de faire une belle promo comparé a HL.
"ensuite "groms" toujours a mon avis soit tu n´as pas hellgate soit tu a vraiment de la merde dans les yeux car tu remarque que hellgate LUI AUSSI est "s´adresse a un publique adulte" et "mature" avec la belle icône +18 sur la boîte, donc ne dit pas que la réussite de TW ait du au faite "
Tu me fais bien rire en disant cela,tu te considère comme un adlute toi alors que tu ne respecte même pas l´avis des joueurs et je n´ai jamais dis qu´un jeu marchait car il était adulte,j´ai pt de la merde dans les yeux mais au moins je sais reconnaitre quand un jeu est une réussite ou non.
TW est un jeu adulte par son scénario et son coté réaliste mais une fois encore je doute que tu es lu tous les avis que se soit pour HL ou TW et je doute aussi que tu m´es lu car tu tiens vraiment a te prouver qu´HL est un excelent jeu alors que tu n´a même pas tester TW.