Salut tout le monde, les deux premiers jours j´ai eut le meme probleme que vous et j´ai trouver LE logiciel qui regle ce probleme: il vide les fichiers temporaires de la ram, son nom: FREERAM XP PRO (gratuit et leger en consomation), et je n´ai plus eut de probleme de "memoire saturé"
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10707-freeram-xp-pro.html
voila, en esperant vous avoir rendu service.
TraF.