CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mémoire saturée

Nazgarou
Nazgarou
Niveau 1
04 novembre 2007 à 01:14:04

Bonsoir,

je crois avoir le meme probleme que vous...

J´ai installé le jeu sur deux machines completements differentes
( core 2 quad q6600 g0 / 8800GTS / 2go de ram / Vista
et un portable Asus G1 T7200 / nvidia 7700 / 2go de ram / XP)
et le jeu freeze de temps en temps sans raisons precises.
Je n´ai d´ailleurs pas pu identifier d´elements declencheurs particuliers, des fois cela surviens quelques minutes seulement apres le lancement du jeu et d´autres au bout de plusieurs heures...
La seule methode pour en sortir est de passer par le gestionaire de taches oû l´applications est vue comme ne repondant pas.

J´espere que le probleme sera vite resolut et en attendant bon courage a tous !

keuss10
keuss10
Niveau 6
04 novembre 2007 à 02:18:42

Salutation,

Pouvez vous allez posté sur le forum us le problème car ici sava pas trop servire.

J ai pas de compte us donc...

ngeoffrey3
ngeoffrey3
Niveau 4
04 novembre 2007 à 05:10:13

Ok j´irai voir si je peux poster tout à l´heure, j´ai ce même freez au bout de quelques heures de jeux, je viens de planter il ya 10 minutes, ca va c´est pas la mort, mais en effet faut pas qu´ils nous rajoutent des bugs non plus.

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
04 novembre 2007 à 05:12:46

moi a chaque fois que je joue 3 heure D´affiler sa me le fait

keuss10
keuss10
Niveau 6
04 novembre 2007 à 05:24:21

Sa commence a serieusement a me souler se bug toutes les 3 h de jeu saturation de la mémoire:

Config:Vista
Atlhon dual Amd 6400+
8600 gt(je change des que la 8800gt sort)
4 go de ram (il lui faut combien a se jeu pfffff)

ngeoffrey3
ngeoffrey3
Niveau 4
04 novembre 2007 à 06:24:08

Je suis souled la, je quitte le jeu proprement pour une fois que j´arrête avant un plantage, et la je freez en cliquant sur le bouton "quitter", la blaze total....

ngeoffrey3
ngeoffrey3
Niveau 4
04 novembre 2007 à 10:22:26

Pareil j´ai pete un plomb cette nuit et j´ai fait la même chose. Tout en moyen, plus de freez, plus de problème pour l´instant.
Enjoy :D

ngeoffrey3
ngeoffrey3
Niveau 4
04 novembre 2007 à 12:23:33

J´ai peut être parlé trop vite, j´ai toujours les vieux freez, ca a mis juste plus de temps...

traf67
traf67
Niveau 1
04 novembre 2007 à 13:51:49

Salut tout le monde, les deux premiers jours j´ai eut le meme probleme que vous et j´ai trouver LE logiciel qui regle ce probleme: il vide les fichiers temporaires de la ram, son nom: FREERAM XP PRO (gratuit et leger en consomation), et je n´ai plus eut de probleme de "memoire saturé"

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10707-freeram-xp-pro.html

voila, en esperant vous avoir rendu service.

TraF.

millenium44
millenium44
Niveau 4
04 novembre 2007 à 16:36:25

normalement apres mise a jour plus de souci de plantage ni de freez avec des config normal et tou a fond voilou bon jeux a vous

millenium44
millenium44
Niveau 4
04 novembre 2007 à 16:39:55

ha oui et ngeoffrey3 je ne regarde pas gens ds haut si tu veux pas l avis des gens tu poste pas sur un forum tu vas voir si y a un sondage sur de l insee et comme ca ta une moyenne(enfin de toute facon on va pas ce prendre la tete ca vau pas le coup)
voilou jouer bien les ptits lou.

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:53:04

Tiens je me demandais pourquoi j´ai jamais eu ce problème, et je viens de me rappeler que j´ai cleaver cache de O&O qui se lance ç chaque démarrage. Donc ce genre de programme peut être utile pour couper toute connexion avec la réalité, et ce, pendant longtemps !
Bonne nouvelle !

ngeoffrey3
ngeoffrey3
Niveau 4
05 novembre 2007 à 10:00:16

Tu as donc tout emir a fond en plus du program ?
Sinon, j´ai liasse par défault la configuration du programme,as tu fait une modif dessus? les tuto de config sur ce programmme, ca court pas les rues. (j´ai pas encore resteste depuis) Justes de simples questions.
Merci

La vidéo du moment