Ba ecoute millenium la résolution n´a pas d´importance, j´ai teste, ca change rien...
Sinon avec la réduction des graphs, je joue un peu plus longtemps sans plantés et par contre je freez... un plantage pour un autre, clair l´optimisation de la mémoire n´est pas au top.
Patch on t´attend!
Et puis millenium, tu comprend pas le poste la, ba écoute ca me fait une belle jambe, c´est pas comme si c´était un problème isolé, je suis pas tout seul dans ce cas, arrete de regarder les gens de haut parce que ca marche chez toi :D