CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mémoire saturée

ngeoffrey3
ngeoffrey3
Niveau 4
02 novembre 2007 à 22:23:26

Bonjour, j´ai cherché ce problème un peu partout mais rien. Aléatoirement juste sur hellgate j´ai un arrêt brusque du jeu avec un message disant mémoire saturée. (ca me le fait a hellgate mais pas a crysis cest pour dire). Jouant dans une résolution de malade (3840*1024) j´ai change en normal 1280*1024 mais rien n´y fait. Je n´avais pas ce problème la sur la démo.

Le jeu gère t´il mal la mémoire?
Un nettoyage s´imposerai t´il sur mes DD... scandisk.. de frag.. juste pour ce jeux ?

A titre d´information ma config est la suivante:
-xp pro
-8800 GTX
-2go de ram
-AMD 3800 x2

Merci de m´aider.a+

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
02 novembre 2007 à 22:27:34

Temps fait pas t´est pas le seul :bave:

Parfois un arret brutal avec la mémoire saturé, ou bien le jeu qui se fige complétement au bout d´un certain moment de jeu. :sarcastic:
Reste plus qu´à attendre les prochains patchs correctifs. :oui:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:27:56

et ta beaucoup de memoire de dispo sur ton disk ?
j´ai eu le probleme aussi mais uniquement sur la beta, probleme regler en diminuant un truc des options.

J´ai une moins bonne config aussi^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 novembre 2007 à 22:28:16

même problème ^^

pas souvent mais ça arrive (quand je joue longtemps sans m´arrêter ^^)

ngeoffrey3
ngeoffrey3
Niveau 4
02 novembre 2007 à 22:28:52

Ok ca me rassure mais d´un autre côte cela m´effraie un peu, déjà que il n´y a pas bcp de francais si en plus c´est pas stable ca craint.....

Maugsuz
Maugsuz
Niveau 1
02 novembre 2007 à 22:53:12

Jouez en texture elevées ou faible (mais pas en moyenne ou très élévées), bug pour le moment, ca a résolu mon soucis :)

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
03 novembre 2007 à 04:05:16

bonsoir ... a priori ca vient de la ram suis a 2Go aussi et j´ai fait un petit Alt+Tab et Ctrl+Alt+Sup pour voir et 1.93 utilisé puis bug memoire saturée :non:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
03 novembre 2007 à 04:48:46

j´ais 2go et j´ais le même problème donc je pense pas que sa vien de ta ram ;)

keuss10
keuss10
Niveau 6
03 novembre 2007 à 05:15:15

Salutation,

Le jeu je pense gère pas bien la mémoire car j ai 4go de ram est parfois sa me faite se bug donc...

Très mauvaise optimisation de la mémoire!

rico1976
rico1976
Niveau 6
03 novembre 2007 à 06:45:02

Je pense qu´en attendant un patch, ceux qui ont ce problème son condamné à faire une petite déco/reco à chaque arret dans une station de métro :/

ngeoffrey3
ngeoffrey3
Niveau 4
03 novembre 2007 à 12:16:06

Ouais ba en fait je me suis mis en textures élevés au lieu de trèx élévés et apparement le problème semble avoir disparu.
Je reposterai pour dire si j´ai de nouveau le prob, au pire ke baisserai le reste en élévé aussi.

pinpin2
pinpin2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 12:20:20

Pareil; Memoire saturée, mais avec 1.5Go de Memoire.

athlon64 3400
6800 gt AGP

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
03 novembre 2007 à 12:46:04

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit les options graphisme et compagnie qui vont empecher l´inévitable plantage au bout de x heures de jeu.
Plus vous avancez dans le jeu, plus hellgate bouffera de la mémoire (ctrl alt suppr merci pour les info!)

Donc ceux qui disent qu´il y a mauvaise optimisation de la mémoire ont bien raison.

Il y a des fuites mémoire, donc ca plantera probablement un moment ou a un autre.

Vivement un patch qui corrigera ça...

@+

millenium44
millenium44
Niveau 4
03 novembre 2007 à 15:49:29

heu comprend pas le poste la j ai:
4600+x2
2.5g ram
8800gt (qui a a peut pres l est mm perf que la gtx)
et oui ca ram mon loulou c la merde mais c comme ca
(je parle a celui qui a cree le poste tu a un ecran 256651 pouces)
avec des reglage normal et apres 8 heure de jeux sans quitter pas un plantage et ca reste un peut pres fluide...

ngeoffrey3
ngeoffrey3
Niveau 4
03 novembre 2007 à 17:36:42

Ba ecoute millenium la résolution n´a pas d´importance, j´ai teste, ca change rien...
Sinon avec la réduction des graphs, je joue un peu plus longtemps sans plantés et par contre je freez... un plantage pour un autre, clair l´optimisation de la mémoire n´est pas au top.
Patch on t´attend!

Et puis millenium, tu comprend pas le poste la, ba écoute ca me fait une belle jambe, c´est pas comme si c´était un problème isolé, je suis pas tout seul dans ce cas, arrete de regarder les gens de haut parce que ca marche chez toi :D

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:49:20

contrôle parental des développeurs :rire2: ou bien c´est genre anti-nolife :rire:

keuss10
keuss10
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:05:08

Salutation,

J espère que sur le forum us on eu le même problème car si non ils ne vont rien pachter!

keuss10
keuss10
Niveau 6
03 novembre 2007 à 22:31:54

Salutation,

Savez vous si ce problème est évoqué sur le forum us???

ngeoffrey3
ngeoffrey3
Niveau 4
03 novembre 2007 à 22:57:40

Non je ne sais pas. Pas facile de trouver un tel problème sur un forum anglais... enfin ca doit exister quelque part pour sur...

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 00:09:28

J´ai eu ce message hier soir... Depuis y´a eu un patch pour le mode solo, on verra bien si ça corrige quelque chose. Par contre HGL vient de planter 3 fois alors que avant cette MAJ aucun plantage mise à part le coup de la mémoire saturée. Heu les patchs c´est supposé enlever des bugs, pas en rajouter :)

La vidéo du moment