Moi aussi, ayant les deux, je place Gothic3 clairement, mais alors là, clairement au dessus d´Oblivion, Oblivion c´est même plus du rpg presque c´est un bête jeu d´action dans lequel on est tenu par la main du début à la fin, Gothic3 c´est du bon rpg à l´ancienne ^^
Morrowind c´était bien (quoique Gothic2 aussi) mais Oblivion, derrière ses graphismes, il vaut presque rien ^^
Mais j´ai pas envie de discuter là dessus parce que ça sert à rien d´autant plus que vu ta façon de répondre au message précédent, t´es le genre de gars qui supporte pas qu´on pense autrement que lui
^^
Renseigne toi un peu sur le net, tu verras que, globalement, Gothic3 est bien plus apprécié par les VRAIS amateurs de RPG, Oblivion a surtout attiré les "Wa tro bo lé grafism et pi ya une grand libérté dedan lol" et en général, beaucoup de ceux qui ont aimé Morrowind ont été déçus par Oblivion et, beaucoup d´entre-eux, se sont tourné vers Gothic3 et l´ont trouvé bien meilleur ^^
Même sur le forum d´Oblivion d´ailleurs, j´avais lu ce topic à l´époque, suffit de voir les avis en général =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-606234-1-0-1-0-0.htm
Quant à ceux qui viennent pourrir le forum Gothic3 en disant que le jeu est nul, on ne se trompe pas souvent sur le genre de personne que c´est, suffit de voir leur maturité, l´orthographe et les arguments xD
Par contre Two Worlds, oui, clairement nul ^^