CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion

fan-de-deathnot
fan-de-deathnot
Niveau 4
02 novembre 2007 à 13:52:05

slt se serai pour savoire si le jeux ressemble a oblivion

babacababa
babacababa
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:20:47

Non pas du tout les jeux qui ressemble à Oblivion dans les derniers sortis :

Gothic 3
Two World (pourri)

kaliass
kaliass
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:28:30

arg non !! gothic 3 c´est l´antithese d´oblivion ...

gothic 3 est " l´exemple type de tout ce qu´il ne faut pas faire dans un jeu video"
le pir jeu que j´ai eu le malheure d´acheter, qui a dailleur fini a la poubelle.
une bouze tellement horrible que les mot me manque pour la décrire... comparer gothic 3 a two World c´est comparer le monde de narnia au seigneur des anneaux ... ( et dieu sais que two world est mauvais) alor comparer Gothic 3 a oblivion ...

Bigpatate
Bigpatate
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:47:49

Ah la bonne blague.

Si on en est à comparer Gothic 3 et Oblivion, je classe le premier bien au dessus de TES4, bien qu´ils ne soient pas semblables si ce n´est sur le papier (jdr).

kaliass
kaliass
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:16:04

quoi ? tu place cette merde immonde, cette boullie informe que je n´ose appelé jeu, tellement il me degoute... cette chose imonde et infecte ... au dessu de oblivion XD ahah ta remplacé ton cerveau par ton pseudo ?

nan serieu, je suis un grand fan de jdr papié, et ce gothic 3 c´est comme faire une partie avec des joueur qui ont 3 ans, et un MJ analphabete et dislexique qui en est a sa 1ere partie ...

gothic 3 EST le pir jeu jamais crée ! une démo technique sur RPG maker 98 par un enfant de 10 ans a un meilleur niveau ...

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:23:28

Gothic 3 et Two Machin sont restés une journée sur mon ordi, et pourtant je suis bon public, mais là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 16:31:27

Clair Gothic 3 est largement mieux que oblivion et de loin lol.
Beaucoup plus intéressant et immersif :p

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 novembre 2007 à 16:31:53

Moi aussi, ayant les deux, je place Gothic3 clairement, mais alors là, clairement au dessus d´Oblivion, Oblivion c´est même plus du rpg presque c´est un bête jeu d´action dans lequel on est tenu par la main du début à la fin, Gothic3 c´est du bon rpg à l´ancienne ^^
Morrowind c´était bien (quoique Gothic2 aussi) mais Oblivion, derrière ses graphismes, il vaut presque rien ^^

Mais j´ai pas envie de discuter là dessus parce que ça sert à rien d´autant plus que vu ta façon de répondre au message précédent, t´es le genre de gars qui supporte pas qu´on pense autrement que lui
^^
Renseigne toi un peu sur le net, tu verras que, globalement, Gothic3 est bien plus apprécié par les VRAIS amateurs de RPG, Oblivion a surtout attiré les "Wa tro bo lé grafism et pi ya une grand libérté dedan lol" et en général, beaucoup de ceux qui ont aimé Morrowind ont été déçus par Oblivion et, beaucoup d´entre-eux, se sont tourné vers Gothic3 et l´ont trouvé bien meilleur ^^
Même sur le forum d´Oblivion d´ailleurs, j´avais lu ce topic à l´époque, suffit de voir les avis en général =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-606234-1-0-1-0-0.htm
Quant à ceux qui viennent pourrir le forum Gothic3 en disant que le jeu est nul, on ne se trompe pas souvent sur le genre de personne que c´est, suffit de voir leur maturité, l´orthographe et les arguments xD

Par contre Two Worlds, oui, clairement nul ^^

Groshat
Groshat
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:27:56

Moi j´aime bien Gothic 3 et Oblivion .... même si coté RPG y a pas photo : Gothic est largement devant. Maintenant il faut absolument patcher le jeu qui de base est vrai buggé. Mais pour Oblivion c´est pariel, il faut du patch (par exemple celui qui fix le lvl des mobs, pour pas se retrouver avec un ptit gobelin qui detruit mon voleur d´un coup de gourdin ^^).

kaliass
kaliass
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:43:18

apres chacun ses gout, pour moi gothic 3 est, et restera ( parce qu´il me parais inimaginable que l´on puisse faire pire que gothic 3 ...) le pir jeu de tout les temps ...( je hais vraiment ce jeu )

oblivion a ete une tres bonne expériance, il ma bouffé pas mal d´heure de jeu ... enfin une perle ce jeu ...

et serieu quand je voi des gens qui ont aimé gothic 3 ca me fait vomir ....

c´est comme entendre les gens dire que le monde de narnia est bien meilleur que le seigneur des anneaux, que détour mortel est meilleur que la colline a des yeux ...

bref, de l´heresie qui dépasse ma compréhention, m´enfin les gout et les couleur ... sa se discute pas .

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
02 novembre 2007 à 17:50:13

claire gothique 3 et un super jeux , ou tu n´est pas tenu par la main , sans pour autant etre en galere , oblivion je l´ai trouver bien aussi sauf le leveling des mob.
two world sympa un peu apres ca gonfle pour un jdr c´est pas top.
et comme je voit que nous somment entre personne interressante hellgate il est comment ?

Obligen
Obligen
Niveau 8
03 novembre 2007 à 02:01:22

Hellgate est sympa à jouer, le seul truc que je lui reprocherai est le fait de ne prendre qu´un point de compétence à distribuer à chaque niveau, ça fait un chouilla longuet pour remplir l´arbre de compétences, c´était deja long sur Titan Quest et ses trois points, mais là...mais ptet que ça change apres, je sais pas.

Pour GothicIII, celui qui n´a pas libéré une ville ne sait pas ce qu´est ce jeu. Toute la ville qui vous fonce dessus, des centaines de streums en même temps, c´est grandiose, on a vraiment l´impression d´avoir accompli quelque chose à la force de la souris. Va cahnger le cours de l´histoire sur Oblivion maintenant, on en reparlera...j´ai relancé une partie il y a une semaine histoire de me remettre dans le bain, je passe niveau 20 en quelques heures et pan, des armures de verre et d´ébonite à profusion. J´ai pas commencé à faire l´aventure principale et suis encore novice de la plupart des guildes que je ne sais plus quoi foot des gants daédriques et des boucliers magiques, faut arreter le délire. A defaut de délire, j´ai arreté le jeu, tant pis.

La vidéo du moment