CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6h d'affilées, ce jeu m'ennuie à présent

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:30:57

Je viens de jouer pendant 6h d´affilées, ce jeu m´emmerde royalement à présent. J´ai monté 3 classes diffèrentes jusqu´au niveau 10 et qu´est-ce que c´est chiant!!!
Faut aimer taper des monstres en continue pour remplir des objectifs à la con... pourtant ça ne m´a jamais dérangé mais là, qu´est-ce que c´est chiant bordel !! !!!

Les 4ères heures c´était la joie, l´extase d´avoir Hellgate London mais après c´est complètement redescendu et j´ai plus du tout envie d´y retourner.. j´vais ptèt même le revendre pour le coup...

désolé pour le manque d´arguments mais je suis tout blasé là :/

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:37:31

Je précise bien que j´ai touché à pas mal de rpg, mmorpg, action-rpg, fps-rpg (y´en a pas bcp), rpg en tout genre et franchement Hellgate London m´ennuit!!!

Je sais que Hellgate London n´est pas comparable aux autres jeux mais quand même, j´en attendais tellement de ce jeu!!! Et j´avais tellement accroché sur la démo!! ouin...

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
01 novembre 2007 à 04:42:31

Vrai que sa manque d´arguments ... perso moi je m´éclate et pour ceux qui est des objectifs à la con c´est la meme partout peu importe le jeux (parler a tel ou intel, tuer tel ou tel monstre r"colter tel ou tel objet, etc...). En meme temps a part buter du mobs dans un univers apocalyptique tu veux faire quoi d´autre -_-´ jouer aux cartes?. Et puis le bute d´un HnS c´est pas taper des hordes de mobs en continu? Enfin bref, c´est ton droit de pas l´aimer :), enfin laisse lui une chance 6 heures de jeux sa parait court pour jugé ^o).

ps: je penses que tu aura du mal a le revendre sachant que ta clé cd est deja utiliser à l´installe xD. A part trouver un pigeon je vois pas ^^.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:53:42

C´est pas vraiment le fait de buter des mobs en continue avec des quêtes de merde qui me fait chier, ça je m´en fous en fait, j´ai joué à plusieurs mmorpg, à de nombreux H´n´S, et ça m´a jamais emmerdé comme Hellgate London m´emmerde actuellement...

C´est le jeu dans sa globalité qui m´attire pas au final, et je trouve que 6h non-stop c´est plus que suffisant pour juger un jeu.

J´adore les jeux RPG en tout genre, mais celui là non :/ ça veut pas coller :/

jdriele
jdriele
Niveau 2
01 novembre 2007 à 09:35:20

Niveau 10.... Euh, c´est le début de l´acte 2 ça. Aillant commencer le jeu via la bêta, pour les 2 derniers jours, c´est la que je me suis arreté car ça commencer à devenir sympa et que je me réservais tout ça pour plus tard.

Ensuite, c´est un hack&slash, pas un FPS, pas un rpg ni un mix des deux. Pour ce qui est de la platitude des objectifs de quêtes.... euh pour avoir fait du wow qu´est ce que c´est pareil : tuer X mobs, rapporter X truc.

Le style hack&slash est +/- abandonné depuis diablo2. Y´a bien eu quelques autres jeux mais tous ont laissé de coté le pur hack&slash et aucun n´a eu le succès de diablo.

Pitié ne comparer pas un SIM military avec Starcraft.

J´ai cependant des critiques à faire au jeu : pnj creux, le décor des stations est limite, l´inventaire se range mal, on peut pas ranger le matos rapidement dans le coffre, manque un mode player 8 (si je me trompe help me), la difficulté des zones très variables (genre le musée de londre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 10:19:39

Bah si t´aimes pas, tu as le droit hein :p
Comme certains comme moi ont le droit d´aimer lke jeux :p
Ouais le mieux à la limite c´est de le revendre si tu veux.

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:21:37

Je te comprend icyCube, je ressens exactement la même chose. Hière j´ai joué toute l´après-midi et il commence vraiment à me gonfler.
Trop répetitif, on retrouve souvent les memes décores. Les armes et les impactes des tires sont nul, et graphiquement c´est rien d´exeptionel pourtant j´ai tout a donf avec dx10. Un jeux qui ne marquera pas l´histoire d´une pierre blanche.

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
01 novembre 2007 à 10:33:19

Moi il y a 2 chose que j´aime bcp dans un H&S:
-tapé a l´ifini
-tué des méchantes et faire exploser....

J´esspaire qu´il ne va pas m´ennuiller aussi vite que toi sinon les pauvre zombies ... je vais les manquer ^^

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:01:47

Achille l´invincible tuera toutes ses petites bêtes ! :-p

NAn mais sérieux, tu t´attendais à quoi...c´est du monstres en boucles, avec toujours les même maps... :peur:

Mais bon, pour l´instant ya pas beaucoup de joeurs (français..) pour grouper, sinon en grp c´est encore plus fun. :ok:

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
01 novembre 2007 à 11:07:01

Arf les premièrs blasés ca promet...

Perso je l´achète demain normalement mais si vous pouvez donner votre avis sur toute la journée ? histoire de savoir si le prends vraiment.... car j´ai cru comprendre que le jeu est assez cher en plus....

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
01 novembre 2007 à 11:08:32

Arf les premièrs blasés ca promet...

Perso je l´achète demain normalement mais si vous pouvez donner votre avis sur toute la journée ? histoire de savoir si le prends vraiment.... car j´ai cru comprendre que le jeu est assez cher en plus....

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:49:51

lol moi je dirai que c´est norm

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:51:02

lol moi je dirai que c´est normal qu´il soit blasé, il a joue 6h d´affile avec certes 3 classe differente, mais ca qui revient a dire qu´il a fait pendant 6h 3fois la meme chose, faut pas s´etonner alors :p
(Dsl pour Double post)

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:54:30

c´est vrai que c´est nul ?

va falloir que j´économise mon argent pour un autre jeux alors..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:37:33

en même temps ceux qui n aiment pas les hack and slash ne vont pas aimer ce jeu ^^ c était courru ^^

Condetg
Condetg
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:08:55

Certains d´entre vous me font rire. Certains comparent ce jeux a diablo2 ...Diablo2 etait exceptionnel car il avait un système révolutionnaire...mais c´etais des quetes avec aucune liberté et du fightage de monstre a l´etat pur. Eh bien la c´est pareil ...Des quètes en boucle, des terrains sans trop de liberté, un coffre peu exploité, un inventaire basique... Mais du fun.
C´est juste un hack´n slash avec des graphismes superieur et des prises de camera differente...En FPS ou en 3eme personne.
Ceux qui n´ont pas aimé diablo2n´aimeront pas ...
Mais je vais vous dire une bonne chose :
OUI diablo2 c´est chiant!
Mais uniquement tout seul, car sur internet, on s´amuse, il y´a des gens pour vous aider a progresser et se battre pour des objets, vous pouvez jouer avec des potes et faire des concours pour montrer qui est le plus fort. Ce genre de jeu tire sa vrai force du mode multijoueurs.
Alors avant de critiquer un jeu solo, essayer le mode multi. Et je pense que sa ira mieux. :) Moi en tout cas, le simple argument de me dire que ce sont les créateurs de diablo2 me donnent l´envie de l´acheter.
Bien sur vous ètes libre de ne pas aimer, mais joué a un jeu 6heures ... Non. Jouez 2heures sur internet, c´est bien déjà.

Il ne faut pas abuser des bonnes choses, sinon on s´en lasse. :D

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:14:36

Condetg :d) +1
c´est un hack and slah pas un rpg

c´est normal que toi IcyCube tu n´aime pas

je te conseil plutot the witcher pour toi ^^

diablo 2 est chiant aussi... mais le plaisir de jouer avec des potes, le plaisir de monter un perso et de s´eclater sur une bonne zic (pas celle du jeu).

Diablo moi je le joue comme ça
une bonne zic et en multi.

hellgate faut faire pareil ;)

Mais 6 heure d´affilée perso moi aussi ça m´aurais souler, plus de 3 heure de didi c´est crevant ^^

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
01 novembre 2007 à 14:37:14

Tout de facon ce genre de jeu, un casual comme moi peut y trouver son compte... vous en pensez koi ?

jouer un peu mais pas des heures d´affilées !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 14:40:39

Peu nombreux sont les jeux qui ne lassent pas au bout de 6h d´affilée...Pour bien profiter d´un jeu, j´pense qu´il faut faire des cycles de maximum 2h de jeu. Après tu passes à un autre si tu veux, mais sinon ça gâche un peu le plaisir.

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
01 novembre 2007 à 15:13:48

Condegt ton discours m´a un peu ouvert l´esprit

finalement j´irais le prendre demain a la fnac :D

La vidéo du moment