CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas de LAN ?

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:41:39

il propose un add on tout les 2 ans et du contenu qu´a ce moment là peut etre ? :)

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:41:58

ilspProposent* (tsss manque vraiment un Edit)

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:56:46

bref, y a pas de mod LAN, parce qu´ils se foutent de notre gueule.

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 02:59:31

La non presence d´un mode lan est presque legitime, compte tenu du piratage, et malheureusement inutile avec un mode multi en ligne plutot performant(sauf lags).
Apres le wifi, ca existe pour connecter plusieurs pc sur le net.
mais avec une cle cd unique par pc, bien sur^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 novembre 2007 à 17:54:37

arf je viens d´apprendre qu´il n´y a pas de mode LAN... déçu vraiment

avec mes potes, on est habitué à essayer des jeux en LAN généralement vers la période du nouvel an

donc oui on n´a pas les jeux très légalement, mais de toute façon, c´est juste pour qq jours, histoire de s´amuser un bon moment

je voulais acheter Hellgate London, mais vu le prix j´ai renoncé

et maintenant, c´est même pas la peine de penser essayer ça entre potes

cryx
cryx
Niveau 1
01 décembre 2007 à 14:13:23

C´est juste des voleurs et de mauvé developpeurs parce que le jeux est trés mal fini si il mette pas de lan pour soit disant eviter les copie pirates bla bla bla qu´est ce qu´ils font des gens honétes qui achettes plusieurs jeux pour espérer faire une ptite lan et qu´ils n´ont pas la possibiliter d´avoir une conection internet C´est des gros voleurs et profiteurs en gros c´est des nuls.

proutie66
proutie66
Niveau 5
01 décembre 2007 à 14:54:13

Pour une fois je suis parfaitement d´accord avec Hellgate..

Sans rire, je trouve formidable que des gens ralent qu´il n´y ait pas de lan.
Honnêtement l´excuse du "j´ai pas le net" (alors que vous postez sur un forum..) en 200[8] ne marche pas.
"donc oui on n´a pas les jeux très légalement, mais de toute façon, c´est juste pour qq jours, histoire de s´amuser un bon moment "
ET pourquoi devraient ils te laisser jouer gratuitement?

Non, les gars qui disent ´on joue en lan sans le net´, c´est certain, vous n´avez pas le nombre de key cd nécessaire.
C´est tout.
Je n´ai strictement rien contre le fait que des gens jouent avec des jeux ´piratés´ (qui ne l´a pas fait?), mais après oser raler parce que les developpeurs interdisent cette pratique.. faut pas pousser mamie dans les ortilles.
Vous avez déja fait des parties de diablo2 en lan avec des keys cd pas très catholiques non?
Peut être que flagship s´en ait rendu compte..

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:29:51

Il y a quand même une différence entre pirater un jeu, et vouloir y jouer en lan quand on l´a acheté...
Apres tout quand tu regarde un dvd, tu vas pas demander à ta famille, tes amis, etc... d´acheter eux aussi le dvd pour le regarder ensemble ! Ca rentre dans le cadre d´une utilisation privée et c´est pafaitement légal.

Pour les jeux en lan c´est pas exactement pareil vu que ca demande un travail suplémentaire, mais vu que le jeu est déjà prévu pour le multijoueur ca aurait pas demandé tant d´efforts que ca...

Enfin, de toutes manières les vrais fans acheterons le jeu pour y jouer sur internet, avec des milliers de personnes, pour faire des echanges etc... Donc l´argument du piratage tiens pas trop la route.

Ca me laisse surtout l´impression qu´ils ont radinés à mort : un jeu qui sort pas fini, un manuel minimaliste, un abonnement qui sert à rien (ok ca servira peut etre un jour mais pour le moment ceux qui ont payé ont droit à quoi ? un robot innutile et c´est tout...), et une boite a 60euros (soit 25% de plus que le prix habituel d´un jeu pc...), des joueurs débités plusieurs fois (au cas ou les gens regardent pas leur relevé de compte, on sait jamais, ca permet de grapiller encore un peu...)
Alors si en plus il faut acheter 4 fois le jeu pour y jouer entre amis ils vont pas se priver...

Voilà mon avis...

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:32:42

ah et j´oubliais la pub in game aussi... Ca fait quand même beaucoup pour un seul jeu...

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
04 décembre 2007 à 02:43:20

Honnetement, je suis déçu qu´ils n´aient pas mis le lan...diablo avait tout, meme le direct ip, ce qui permettait un piratage massif, mais quand meme...il s´est vendu au dela de toutes esperances...

Donc c´est bien un manque de confiance de leur part dans leur propre produit, et ca c´est la honte pour des devs...
Exemple sympa: t´achete ton hellgate, ta deux pc chez toi, un a toi et un a ton frere, ba tu dois acheter deux jeux pour jouer avec lui...voila c´est tout bete mais bon...

En partant de chez blizzard je pense qu´ils ont oublier une de leur burne...vivement un crak lan.

jb51
jb51
Niveau 5
10 décembre 2007 à 13:27:42

slt
mais est ce qu un tel patch existe deja? j´ai trouvé ca sur le net,
pouvez vous me dire ce que c ´est ?
http://www.fullreleases.com/NewMembers/pre_search.php?act=search&id=7041&search=Hellgate%20London%20lan%20patch
merci de vos reponses

La vidéo du moment