J´ai du mal à comprendre ce que tu dis, je crois que c´est illogique...
Pour faire une lan il faut que chaque PC ait une copie du jeu non?Sinon c´est illégale et dans ce cas ils n´ont pas intégré la lan uniquement pour qu´on ne puisse pas faire tourner le jeu à ses 20 potes.
Tu sais aussi que tu n´est pas obligé de payer l´abonnement? quelqu´un te l´as dit?
Sinon kouggharr j´admet que tu as raison ^^ . Je ne dis pas que la lan c´est mal, si il l´avaient ajouté ça aurait été mieux c´est sur, peut être dans un prochain patch/addon. C´est vrai que c´est plus "lourd" de passer par les serveurs internet plutot que par un routeur.
Tout ça pour dire que c´est stupide de parler toujours de cette théorie du complot. Bien sur la LAN ça aurait été bien mais BIEN SUR que c´est fait pour faire de l´argent! Ce ne sont pas les dev qui roulent en ferrari hein? Peut être qu´ils auraient voulu intégrer une lan mais que c´est aussi un moyen de contrôle, sachant que tu n´est pas obligé de payer l´abo pour jouer en ligne je ne vois pas ce qui peut te gêner...