CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Centralisation] Vos problèmes !

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
05 novembre 2007 à 01:30:23

Erf (M c´est bie la carte ?) il reste tous invariablement bleu, j´arrive pas à trouver le jaune :D Bon je finirai bien par y arriver

Black-Striker
Black-Striker
Niveau 1
22 février 2008 à 12:07:35

Voilà j'ai un probleme a force ke hellgate lagai j'en est eu marre alor jai voulu telecharger un patch (iléglement shhuuut... :-))) ) je linstalle et lorsk je veut jouer bam je voi que je n'ai plu ocun personnages.
Je me sui aperçu en regardan les commande ke le jeu avai été reconfiguré de A à Z et j'aimerai bien retrouver mes personages.

:svp: Aidez moi

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
22 février 2008 à 12:11:55

Un patch anti-lag ? :question:
Essayes de désinstaller réinstaller , et sans remettre ton patch .
Ou sinon il ne te reste plus qu'a les contacter pour leur exposer ton problème .

Kohnarlebarbant
Kohnarlebarbant
Niveau 5
22 février 2008 à 13:45:37

Alu

J'ai un problème (en fait plusieurs problèmes) avec hellgate:

-tout d'abord de temps en temps (souvent même...)le jeu n'affiche pas les textures correctement (sur les persos et sur les objets que j'identifie), j'ai des gros blocs rayés noirs et blancs...(je ne sais pas si ma description est bien claire lol). Je pense que ca vient de ma carte (geforce 6600 :malade: )mais si qqu'un a une solution (autre que "change ta carte" bien sur...)

-après quelques autres bugs plus ou moins gênants du genre je veux déposer mon arme dans mon inventaire pour la nanoforger et la pouf elle disparait...

Je voulais savoir si un patch était prévu (j ai installé le 0.6 car j'ai entendu dire que le patch plus récent faisait planter le jeu...).
Merci d'avance

Black-Striker
Black-Striker
Niveau 1
24 février 2008 à 09:31:10

:merci: pour la rapidité de ta reponse mai je lai fait et sa na pas marcher.
Si kelkun dotre a une otre solution kil me la dise je pren tout. :merci: D'AVANCE

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
24 février 2008 à 11:15:28

tes persos étaient en solo ou en multi... ??

et sont ils encore dans ton dossier mes documents ??

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
24 février 2008 à 12:00:24

Kohnarlebarbant... a ta place j'installerai qt meme tout les patch officiel qui sortent ... et bientot le patch 1.1B pour solo..

Brockeur
Brockeur
Niveau 4
24 avril 2008 à 09:58:55

Salut tous!! J'ai acheter hellgate y a un petit moment (1 mois ou 2.... peut-etre 3, non s'était pour les fetes... enfin bref), et j'avais pu l'installer, mais pas le lancer, car il me fallais les derniere MAJ vista. Je viens de les faire, avec l'installation du machin ghk9457...truc koi, et la je peus lancer le jeu mais j'ai un ecran noir et pas de son!!! Lorsque je fais crtl alt sup, je sors de la page noir mais il y a une petite fenetre qui apparait "uploading error report to server" avec un username et un grand cadre blan où je peux ecrir!!! sa parle à qq'un??

bistou53
bistou53
Niveau 1
24 avril 2008 à 20:33:02

bonjour a tous.je n'est pas réellement de probleme je voudrai juste savoir comment créer ma guilde.

merci pour vos reponse

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:41:43

bonjour a tous

je n'arrive pas a mettre le jeux en route parce que l'ont me dit que cela créerait des instabilités et que je doit mettre a jour ma carte graphique alors on me propose de telecharger des truc pour rendre mon pc compatible mais mon pc ne l'est accepte pas pourtant j'ais une carte nvidia 7600 et sur jvc ils disent qu'une 6600 est suffisante
donc si quelqu'un a une solution sa m'aiderais beaucoup parce que la j'ais l'impression d'avoir mis de l'argent dans le vent et sa m'enerve

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:26:58

y a plus personne ici ?????

Brockeur
Brockeur
Niveau 4
27 avril 2008 à 17:22:11

on dirait!!!! :ouch: Bah, j'ai attendu 4 mois, je ne suis plus a qq jours prés!! :fou:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:51:41

bon ben y a plus qu'a le garder jusqu'a ce que je change de carte graphique :-(

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
27 avril 2008 à 19:01:15

bizarre j'ai une 7650GS et j'ai les graphiques quasi à fond sans avoir de problèmes...

j'utilise winxp sp2

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:08:21

moi c'est une geforce go 7600 enfin c'est pareil je suppose
pourtant quand je veut mettre le jeux en route ils parlent de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique enfin quelque chose dans ce genre (oui je ne comprend rien a l'informatique je sais)

La vidéo du moment